CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
27 octobre 2011 à 00:50:29

Merci les mecs :noel:

Je vais dormir, à bientôt. Dimanche irl :ange:

:fete:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
27 octobre 2011 à 18:00:32

Non j'ai pas vu un paumé manger son sandwich :noel:

Par contre, j'ai bien vu 2 gros :malade: avec un bonnet de la bsn et la veste me semble t il.

Ils étaient :malade:

Moi j'étais au fond enfin presque au fond, avec mon frère :noel:

Y avait des singes ( :noel: ) juste en face de moi, franchement ils sentaient vraiment la mort :noel:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
27 octobre 2011 à 18:09:23

+ le berger :noel:

Avec mon frère, ont arrivent à l'heure ( 20h20 je crois ) et là, je monte la pente avec mon frère pour passer devant la populaire et voir l'ambiance et ensuite aller en seconde et juste avant d'arriver pour avoir une vue du stade, j’entends un mec qui gueule très fort, qui gueule: NISSA !!! NISSA !!!!! etc... :noel:

Je regarde mon frère et me dit: qui sait le singe qui gueule ? :hap:

Je passe devant la populaire, j'entends encore et là je regarde en l'air direction l'arbre et :doute: :d) Le berger?! oh god :rire: j'ai crié : le berger ! le berger !le berger ! :noel:

Ce type, un jour il va tomber ( si c'est déjà le cas, BMG? :noel: ) :noel: et il va finir sur une chaise roulante :( :noel:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
27 octobre 2011 à 18:53:56

Ce type, il va mal n'empêche :noel:

Garibaldi :content:

:noel:

Il me semble que la Bsn? devait lui payer un abonnement non? :hap:

_c-est-moi_
_c-est-moi_
Niveau 9
27 octobre 2011 à 18:59:37

Je cotise 2e

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 19:40:59

Avec mon portbale au stade, tout simplement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 19:42:49

Juste à côté du parcage extérieur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 19:48:16

Honneur, rang 4 place 16. Mais je me suis mis plus haut vu qu'il y avait nada.
A la base je devait aller en présidentielle mais je me suis tromper en demandant la place. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 19:52:09

J'ai vu cette offre.
Mais non, je repart Samedi, malheureusement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 19:54:08

Voilà une tof.

http://sournoishack.com/um/uploads/1543384570IMG016.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 20:01:20

Alors sûrement qu'on s'est croisé à la fin du match car j'suis passé derrière cette tribune.. :hp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 20:01:39

http://baveshack.fr/images/1543384570.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 20:20:48

Ouais Mdr, j'ai repris ta photo d'hier pour te placer. :hap:

XavierPentecote
XavierPentecote
Niveau 7
27 octobre 2011 à 20:52:31
Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:53:20

Un berné. :(

XavierPentecote
XavierPentecote
Niveau 7
27 octobre 2011 à 20:54:50

Mirko :-(

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
28 octobre 2011 à 19:14:03

Pour la petite info de la soirée

BUS CDS COMPLET ! BUS ARN COMPLET?

Et une dizaine de place dans le bus des Nissa supporters 06 pour ceux que ça intéresse .

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
28 octobre 2011 à 19:22:31

Oui exact ! je suis pas sûr que le bus ARN soit complet , néanmoins d'après un gars vu l'engouement , c'est réservé aux cartés .

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
28 octobre 2011 à 19:23:37

dimanche 30 de 13h00 à 15h00 à la rotonde.
- dimanche 30 de 15h00 à 17h00 dans la populaire sud.

Un gars m'a dit qu'ils auraient pu faire deux bus coté CDS et idem coté Nissa supporters 06 , dommage que les 5% ne soient pas respectés .

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
28 octobre 2011 à 19:33:47

Oui exact , pour te souvenir c'est là où les marseillais se font lyncher :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment