J'ai une rage mais oh mon dieu...
L'autre con sur le topic de Sochaux qui sort qu'il y pas d'erreur d'arbitrage sauf pour le rouge.
Sochaux, de toute manière c'est un club que la France OSEF totalement depuis sa création.
Puis l'arbitre, bravo
Gros macaque retourne au zoo.
J'ai la haine, énormément la haine.
C'est moi, c'est toi qui a foutu le feu? 
tu as fait quoi?
Sinon,
L'irl avec Mune
Ce petit débat avant le match c'était bien bien
A refaire avec plus de gens du forum ! ce serait encore plus cool 