En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
® ogc nice ®
Nurenberg
Niveau 10
15 octobre 2011 à 13:50:43
Non celle en face est un peu plus chere du genre 20 euros.
Nurenberg
Niveau 10
15 octobre 2011 à 14:55:17
Eclate toi bien.
Pseudo supprimé15 octobre 2011 à 14:55:42
Post aprés Mune et Sastre
FanOfWrestling
Niveau 9
15 octobre 2011 à 15:10:11
J'ai mes places
Made in imprimante sur internet comme toujours
Je suis chaud patate pour ce soir , j'ai hate d'y être pour faire la fête avec les gros boeufs de l'arn et dans le tram et j'espère qu'il va y avoir du fumi
FanOfWrestling
Niveau 9
15 octobre 2011 à 17:14:35
Non, moi + FC + Nuka Seconde haute Les fumis je parle de la brigade et de L'arn pour avoir de la fumée
Sinon, IRL les mecs? alors , maillot collector for me finalement + tee shirt arn pour mon frère et nucka maillot de la saison derrière avec ljuboja
Et toi?
Pseudo supprimé15 octobre 2011 à 17:33:29
et ta tête
Nurenberg
Niveau 10
15 octobre 2011 à 17:38:20
Pseudo supprimé15 octobre 2011 à 17:38:45
Pseudo supprimé15 octobre 2011 à 17:39:54
ET L OUVERTUUUUUUUUUUURE DU SCOORE PAR ANTHOOOOOOOONY MODESTTTTTTTTE
Pseudo supprimé15 octobre 2011 à 17:41:16
MAGNIFIQUE PASSE DE CHEICK DIABATE
Fake
Nurenberg
Niveau 10
15 octobre 2011 à 17:42:39
Passe + Bordeaux = fail.
Pseudo supprimé15 octobre 2011 à 17:43:31
Bon je vous prédis un 1-1
Nurenberg
Niveau 10
15 octobre 2011 à 17:45:09
J'espère vraiment une victoire.
Pseudo supprimé15 octobre 2011 à 17:46:23
Owi Pentecote
ASMBelfort
Niveau 10
15 octobre 2011 à 17:46:52
les niçois j'aimerais savoir la compo probable pour ce soir ?
merci d'avance
Nurenberg
Niveau 10
15 octobre 2011 à 17:47:46
Pentecote va ouvrir son compteur ce soir, à up.
Sinon des personnes écoutent le Lundi 100 pourcents aiglons ?
A part Anthony qui est abonné à ça.
Pseudo supprimé15 octobre 2011 à 17:48:15
Pseudo supprimé15 octobre 2011 à 17:51:58
AsmBelfort Voir le profil de AsmBelfort Posté le 15 octobre 2011 à 17:46:52 Avertir un administrateur les niçois j'aimerais savoir la compo probable pour ce soir ?