CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Garganophobie
Garganophobie
Niveau 6
26 octobre 2011 à 12:58:10

Il etait excellent avec Bourhani a Lorient :coeur:

Et maintenant il est a Stuttgart :coeur:

Garganophobie
Garganophobie
Niveau 6
26 octobre 2011 à 13:02:35

C'clair mais bon a l'epoque on avait deja Mansouri,Le Pen,Abriel et Ewolo + Fiorese qui avait fait un bon debut de saison et Nicolas Marin au milieu pas facile poru lui de s'imposer donc meme si je regrette qu'il soit parti de ligue 1 et qu'il etait tres bon en CDL ou CDF :-(

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
26 octobre 2011 à 13:09:00

Cf : Abrigod. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 13:09:30

Ce soir, au stade. :bave: :hap:

Garganophobie
Garganophobie
Niveau 6
26 octobre 2011 à 13:24:23

Non c'est Deschamps qui a enfonce Abriel pas vous :(

Prenez Sylvain Ripoll l'adjoint de Gourcuff il a la meme philisophie de jeu que Gourcuff :noel:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
26 octobre 2011 à 13:27:10

Mune j'habitais là-bas à l'époque , là je suis actuellement à Nice donc y a aucun problème , je le fais avec un groupe de supporter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 13:38:40

C'est K_Benzema09.
Je suis sur mon portable et je connais plus le mdp de mon pseudo. :noel:

KarateShotokan
KarateShotokan
Niveau 9
26 octobre 2011 à 13:52:58

Nurenberg :d) Certainement :noel:

Sait jamais, si je poste pas c'est que je suis au stade mais je pense pas car j'ai des trucs à faire ctaprem et j'ai pas le temps....

Je vais voir :oui: mais ca semble hardou :hap:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
26 octobre 2011 à 13:59:30

Ok. :oui:

Bon j'ai des choses à faire cette aprem, à ce soir. :(

KarateShotokan
KarateShotokan
Niveau 9
26 octobre 2011 à 14:00:17

De même, demain c'est mon anniv :hap:

18 ans :fete:

:hap:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
26 octobre 2011 à 18:18:10

Mune , je me suis inscrit aujourd'hui avec le CDS :)

on est trois de mon coté à s'être inscrit :)

le problème c'est que si tu es pas carté le dep revient un poil cher.

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
26 octobre 2011 à 18:26:20

Bah le dep à Montpellier je l'ai fait avec le CDS et y en a plein qui sont venu sans avoir la carte de ce dernier.

Mais je pense que pour le dep à Marseillea , il faut obligatoirement la carte, je crois qu'il y aura beaucoup de demande ( quoi que...).

Avec l'arn ça peut-être sympa . J'espère juste qu'on remplira le parcage pour une fois.

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
26 octobre 2011 à 18:51:33

Finalement je vais au match!!

En fait, j'avais RDV au dentiste ( :snif: ) à 17h30 et il est 18h50 et je suis chez moi et mon frère a chopé 2 tickets pour le match sur internet dès que je suis sorti...

Je suis content, va t il y avoir du monde? :hap:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
26 octobre 2011 à 18:54:05

Je parle au stade :noel:

Irl jeune pomme? non? pas le temps? :hap:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
26 octobre 2011 à 18:57:53

+ j'espère qu'il va y avoir les pénos :coeur:

quoi que avec la moule :hap:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
26 octobre 2011 à 19:14:06

Je vais partir aussi bientôt, je viens de manger un petit peu et derrière l'arn je vais me prendre un petit americain :hap:

Bon match, Issa Nissa :coeur:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
26 octobre 2011 à 20:07:14

Bon je suis seul, ca vaut pas le coup que je fasse un topic sur le match. :(

fcsm75020
fcsm75020
Niveau 10
26 octobre 2011 à 20:10:29

Faites pas comme s'il n'y avait pas de sochaliens :hap: :noel:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
26 octobre 2011 à 20:11:41

Ouais, je viens m'incruster sur votre topic alors. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 21:29:41

Pentecote :coeur:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment