Chaud
Je suis allé voir Intouchable aujourd'hui avec une copine et je dois dire que ce film ma vraiment touché 
C'est bizarre, à la fin du film il y avait énormément de gens qui pleuré à cause du film ( le 3/4 au moins sans rire.. ) . C'est une comédie, mais comédie triste et ca fait réfléchir....
Et il y avait salle comble, 400 personnes et j'ai eu des frissons tellement c'était beau.. pourtant c'est un film avec un type qui vient d'une cité etc., avec des noires et autres mais c'est très très beau.
C'est du hs, mais les mecs, go le voir..