CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
30 octobre 2011 à 21:03:56

Ah :noel:

Pour une fois, tu pourras faire une exception, ca ne fait pas de mal :hap: ( pour ta santé :hap: )

SpyX
SpyX
Niveau 10
30 octobre 2011 à 21:05:12

FCBarcelone :d) Tu peux degager du topic troll de merde. :ok:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
30 octobre 2011 à 21:06:12

ZetaZeroAlfa

:d) Ils étaient là pour faire quoi?
Un reportage sur la violence dans la foot? nice c'est le mal? :hap:

FCBarceIone
FCBarceIone
Niveau 3
30 octobre 2011 à 21:06:18

Mais c'est ce que je vais faire de suite, tant ce topic transpire la stupidité et la sauvagerie.

YeahYou
YeahYou
Niveau 10
30 octobre 2011 à 21:07:18

Rien contre toi mune mais voila quoi nous traiter ...

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
30 octobre 2011 à 21:07:28

FanOfWrestling apparemment c'est pour les stadiers dans les stades , ça sent le bon reportage , ils ont choisi le bon match.

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
30 octobre 2011 à 21:08:17

FCBarceIone

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/88/Fluffy_white_bunny_rabbit.jpg/220px-Fluffy_white_bunny_rabbit.jpg

SpyX
SpyX
Niveau 10
30 octobre 2011 à 21:09:10

Personne regarde le petit journal people ici?

Car avec ce journaliste, on va avoir le droit à:

-Sexe
-Prostitution
-Drogue
-Violence :hap:

_c-est-moi_
_c-est-moi_
Niveau 9
30 octobre 2011 à 21:09:51

Si jme voi jeté le baton dans le reportage, jme tape une segue

_c-est-moi_
_c-est-moi_
Niveau 9
30 octobre 2011 à 21:11:34

C'étais la vodka la :rire:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
30 octobre 2011 à 21:14:37

:hap:

Jerry :noel:

Nuka peut confirmer, en bas de la haute, y avait un malade mental :rire:

Le type, il fumait du chichi ( :hap: ) , au moins 10 cigarettes dans la soirée et au moins 3 4 pétards et le mec il criait : 12 EUROS 12 EUROS pour ca ?!!!!!! Je veux de l'ambiance ici moi !!!!!!!!!! Allé quoi? allé marseille ahahahaha , du ricard moi je veux du ricard, après il sautait comme un goss, il criait aux supporters de la haute : bande de p* 12 euros? 12 euros j'ai payéééé ahahaha.
Après, il type choppe un drapeau de l'arn et :rire: il le fait flotter en plein match, tous les gens : dégage connard! arrête la drogue! :rire:
Le mec il gueule : bande p* ; 12 euros pour ca? je le voit à la tv ca !!!!!!!!!!! bande de p* 12 euros?

C'était :doute: :rire:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
30 octobre 2011 à 21:17:38

Bon sinon en seconde haute y avait un cas le mec était complétement mort fin bref un cas mais on a bien rigolé de lui

:rire:

Je rajoute même, c'était épic :rire:

Le type il passait son temps à gueuler du côté des supporters de la haute et il regardait jamais le match.

Chaque seconde c'était :d) bande de p* , 12 euros? pour ca? je le voit à la tv !!

Bande de p*, de l'ambiance! allééé ooopp ( le type il saute là :rire: )

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
30 octobre 2011 à 21:18:07

:rire:

FullContact
FullContact
Niveau 10
30 octobre 2011 à 21:21:04

Je suis sorti complètement frustré et dégouté. Un vol tant on a survolé Sochaux dans tous les secteurs, dans l'envie et au niveau de l'animosité du jeu.
Sochaux peut remercier un excellent Richert qui ne fera pas oublier cet arbitrage immonde dans les deux sens, même si objectivement plus mauvais encore pour le Gym.
En tous cas, Sochaux m'a paru extrêmement faible, et, à l'image des valises qu'ils ont déjà pris, sans envie, sans intentions de jeu comme cela, je ne donne pas cher de leur championnat. Ils avaient été plus consistants en CDL.

Quant à nous, ben voilà, on rate encore le coche, alors qu'on a un calendrier difficile qui arrive, faudra ramener quelque chose de Marseille.

Bref, encore une saison qui va être difficile mais je sais pas vous, mais j'ai trouvé notre équipe assez bonne aujourd'hui. Clerc m'a beaucoup plu dans sa percussion (rôle que devrait ou plutôt devait occuper Abriel), Moulougui a été bon, Monzon aussi, Hellebuyck vraiment top, bref, plutôt satisfait sur ce point de l'engagement de l'équipe.

Nurenberg, toi qui a regardé à la TV, que disaient ils concernant l'arbitrage et le match en général?

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
30 octobre 2011 à 21:21:07

Au stade tu vois pas mal de cas, celui qui fait de la peine aussi c'est l'arabe de la présidentielle avec son maillot Hellebuyck, quand il sort du stade c'est le seul à descendre derrière la Pop' Sud en parlant tout seul, le mec il se fait des dialogues et il refait le match tout seul :ouch2: :doute: :fou:

_____________

Je l'ai vu lui contre Lyon, oui sacrément ravagé. :rire:

Mais il est schizo quoi. :(

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
30 octobre 2011 à 21:21:18

:doute:

:rire: :rire:

Il est vrai qu'il y a beaucoup de type très suspect au stage :doute:

Ca fait peur :hap:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
30 octobre 2011 à 21:21:37

stade *

:hap:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
30 octobre 2011 à 21:22:22

Nurenberg, toi qui a regardé à la TV, que disaient ils concernant l'arbitrage et le match en général?

_________

Pour le rouge il trouvait ça injustifié, en meme temps normal.

Mais sinon il disait que c'était chaud, mais ils ont pas trop parlé de l'arbitrage.

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
30 octobre 2011 à 21:26:02

Sur canal +, le gros porc c'est exprimé :hap: :d) c'est quand même un scandale de mettre un rouge sur ca alors qu'avant tu as 2 attentats ( un côté Niçois et l'autre côté Sochalien ) et il ne siffle rien et pour ca oui...

Après, faut pas s'étonner que les supporters n'aiment pas les arbitres.

FullContact
FullContact
Niveau 10
30 octobre 2011 à 21:28:57

Il est connu l'arabe de la présidentielle?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment