Mune si j'aime pas l arn c'est juste que j'ai uni donc je tairais le nom , qui a toujours été présent pour ce groupe et au final aucun remerciement , donc du coup il est parti en pop.
Après y a la véritable "explication " mais je préfère rien dire ici.
Sinon Joyeux anniversaire à l arn , un groupe qui a essayé et qui essai de faire bouger une tribune qui à la base était un peu voir trop morte.
sinon des gens qui vont à Marseille le 6 Novembre ???