CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
25 octobre 2011 à 20:34:25

OLALALA ca vend du reve. :noel:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
25 octobre 2011 à 20:39:00

Là aucun souci je viens. :ok:

XavierPentecote
XavierPentecote
Niveau 7
25 octobre 2011 à 21:55:49

Merci Sastre :cool:

XavierPentecote
XavierPentecote
Niveau 7
25 octobre 2011 à 21:58:41

Eguren :oui:

Sastre m'a file ce pseudo gratis en plus quel homme :coeur:

XavierPentecote
XavierPentecote
Niveau 7
25 octobre 2011 à 22:09:04

Non dommage d'ailleurs je suis presque alle au stade mais bon j'ai chosi Lorient-Auxerre qui etait une purge je me suis gourre ca aurait ete marrant :noel:

Mais tu supportes Bordeaux maintenant ? :noel:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
25 octobre 2011 à 22:35:23

Alalala Eguren qui poste avec un pseudo de joueur Nicois. :coeur:

KarateShotokan
KarateShotokan
Niveau 9
25 octobre 2011 à 23:19:12

( C'est FanOfWrestling :hap: )

Bon sinon demain, qui fait le match? :noel:

Moi je ne pense pas, peut être au dernier moment mais c'est vraiment pas sur avec le temps etc...
Faut voir mais je pense pas :noel:

Par contre, IRL DIMANCHE c'est sur :coeur: Macdo? :hap: Coca grande frite Cbo maxi? :hap:

KarateShotokan
KarateShotokan
Niveau 9
25 octobre 2011 à 23:30:29

Olol je crache je suis un rebel :hap:

Trinité :rire:

:malade:

KarateShotokan
KarateShotokan
Niveau 9
25 octobre 2011 à 23:37:56

Oui c'est exact :noel:

Sinon, vous allez bien?

Entre la pluie, le vent, le froid :-(

:noel:

Vendredi matin à mon lycée, j'ai cru que j'allais mourir de froid :-(
J'avais que mon petit sweat et :peur:

Maintenant, dès que je vais dehors, je prend mon écharpe de L OGCNICEEEEEEEE :content:

:hap:

KarateShotokan
KarateShotokan
Niveau 9
25 octobre 2011 à 23:43:38

Alors j'ai une écharpe avec écrit : Ogcnice et de rouge et noir.

Une autre avec écrit : Issa Nissa en rouge noir et blanc et sinon la grande de la BSN ( les 20 ans ) que je garde dans mon tiroir et je la sort quand il fait vraiment trop froid ou que je vais au ski avec mon lycée, petite photo de la BSN sur le sommet de la montagne :noel:

:coeur:

Sinon la pluie :-(
Pour aller à mon entraînement, je crois que j'aurai donné 1000 euros pour me sécher les pieds :hap:

KarateShotokan
KarateShotokan
Niveau 9
25 octobre 2011 à 23:44:07

ogcnice en rouge et noir *

KarateShotokan
KarateShotokan
Niveau 9
25 octobre 2011 à 23:48:56

http://www.google.fr/imgres?q=%C3%A9charpe+20+ans+brigade+sud&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1024&bih=580&tbm=isch&tbnid=YoqhLD9u-5gGUM:&imgrefurl=http://echarpeultras.skyrock.com/&docid=ye_0p-FDeQekDM&imgurl=http://96.img.v4.skyrock.net/96a/echarpeultras/pics/1380573232.jpg&w=400&h=300&ei=fy6nTp2BPZCMswamp73-DQ&zoom=1&iact=rc&dur=269&sig=108779483107412949788&page=1&tbnh=121&tbnw=161&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=23&ty=69

C'est la deuxieme. Elle est très grande, avec le logo de la bsn etc... et elle est en laine :oui:

KarateShotokan
KarateShotokan
Niveau 9
25 octobre 2011 à 23:49:38

Troisième en partant d'en haut *

KarateShotokan
KarateShotokan
Niveau 9
25 octobre 2011 à 23:50:54

http://www.google.fr/imgres?q=%C3%A9charpe+20+ans+brigade+sud&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1024&bih=580&tbm=isch&tbnid=GdKPwAQ7yABbKM:&imgrefurl=http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/225201555.htm&docid=VZ8uHPbgioMG4M&itg=1&imgurl=http://193.164.197.30/images/976/9766833146.jpg&w=358&h=480&ei=CC-nTq-fMozFtAbNq7TsDQ&zoom=1&iact=hc&vpx=781&vpy=110&dur=184&hovh=260&hovw=194&tx=136&ty=161&sig=108779483107412949788&page=1&tbnh=121&tbnw=91&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:4,s:0

En fait non, c'est celle ci. Les deux BSN avec la tête de mort sur le côté, c'est elle :oui:

KarateShotokan
KarateShotokan
Niveau 9
25 octobre 2011 à 23:55:24

Au match, j'ai pas le droit de la mettre me semble t il :(

:-(

KarateShotokan
KarateShotokan
Niveau 9
25 octobre 2011 à 23:59:14

En arn, j'ai vraiment cru que j'allais partir en prison pour un tee shirt brigade 1985 ... Heureusement que non.

et par moment, quand je rentre avec fc etc.. je vois 1 2 3 mecs avec le même tee shirt que j'avais mais là y a pas de problème :(

KarateShotokan
KarateShotokan
Niveau 9
26 octobre 2011 à 00:09:03

Bonne nuit :)

Issa Nissa :coeur:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
26 octobre 2011 à 00:23:01

@Mune

Ah cool tu vas peut-être venir dans cette si belle ville appelé "Marseille" :content:

en tout cas un peu content de voir qu'il y aura que 415 places au final , ça évitera les touristes , on sera super serré .

XavierPentecote
XavierPentecote
Niveau 7
26 octobre 2011 à 11:55:47

Oauis L'Hostis c'est ca :oui:

T'as raison Lorient de Ziani,Guel,Kone,Recorbet,Audel au niveau jeu :bave:

Et Nice j'aime bien cette année :hap:

Tu regrettes de me l'avori donen Sastre :cool: :hap:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
26 octobre 2011 à 12:31:17

Aucun souci. :ok:

Ps : Alors je reste avec FanOfWrestling ce soir ? :coeur: :cool: :hap:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment