Irl
Il y aura moi, FC et Nuka ( qui doit acheter sa place au guichet car le site bug pour la prendre sur internet comme je fais à chaque match pour moi et mon frère ) donc voila
Je pense que d'ici 15h50, nous allons partir pour prendre le tram ( Acropolis ) et vers 16h20 maxi je pense que nous arriverons au ray donc si tu as fait ce que tu avais à faire, tu viendras avec nous prendre la place de Nuka et comme ca on discutera un peu avant le match histoire de parler etc..
C'est cool qu'on pourra ce voir
Demain matin si je me lève (
) ou vers midi, je vais te dire comment je m'habille comme ca tu me verra bien , il n' y pas de raison
A demain j'espère 