En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
® ogc nice ®
Nurenberg
Niveau 10
25 octobre 2011 à 20:34:25
OLALALA ca vend du reve.
Nurenberg
Niveau 10
25 octobre 2011 à 20:39:00
Là aucun souci je viens.
XavierPentecote
Niveau 7
25 octobre 2011 à 21:55:49
Merci Sastre
XavierPentecote
Niveau 7
25 octobre 2011 à 21:58:41
Eguren
Sastre m'a file ce pseudo gratis en plus quel homme
XavierPentecote
Niveau 7
25 octobre 2011 à 22:09:04
Non dommage d'ailleurs je suis presque alle au stade mais bon j'ai chosi Lorient-Auxerre qui etait une purge je me suis gourre ca aurait ete marrant
Mais tu supportes Bordeaux maintenant ?
Nurenberg
Niveau 10
25 octobre 2011 à 22:35:23
Alalala Eguren qui poste avec un pseudo de joueur Nicois.
KarateShotokan
Niveau 9
25 octobre 2011 à 23:19:12
( C'est FanOfWrestling )
Bon sinon demain, qui fait le match?
Moi je ne pense pas, peut être au dernier moment mais c'est vraiment pas sur avec le temps etc... Faut voir mais je pense pas
Par contre, IRL DIMANCHE c'est sur Macdo? Coca grande frite Cbo maxi?
KarateShotokan
Niveau 9
25 octobre 2011 à 23:30:29
Olol je crache je suis un rebel
Trinité
KarateShotokan
Niveau 9
25 octobre 2011 à 23:37:56
Oui c'est exact
Sinon, vous allez bien?
Entre la pluie, le vent, le froid
Vendredi matin à mon lycée, j'ai cru que j'allais mourir de froid J'avais que mon petit sweat et
Maintenant, dès que je vais dehors, je prend mon écharpe de L OGCNICEEEEEEEE
KarateShotokan
Niveau 9
25 octobre 2011 à 23:43:38
Alors j'ai une écharpe avec écrit : Ogcnice et de rouge et noir.
Une autre avec écrit : Issa Nissa en rouge noir et blanc et sinon la grande de la BSN ( les 20 ans ) que je garde dans mon tiroir et je la sort quand il fait vraiment trop froid ou que je vais au ski avec mon lycée, petite photo de la BSN sur le sommet de la montagne
Sinon la pluie Pour aller à mon entraînement, je crois que j'aurai donné 1000 euros pour me sécher les pieds