En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
® ogc nice ®
FanOfWrestling
Niveau 9
27 octobre 2011 à 00:50:29
Merci les mecs
Je vais dormir, à bientôt. Dimanche irl
FanOfWrestling
Niveau 9
27 octobre 2011 à 18:00:32
Non j'ai pas vu un paumé manger son sandwich
Par contre, j'ai bien vu 2 gros avec un bonnet de la bsn et la veste me semble t il.
Ils étaient
Moi j'étais au fond enfin presque au fond, avec mon frère
Y avait des singes ( ) juste en face de moi, franchement ils sentaient vraiment la mort
FanOfWrestling
Niveau 9
27 octobre 2011 à 18:09:23
+ le berger
Avec mon frère, ont arrivent à l'heure ( 20h20 je crois ) et là, je monte la pente avec mon frère pour passer devant la populaire et voir l'ambiance et ensuite aller en seconde et juste avant d'arriver pour avoir une vue du stade, j’entends un mec qui gueule très fort, qui gueule: NISSA !!! NISSA !!!!! etc...
Je regarde mon frère et me dit: qui sait le singe qui gueule ?
Je passe devant la populaire, j'entends encore et là je regarde en l'air direction l'arbre et Le berger?! oh god j'ai crié : le berger ! le berger !le berger !
Ce type, un jour il va tomber ( si c'est déjà le cas, BMG? ) et il va finir sur une chaise roulante
FanOfWrestling
Niveau 9
27 octobre 2011 à 18:53:56
Ce type, il va mal n'empêche
Garibaldi
Il me semble que la Bsn? devait lui payer un abonnement non?
_c-est-moi_
Niveau 9
27 octobre 2011 à 18:59:37
Je cotise 2e
Pseudo supprimé27 octobre 2011 à 19:40:59
Avec mon portbale au stade, tout simplement.
Pseudo supprimé27 octobre 2011 à 19:42:49
Juste à côté du parcage extérieur.
Pseudo supprimé27 octobre 2011 à 19:48:16
Honneur, rang 4 place 16. Mais je me suis mis plus haut vu qu'il y avait nada. A la base je devait aller en présidentielle mais je me suis tromper en demandant la place.
Pseudo supprimé27 octobre 2011 à 19:52:09
J'ai vu cette offre. Mais non, je repart Samedi, malheureusement.