Salut
Je viens de lire le pavay de Mune
Comment dire, j'ai vécu la même chose dans le tram au retour avec FullContact et NukaDeLaNight (
) .
Alors, ont arrivent au tram avec les supporters ( comme d hab ) , pour rentrer dans le tram, c'est le pogo de la soirée
Puis là, ont rentrent, ont chantent etc et là, juste à côté de moi il y a 4 arbres , y avait 3 filles et un mec ( 30 ans je pense ) , le mec il gueule : ALLE L OM ! ( me suis dit, mais il est fou lui
) et là direct, ca clash, ca chante ferme tg.., une claque blabla.. .
Il recommence encore 
Ca re clash encore, moi j'étais juste à côté de lui je lui fait : ICI C EST NICE ET PAS MARSEILLE , après un beau gros FERME T G , après SALE MARSEIll** , après un beau RETOURNE DANS TON PAYS (
)
A partir de là, ca commence à chauffer entre eux, moi, et le reste 
La fille avec eux fait: oué, Nice c'est dla merde, marseille ziva zin c'est trop la rihate, c'est tous des raciste ici wesh..
Là, j'avais qu'une envie c'était de la frapper, ce que personne n'a osait faire ( Bus made in ARN.... ) , puis à la sortie du tram ( Jean Medecin Nord en face KFC ) , elle gueule : ALLE L OM NIQ** Nice et là, un mec de la brigade sort du tram avec 1 autre mec de la brigade aussi, je sors avec Nuka et FC pour aller au macdo et je regarde, le mec de la brigade veut faire un tête, là en haut des abres regardent etc et là, l'arbre lui fait: arrête c'est bon, arrête stp je rigole et il est parti en pleurant
Voila, paye ton tram avec que des kikoos Arn sinon, je ne doute pas de l'efficacité d'un mec de la brigade face à ca, surtout des arbres. Le type de la brigade, le mec il était en mode crane rasé, veste lonsdale, enfin vous voyez le genre....
Donc voila 