CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:49:56

Sinon, c'est HS mais osef. Y'a des bons magasins de sports à Nice ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2011 à 19:51:56

"C'est pour ça que je ne cesse de demander depuis le début: comment je fais pour avoir une place pour OM-Nice en indép' ?? Si les places sont toutes prises et que j'ai fait le trajet, je suis baisé ? Comment faire ? :("

Prend un place sur Internet :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2011 à 19:55:37

Tu prends ta places et tu vas dans le Kop avec les MTP :hap:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
19 octobre 2011 à 21:36:32

Salut :)

Je viens de lire le pavay de Mune :noel:

Comment dire, j'ai vécu la même chose dans le tram au retour avec FullContact et NukaDeLaNight ( :noel: ) .

Alors, ont arrivent au tram avec les supporters ( comme d hab ) , pour rentrer dans le tram, c'est le pogo de la soirée :noel:

Puis là, ont rentrent, ont chantent etc et là, juste à côté de moi il y a 4 arbres , y avait 3 filles et un mec ( 30 ans je pense ) , le mec il gueule : ALLE L OM ! ( me suis dit, mais il est fou lui :rire: ) et là direct, ca clash, ca chante ferme tg.., une claque blabla.. .

Il recommence encore :rire:
Ca re clash encore, moi j'étais juste à côté de lui je lui fait : ICI C EST NICE ET PAS MARSEILLE , après un beau gros FERME T G , après SALE MARSEIll** , après un beau RETOURNE DANS TON PAYS ( :hap: )

A partir de là, ca commence à chauffer entre eux, moi, et le reste :noel:
La fille avec eux fait: oué, Nice c'est dla merde, marseille ziva zin c'est trop la rihate, c'est tous des raciste ici wesh..

Là, j'avais qu'une envie c'était de la frapper, ce que personne n'a osait faire ( Bus made in ARN.... ) , puis à la sortie du tram ( Jean Medecin Nord en face KFC ) , elle gueule : ALLE L OM NIQ** Nice et là, un mec de la brigade sort du tram avec 1 autre mec de la brigade aussi, je sors avec Nuka et FC pour aller au macdo et je regarde, le mec de la brigade veut faire un tête, là en haut des abres regardent etc et là, l'arbre lui fait: arrête c'est bon, arrête stp je rigole et il est parti en pleurant :noel:

Voila, paye ton tram avec que des kikoos Arn sinon, je ne doute pas de l'efficacité d'un mec de la brigade face à ca, surtout des arbres. Le type de la brigade, le mec il était en mode crane rasé, veste lonsdale, enfin vous voyez le genre....

Donc voila :noel:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
19 octobre 2011 à 22:04:19

Oui je veux bien :noel:

Ce sera 1 jour avec l'anniv de moi et Fc ( le 27 :noel: )

Moi je peux pas sortir du tram sans avoir rien dit quand ce genre de truc arrive, dans ma tête tout se chamboule et j'ai plus de limites y'a tout qui sort tout seul tellement j'ai la haine, je peux pas le laisser dire, obligé de l'ouvrir, sinon je me sent mal après

:d) De même, avec l'excitation etc., j'ai qu'une envie c'est qu'il y est une bagarre pour frapper les marsellais ( bien que je suis fou? :noel: :rire: ) , enfin j'insulte comme un fou etc. Je suis plus moi même :noel:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
19 octobre 2011 à 22:04:35

avant pardon *

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
19 octobre 2011 à 22:18:42

Oui enfin faux jumeaux ( c'est à dire que nous sommes jumeaux mais aucune ressemblance :noel: )

Moi je suis pour Nice et lui Paris ( NON JE RIGOLE :rire: ) Si il voit ca, je suis mort :peur:

Non, lui c'est un hippie et moi le contraire :noel:

Enfin voila, moi j'aimerais bien faire une IRL genre macdo, tram plus match.. :noel:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:23:45

Donc pour en revenir à les tixs arabes et l'om.

Je te dis non des personnes que je connais sont racistes et pour l'om.

Quoi tu me dis qu'ils sont spéciaux, ah oui surement. :noel:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
19 octobre 2011 à 22:27:13

Oki :noel:

On verra ca! Il y aura aussi certainement Nuka :oui:

Sinon, le mec qui fait les videos, je le cherche depuis le début de la saison pendant le match :noel:

Je me demande si il utilise une camescope? appareil photo numérique? :noel:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
19 octobre 2011 à 22:28:00

Un camescope **

:hap:

+

Om = epic fail made in france :oui:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:34:02

Je pense surtout que c'est des tixs oui. :hap:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:36:11

Marseille qui perd, rincez vous l'oeil. :noel:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
19 octobre 2011 à 22:36:57

Ah oui, samedi soir j'ai eu très froid en seconde haute :(

Avec mon pull manche longue, écharpe etc.. j'avais quand même froid :peur:

Mercredi et dimanche, je viens en doudoune de ski :noel:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
19 octobre 2011 à 22:40:38

Owii Milan :coeur:

( oui je suis un tix du milan ac :( )

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:41:57

Milan gagne contre qui ? :(

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:42:32

Zeto faudra que je te parle en mp, mais je sais plus ton pseudo. :noel:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
19 octobre 2011 à 22:43:54

Ouais, ayant fait toutes les tribunes, celle où tu chopes le plus le vent c'est en Haute Après en Honneur c'est pas mal aussi

En Pop' ça va pour le moment, et en Présidentielles c'est toujours mieux abrité c'est sur.

:d) Il est vrai qu'en haute, il y a beaucoup de vent. En plus, tu ne bouge pas comme en populaire/arn donc tu prends froid.

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
19 octobre 2011 à 22:44:46

Il gagne contre BATE Borisov

:noel:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:46:04

Ok, merci à vous deux. :ok:

Bon je bouge bonne nuit, le choc contre Nancy se rapproche. :rire:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
19 octobre 2011 à 22:48:43

De même, je vais partir dormir.

Bonne nuit les mecs :noel: et les filles? ( :hap: ).

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment