CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2011 à 18:59:50

The Enjimi Style.

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
30 octobre 2011 à 20:32:47

J'ai la haine!!!

depuis le début de saison c'est comme ça mais là c'est trop .

Je fais une grosse erreur à mon taff je me fais virer et lui il va se faire virer? quand c'est que ce genre d'incompétent va arrêter d'arbitrer.

LA HAINE!

_c-est-moi_
_c-est-moi_
Niveau 9
30 octobre 2011 à 20:42:43

en pop sud ceux qui ont vu un mec se faire attraper par les stadiers dès la 1ere minute c'étais moi :hap:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
30 octobre 2011 à 20:46:18

Pourquoi? et ils t'ont dit quoi?

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
30 octobre 2011 à 20:48:00

J'ai une rage mais oh mon dieu...

L'autre con sur le topic de Sochaux qui sort qu'il y pas d'erreur d'arbitrage sauf pour le rouge.

Sochaux, de toute manière c'est un club que la France OSEF totalement depuis sa création.

Puis l'arbitre, bravo :) Gros macaque retourne au zoo.

J'ai la haine, énormément la haine.

:d) C'est moi, c'est toi qui a foutu le feu? :hap:
tu as fait quoi? :hap:

Sinon, :d) L'irl avec Mune :content: Ce petit débat avant le match c'était bien bien :oui: A refaire avec plus de gens du forum ! ce serait encore plus cool :oui:

_c-est-moi_
_c-est-moi_
Niveau 9
30 octobre 2011 à 20:50:21

Le bout de baton tirer sur richert c'est moi y m ont soulé derriere la bsn et y m'ont relacher

YeahYou
YeahYou
Niveau 10
30 octobre 2011 à 20:51:13

Nan , la France ne s'en fout pas :ok:
Pis stop ta rage :o))

Pis ne nous traitez pas , on verra yaura combien de Nicois a Bonal :ok:
Pis oh c'est bien de lancer des bouteilles sur Richert :bravo:
Ste mentalité :honte:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
30 octobre 2011 à 20:55:45

YeahYou

http://3f.img.v4.skyrock.net/3fa/0ultrasnice6/pics/2711627664_small_1.jpg

Dommage que vu les problèmes la bsn ne fait que les déplacements en indep et plus en bus ...

Je vais en pop contre sainté peut-être ;)

FCBarceIone
FCBarceIone
Niveau 3
30 octobre 2011 à 20:56:02

Tant mieux si vous vous êtes fait volés, votre club bouseux ne mérite pas mieux :malade:

OMG ce club inutile, si ce n'est à faire chier les autres :honte:

Ces supporters :malade:
Ces joueurs :malade:
Ce maillot :malade:
Eric Roy :malade:
La mentalité niçoise en général :malade:

J'espère la ligue 2 pour vous en fin de saison, sincèrement..

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
30 octobre 2011 à 20:56:57

FCBarceIone ton pseudo :rire

À la limite tu nous aurais insulté avec un autre pseudo mais là , ké rire :rire2:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
30 octobre 2011 à 20:57:38

YeahYou
Posté le 30 octobre 2011 à 20:51:13 Nan , la France ne s'en fout pas
Pis stop ta rage

Pis ne nous traitez pas , on verra yaura combien de Nicois a Bonal
Pis oh c'est bien de lancer des bouteilles sur Richert
Ste mentalité

:d) Il y aura plus de 10 supporters ne t'inquiète pas :ok: .

La prochaine fois, c'est moi et le reste go irl sous l'arbre du berger :noel:

:content:

_c-est-moi_
_c-est-moi_
Niveau 9
30 octobre 2011 à 20:58:15

Sale batard retourne dans ton club de merde

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
30 octobre 2011 à 20:58:30

FCBarceIone Voir le profil de FCBarceIone
Posté le 30 octobre 2011 à 20:56:02 Avertir un administrateur
Tant mieux si vous vous êtes fait volés, votre club bouseux ne mérite pas mieux :malade:

OMG ce club inutile, si ce n'est à faire chier les autres :honte:

Ces supporters :malade:
Ces joueurs :malade:
Ce maillot :malade:
Eric Roy :malade:
La mentalité niçoise en général :malade:

J'espère la ligue 2 pour vous en fin de saison, sincèrement..
______

TG toi avec ton pseudo de tix. :ok:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
30 octobre 2011 à 20:59:30

Mune il me suffit juste d'être muni d'une place seconde basse de m'arranger si je peux avec des amis qui connaissent bien les stadiers et c'est bon je pense .

Sinon y avait enquête exclusive en haute?

Moi j'y vais aussi chez les rats , y avait beaucoup de personne qui attendait pour les places? c'est plein j'espère coté indep?

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
30 octobre 2011 à 20:59:39

c'est moi :d) Tu voudrais bien faire une irl avec le match vite fait? :hap:

et le reste aussi :hap:

FCBarceIone
FCBarceIone
Niveau 3
30 octobre 2011 à 21:01:44
  1. YeahYou Voir le profil de YeahYou
  2. Posté le 30 octobre 2011 à 20:51:13 Avertir un administrateur

Pis oh c'est bien de lancer des bouteilles sur Richert :bravo:
Ste mentalité :honte:

+1000 :ok:

Je déteste Marseille mais j'espère qu'ils vont vous foutre une misère :-)))
Non un match nul c'est encore mieux, comme ça vous serez les 2 pires clubs de france à rager

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
30 octobre 2011 à 21:01:54

Sinon y avait enquête exclusive en haute?

:d) Hein?

:noel:

Moi j'étais en seconde haute avec FC et nuka et c'était cool niveau ambiance, y avait du monde.

_c-est-moi_
_c-est-moi_
Niveau 9
30 octobre 2011 à 21:02:18

bah moi j'ai jamais eu en dessous des 2 gramme avant d'entré dans la bsn, mais sinon jsuis toujours sur la place de la rotonde

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
30 octobre 2011 à 21:03:08

FanOfWrestling

http://www.ogcnice.com/saison12/12-sochaux/16.jpg

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
30 octobre 2011 à 21:03:49

Un ami m'a prévenu qu'il venait une semaine avant , et qu'il filmait la seconde haute pour interviewer les stadiers !

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment