CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
28 octobre 2011 à 19:35:09

tu as trouvé une voiture alors?

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
28 octobre 2011 à 19:49:17

Faites gaffe quand même :)

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
28 octobre 2011 à 19:53:29

Heureusement que vous êtes pas nombreux , parce qu'une dizaine de gars sortant d'une gare habillé normalement et allant au stade normalement , ça se repère très vite.

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
28 octobre 2011 à 19:58:06

évite de manger un club jambon là ça peut attirer les soupçons .
:rire:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
28 octobre 2011 à 20:03:07

:rire :rire:

chez notre ami rachid zeroual , anti capitaliste , mais qui se tape une bonne paye chaque mois juste pour faire les tifos :rire:

Par contre une question sérieuse , les femmes au vélodrome , elles peuvent venir ? elles sont obligés de mettre la burka ? y a un cordon de stadier qui les séparent des mecs?

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
28 octobre 2011 à 21:52:50

être capo à Marseille c'est le pied
http://i33.servimg.com/u//u/f33/14/23/28/15/uhuhu12.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2011 à 22:11:34

J'adore les Niçois. :hap:

XavierPentecote
XavierPentecote
Niveau 7
28 octobre 2011 à 22:28:00

Toi aussi :hap: ils ont fait de Nice mon second club prefere en France c'est dire :-(

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
28 octobre 2011 à 22:28:54

Mune ça tournait sur fb y a quelques temps :)

tu peux la retrouver facilement sur gogole.

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
28 octobre 2011 à 22:49:18

Il reste une cinquantaine de place coté pop sud pour le dep à Alger.

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
28 octobre 2011 à 22:53:40

Je sais pas si c'est vrai , c'est un mec qui l'a dit sur fb...

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
30 octobre 2011 à 01:44:36

Irl :oui:

Il y aura moi, FC et Nuka ( qui doit acheter sa place au guichet car le site bug pour la prendre sur internet comme je fais à chaque match pour moi et mon frère ) donc voila :noel:

Je pense que d'ici 15h50, nous allons partir pour prendre le tram ( Acropolis ) et vers 16h20 maxi je pense que nous arriverons au ray donc si tu as fait ce que tu avais à faire, tu viendras avec nous prendre la place de Nuka et comme ca on discutera un peu avant le match histoire de parler etc.. :noel:

C'est cool qu'on pourra ce voir :oui:

Demain matin si je me lève ( :hap: ) ou vers midi, je vais te dire comment je m'habille comme ca tu me verra bien , il n' y pas de raison :oui:

A demain j'espère :content:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
30 octobre 2011 à 01:50:26

Ah oui, n'oublie pas de faire le changement d'heure :noel:

:hap:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
30 octobre 2011 à 11:49:29

Je viens de me lever :noel:

+1000 :noel:

Alors, perso aujourd’hui il fait beau :oui:

Mais à 16h00 il sera donc 17h00 donc il va faire froid :peur: :noel:

Donc j'aurai un pantalon de survette noir de marque puma et en haut, un tee shirt :d) rumpetata despi 10 ans :noel: et peut être une veste autour de la taille pour le froid à la fin du match.

Voila! :noel:

Et toi? tu me donne un rdv? :hap:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
30 octobre 2011 à 11:54:56

J'ai oublié, j'aurai une écharpe :oui:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
30 octobre 2011 à 12:37:25

Ok ok :noel:

sinon, rdv où ? Devant la populaire? À coté de l arbre du berger? Devant la prési? :noel:
Et ne t inquiète pas, si à 16h20 nous sommes pas encore là, 5 mins plus tard ce sera bon :oui:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
30 octobre 2011 à 13:41:28

Ok pour l'arbre du berger c'est un bon repère :noel:

:oui:

A toute, rdv à 16h25 30 :oui: oki? :)

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
30 octobre 2011 à 14:07:40

C'est bon :)

A toute alors :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 14:08:06

Bonne chance contre Sochaux :hap:

J'espere qu'on va battre Rennes nous :hap: /

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:59:18

Bon vous avez surement pas vu mais le carton rouge de Hellebuyck est un scandale. :(

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment