Bah le dep à Montpellier je l'ai fait avec le CDS et y en a plein qui sont venu sans avoir la carte de ce dernier.
Mais je pense que pour le dep à Marseillea , il faut obligatoirement la carte, je crois qu'il y aura beaucoup de demande ( quoi que...).
Avec l'arn ça peut-être sympa . J'espère juste qu'on remplira le parcage pour une fois.