Tu l'aimes ?
Non je ne sortirais pas avec toi.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLEZ NICEUUUH
AAAAAAAAAAAAAAAALLEZ L OGYMEUH
ET UNE BANANE POUR GOMIS HIHAHIHAO (noracisme)
Je viens de voir qu'un u17 joue avec l'equipe de France de -17.
Fake, petite erreur de perspective le ballon est à côté.
" Abriel ballon d or "
Je propose un echange Monnet Paquet Abriel ;oui;
Merci l OM d avoir gache c e joueur mais bon Nice ca va c est pas du niveau de jeu de Toulouse ou Nancy ca peut aller :hap;
Ah ok c'est un gk.
Sinon Abrigod passe sur 100% aiglons Lundi.
Trop BG pour que vous vous rincez l’œil devant lui.
Abriel est tres sympa hein c est la faute a l OM
Monnet Paquet ou Le Lan en defense comme tu veux je hais Monnet Paqet l estpas nul tous les matrchs mais voila c est subjectif
Bon écoute mon petit pote.
J'écoute ... j'écoute !
Bruno Valencony Cedric Kanter Hognon
Allez faut continuer la bonne dynamique en prenant au moins 1 point ce soir.
Bien que je ne serai pas contre enfoncer encore plus Nancy.
Vous faites quoi les amis ?