CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
14 octobre 2011 à 23:57:23

C'est vrai que c'est gavant , mais le plus chaud entre mon père et moi , c'est bien évidemment , "roulement de tambours"

Mon père ! Chaque fois qu'il voit un maillot de Marseille il se met limite à se prendre la tête avec le gars , surtout si c'est un mec de son âge. La dernière fois il a pourri un gars qui était à coté des secondes avec sa plaque d'immatriculation "13" il l'a limite insulté de tous les noms , alors que personne n'a réagir autour.

Je précise , il a 55 ans , et j'ai remarqué en haute que les plus âgés sont bientôt plus chaud que les jeunes.

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
15 octobre 2011 à 00:00:40

Ton père doit être un identitaire Niçois :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2011 à 00:01:40

"on arrive à un carrefour en croix avec feux rouges"

Merci de la précision :hap:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
15 octobre 2011 à 00:02:56

Oui :noel:

Nous sommes Nissart, Nice dans notre coeur jusqu'à la mort.

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
15 octobre 2011 à 00:03:02

Oui et pourtant il est handicapé ( mais ça se voit pas ).

Sinon j'espère juste que ma nièce de 6 ans et mon neveu de quelques mois seront pour l'ogcnice plus tard ,parce que avoir un père pour l'omerde ça craint !

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
15 octobre 2011 à 00:03:55

Handicapé? C'est à dire sans indiscrétion? :(

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
15 octobre 2011 à 00:05:38

Plusieurs opération du dos .... donc bon il peut provoquer mais se battre c'est autre chose :(

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
15 octobre 2011 à 00:06:07

Bon alors y a des gens motivé au faite pour aller chez les rats?

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
15 octobre 2011 à 00:09:04

Oki, boss bien demain :oui:

Sinon, moi tee shirt arn Nissa avec un haut parleur devant, FC son maillot cultissime de Jankauskas et aussi , 2 écharpes avec nous. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2011 à 00:09:06

Bon sinon

Nice-Bordeaux, bien la purge ? :hap:

Modeste :rire:
Moulingui :rire:

Bon j'espere que vous allez gagner, histoire de faire couler Bordeaux :hap:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
15 octobre 2011 à 00:10:43

Bah c'est pas grave , on sera 600 dans un parcage de 415 places , je te dis pas le bordel et sur le but y a au moins deux morts :rire:

Plus sérieusement , je vois pas le soucis , au contraire l arn demande le plus de monde possible.

FullContact
FullContact
Niveau 10
15 octobre 2011 à 09:34:11

J'ai invité trois mecs de mon école, qui viennent d'autres régions a venir voir le match, j'espère qu'ils rigoleront pas de Nice :hap:

FullContact
FullContact
Niveau 10
15 octobre 2011 à 09:37:08

Au fait Manu si tu veux venir, tu nous le dis :noel:

Rob25
Rob25
Niveau 10
15 octobre 2011 à 10:42:29

Bonjour ami niçois :-d
Je vous présente mon topic de création d'équpe , vous pouvez vous inscrire :oui:
Merci de le signaler sur mon topic :ok:
Merci et à bientot :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-15824488-1-0-1-0-important-creation-d-equpe.htm

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
15 octobre 2011 à 12:53:03

It'ss Time :noel:

J'ai l'impression, que depuis ce matin il fait froid :(

Je me caille sur ma terrasse, ce soir je vais sortir le sweat? :noel:

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
15 octobre 2011 à 12:57:15

C'est actif ici, dis-donc. :hap:

Le prix, ça va donner quoi environ ?
De toute façon, j'pense que ça sera pas le seul match que je vais voir de Nice. Ma sœur
habite là-bas et elle ne compte pas partir, donc forcément j'irais la voir, et puis qui sait, peut-être que j'irais m'installé chez vous. :-p

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
15 octobre 2011 à 13:15:42

Je t'invite à rejoindre la plus belle vidéo de France.

Nice :content:

Le prix pour un match tourne entre 13 euros pour la seconde haute ( tu vois très bien+ de l'ambiance ) et maxi 30 euros en présidentiel ( riche + enfant + moche = epic fail )

:noel:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
15 octobre 2011 à 13:16:03

vidéo?

Mais wtf?

ville *

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
15 octobre 2011 à 13:21:35

Ah oui oui :(

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
15 octobre 2011 à 13:41:05

Et la tribune en face de celle de la présidentielle, c'est 13€ ?

Bon, bah j'irais au stade prendre ma place le soir du match. De toute façon, ma sœur habite juste à côté. :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment