CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
26 octobre 2011 à 21:30:35

Go sur le topic de Sochaux toi. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 21:32:03

Oui je troll chez eux :hap: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 21:46:05

Je suis au Ray, c'pas fameux.

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
26 octobre 2011 à 21:48:08

Avec ton ordi portable ? :hap:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
26 octobre 2011 à 22:54:13

Pas mal, les mecs ont lu mon message sur FR3 + victoire, que demande le peuple ? :hap:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
26 octobre 2011 à 22:56:14

Exact. :cool:

Sinon le comment, Sastre qui supporte Nice et habite à Tokyo, dommage que on peut pas revoir. :-(

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
26 octobre 2011 à 23:05:03

J'ai un ami qui est Nissart et qui habite actuellement à Tokyo ( c'est d3rut4 sur le fofo).

Sinon belle victoire , ké stress à la fin.

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
26 octobre 2011 à 23:35:09

Nice-Dijon. :ok:

_c-est-moi_
_c-est-moi_
Niveau 9
26 octobre 2011 à 23:39:09

Ké merde le capo de la 1ere mi temp

_c-est-moi_
_c-est-moi_
Niveau 9
26 octobre 2011 à 23:42:34

Je sent la demi om-nice au vel :malade:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
26 octobre 2011 à 23:44:21

C'était un bon match :oui:

Y avait de l'ambiance en brigade d'après ce que j'ai vu ( fumi , pétard ... )

Et Nice qui gagne :coeur:

+, aucun supporter de Sochaux :rire:
Sous club :hap:

_c-est-moi_
_c-est-moi_
Niveau 9
26 octobre 2011 à 23:46:03

Ouai en bsn bonne ambiance une dizaine de fumi
peu de chant on a plu de capo et l'ambiance du ray fais peur en semaine

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
27 octobre 2011 à 00:12:22

Mune il était comment le capo?

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
27 octobre 2011 à 00:13:12

J'avoue que la Bsn en 1er Mt niveau chant c'était vraiment nul, j'ai même dit à mon frère : oué en fait la brigade en coupe c'est du monaco quoi.. :noel:

:(

Sinon C EST MON ANNIV :fete:

18 ans :fete: Nissart :fete:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
27 octobre 2011 à 00:13:39

Bon annif Nissart , fêtes ça à coup de fumi sur ton balcon :fete:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
27 octobre 2011 à 00:14:55

Faut que j'en trouve, maintenant je peux en acheter librement :hap:

:fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 00:23:10

Putain Muné tu t'es barré de FB mais fallait que je te montre ça :d) http://www.youtube.com/watch?v=mcc5yBYt-6o :noel:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
27 octobre 2011 à 00:24:09

le mec en question avait des lunettes et le mec au tambour était pas assez petit , la trentaine avec le crâne rasé?

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
27 octobre 2011 à 00:42:43

Bon anniv a toi. :ok: :fete:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
27 octobre 2011 à 00:45:08

T'étais dans quel tram au retour ? Parce que le mien était mythique avec les mecs bourrés qui chantaient tout seuls, et d'un coup tout le tram qui chante "ferme ta gueule, ferme ta gueule, ferme ta guuuuuueule, ferme ta gueule, ferme ta gueule, ferme ta guuuuuueuuuuuule, ferme ta gueule, ferme ta gueule, ferme ta guuuuuueule, oh ferme ta gueule ! OH FERME TA GUEULE !"

:d) J'étais dans lui :hap:

J'avais mon survette nike avec mon écharpe , survette et pantalon de survette black... Et mon frère bonnet, sweat bleu et écharpe :oui:

J'étais au fond avec les Ferme.. et les mecs bourrés :honte:

Gros, con, moche... :noel:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment