CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
07 octobre 2011 à 19:13:26

C'est à 21 heures ?

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
07 octobre 2011 à 19:16:41

Ok, car ogcnice.com c'est pas dis non plus. :o))

Merci quand même.

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
07 octobre 2011 à 20:00:08

Ok, thx. :oui:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
07 octobre 2011 à 20:00:47

Je répète le pseudo XavierPentecote intéresse personne ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 20:06:02

Post avant Mune et Nurenberg

Oh Wait ... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2011 à 20:06:35

Nurenberg Voir le profil de Nurenberg
Posté le 7 octobre 2011 à 20:00:47 Avertir un administrateur
Je répète le pseudo XavierPentecote intéresse personne ? :o))

Notre attaquant Toulousain :cool:

Oh wait ... :hap:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
07 octobre 2011 à 20:07:08

Je le donne d'abord à un Nicois. :noel:

Si personne n'en veut je le garde. :o))

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
08 octobre 2011 à 10:07:17

Personne s’intéresse à FM ?

Car OMG. :bave:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
08 octobre 2011 à 18:59:06

Le système 3D est bien mieux foutue en tout cas. :o))

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
09 octobre 2011 à 20:11:19

J'aurai aimé , mais j'aime pas l'arn :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2011 à 20:20:15

Norage de ma signaure les nicois :hap:
_______________________

Toulouse FC :cool: :coeur: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2011 à 20:20:29

merde fail :hap:
_______________________

Toulouse FC :cool: :coeur: :bave:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
11 octobre 2011 à 00:13:59

Mune si j'aime pas l arn c'est juste que j'ai uni donc je tairais le nom , qui a toujours été présent pour ce groupe et au final aucun remerciement , donc du coup il est parti en pop.

Après y a la véritable "explication " mais je préfère rien dire ici.

Sinon Joyeux anniversaire à l arn , un groupe qui a essayé et qui essai de faire bouger une tribune qui à la base était un peu voir trop morte.

sinon des gens qui vont à Marseille le 6 Novembre ???

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
11 octobre 2011 à 00:15:11

D'ailleurs j'ai rencontré Everson hier à lingostière , un gars super sympa mais ça on le savait déjà :) ce mec m'a fait rêver pendant longtemps , quand on est ado on a un idol et le mien c'était Evi.

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
12 octobre 2011 à 15:39:13

Mune excuse-moi j'étais sur mon port et j'ai des sacrés bug ( et d'ailleurs je m'en suis même pas rendu compte ).

Pour résumé l'histoire , j'ai un ami qui a fait énormément de chose pour l'arn et au final aucun remerciement donc par la suite il est parti en populaire , un peu dégouté ( et apparemment c'est pas le seul).

Sinon vas avec l'arn à Marseille :) et je pense que si on est un peu plus de 600, ils feront un parcage à la dortmund non?

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
12 octobre 2011 à 23:54:50

Bonsoir ...

Je compte aller avec FC et peut être Nuka ( :content: ) à Nice Bordeaux en seconde haute ( oui j'aime pas chanter avec le gros boeuf de l'ARN :noel: , non je rigole , je préfère regarder le match d'en haut et avoir mon siège :noel: ) . Si vous voulez faire une IRL, y a pas de problème...

Allé, bonne nuit les nicois et d'ici là j'espère que ca ira pour vous et pour moi.

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
13 octobre 2011 à 18:43:17

Emerse.:/

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:08:27

Je vais à Nice à partir du 23, pendant une semaine et bien sûr, Nice ne joue pas à domicile. :-(

FullContact
FullContact
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:49:53

J'ai pris un coup sur la tête avec Faé, énorme désillusion.

Je serai à Nice-Bordeaux sinon, en espérant revoir du positif côté rouge et noir.

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
13 octobre 2011 à 23:53:25

Je compte m'acheter pour pas grand chose le tee shirt des 10 ans de l'Arn, il est collector :oui:

:noel:

Mr, bonne soirée et bonne journée demain et fuck les transports en commun de Nice.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment