CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

ManuelDosSantos
ManuelDosSantos
Niveau 9
11 novembre 2011 à 14:20:27

Tu pourras rencontrer nos stars tel Sunu,Campbell,Diarra,Mvuemba ou Ecuele :cool:

ManuelDosSantos
ManuelDosSantos
Niveau 9
11 novembre 2011 à 14:24:50

Je sens bien les nicois qui vont envahir le terrain apres le 4-0 a 2 min de la fin je sais pas pourquoi :( :hap:

Par contre le virage pour les supps exterieurs est pourri et vous saurez surement 5-10 :hap:

ManuelDosSantos
ManuelDosSantos
Niveau 9
11 novembre 2011 à 19:13:37

On a un stade pourri avec la Tribune d'Honneur :rire: nulle :hap:

Mais c'vrai qu'il y'a bien pire :hap:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
11 novembre 2011 à 19:47:16

Bien pire

Bien pire :d) Le parcage du stade de Nice est pas superbe je trouve :( (

Le seul bon point, c'est qu'on peut très facilement lancer quelque pile et autre sur la tribune visiteur :oui:
Quand c'est L'om, Paris, les stephanois :content:
Op une petite duracelle sur un rat :hap:
:content:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
11 novembre 2011 à 19:54:35

JJ j'aime ta mère :bave:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:59:20

Remy qui plante. :(

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
12 novembre 2011 à 18:20:39

Sastre vous aura présenté comment faire un bide.

HootAndPoupShow
HootAndPoupShow
Niveau 6
12 novembre 2011 à 18:21:26

:bravo: :hap:

KarateShotokan
KarateShotokan
Niveau 9
12 novembre 2011 à 21:20:01

Chaud :(

Je suis allé voir Intouchable aujourd'hui avec une copine et je dois dire que ce film ma vraiment touché :(
C'est bizarre, à la fin du film il y avait énormément de gens qui pleuré à cause du film ( le 3/4 au moins sans rire.. ) . C'est une comédie, mais comédie triste et ca fait réfléchir....
Et il y avait salle comble, 400 personnes et j'ai eu des frissons tellement c'était beau.. pourtant c'est un film avec un type qui vient d'une cité etc., avec des noires et autres mais c'est très très beau.

C'est du hs, mais les mecs, go le voir..

HootAndPoupShow
HootAndPoupShow
Niveau 6
12 novembre 2011 à 21:21:30

Je sais je l'ai vu il est tellement genial :bave:

Drole et emouvant a la fois m'enin j'ai plus rigoler quand meme :noel:

KarateShotokan
KarateShotokan
Niveau 9
12 novembre 2011 à 21:25:54

Il est très drole ce film oui , mais la fin est je trouve très émouvante avec la musique etc..

Enfin dans ma salle de ciné, sur 400 personnes, 200 pleuré , surtout des filles avec les mouchoirs etc..

HootAndPoupShow
HootAndPoupShow
Niveau 6
12 novembre 2011 à 21:27:21

Bah c'est Omar Sy geniallissime qui rend ce fil drole :oui:

Francois Cluzet est giga dans ce film aussi ca doit pas etre simple de faire ca :ouch2:

Et ce qui rend emouvant aussi c'est que c'est adapte d'une histoire vraie :oui:

KarateShotokan
KarateShotokan
Niveau 9
12 novembre 2011 à 21:31:56

Oui aussi voila..

Puis surtout la musique aussi.

http://www.youtube.com/watch?v=H8NvQ9h62HA&feature=related

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
12 novembre 2011 à 22:27:10

Merci tu m'as donné envie de le voir étant donné que j'aime bien les deux acteurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 23:51:17

go m6

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
13 novembre 2011 à 23:53:23

Yesss :bave:

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:03:19

J'ai eu chaud c'étais pendant le match ou j'ai jeté le gros baton sur richert :rire:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
14 novembre 2011 à 00:03:54

ENORME

:rire:

flo-du-25
flo-du-25
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:05:20

Ray_e_basta :d) Ca t'amuse ? :hum: :hap:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
14 novembre 2011 à 00:05:47

Flo le foot c'est la fête ensemble mec !

il a raison , c'est ça ké bon .

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment