T'étais dans quel tram au retour ? Parce que le mien était mythique avec les mecs bourrés qui chantaient tout seuls, et d'un coup tout le tram qui chante "ferme ta gueule, ferme ta gueule, ferme ta guuuuuueule, ferme ta gueule, ferme ta gueule, ferme ta guuuuuueuuuuuule, ferme ta gueule, ferme ta gueule, ferme ta guuuuuueule, oh ferme ta gueule ! OH FERME TA GUEULE !"
J'étais dans lui
J'avais mon survette nike avec mon écharpe , survette et pantalon de survette black... Et mon frère bonnet, sweat bleu et écharpe
J'étais au fond avec les Ferme.. et les mecs bourrés
Gros, con, moche... 