CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
16 octobre 2011 à 02:15:32

GG vous m'avez vendu du reve. :hap:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
16 octobre 2011 à 11:48:43

Bonjour !

Comme c'était bien :noel:

Moi qui voulez des fumis, en seconde haute j'ai eu ce que je voulais :noel:
Les fumis du début à L'Arn :content:
:coeur:

Déja, ca commence bien.
Ont n'arrivent au stade et là, devant la prési y a le camion orange foot et je vois qui? Jerome Alonso :noel:

Un pote à nous, va le voir et demande à la sécu si ont peux faire une photo et le mec arrive, bonsoir , ca va? :) et op photo collector avec mister Alonso devant la prési.

Ensuite ca pète du fumi, l'odeur du pétard arrive :coeur:

On gagne, puis quand les bordoputes arrivent.. :rire: :rire:
J'ai cru vraiment à une arrivée de singe :rire:

Puis dans le tram, j'étais avec FC, Nuka et là, 4 arbres à côté crient : Allé Marseille ! et là, insulte, chant : une claque, une claque... etc..
Puis quand ils sont sorti, un mec à encore crié : Allé marseille et là un mec de la brigade sort du tram et va vers lui et lui parle pour faire un tête et l'arbre : lui sert la main, genre c'est bon arrête :rire:

Franchement, dommage que le tram était remplit de kikoo mec made in Arn et pas de mec de la brigade, car je crois qu'il y aurait eu du fight :noel:
Surtout qu'un moment j'ai crié bien fort : Ici c'est Nice est pas Marseille, retourne chez toi le kébab!
et les mecs, c'est bon ont rigolent :hap:
:rire:

:hap:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
16 octobre 2011 à 11:51:14

On gagne, puis quand les bordoputes arrivent..
J'ai cru vraiment à une arrivée de singe

:d)

Je parles des supporters de bordeaux qui sont arrivés 20 mins après le début du match :noel:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
16 octobre 2011 à 11:52:43

T'as croisé Mune ? :(

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
16 octobre 2011 à 11:56:51

Non, je savais pas comment il était!!
je rage :noel:

Mais avec Fc, moi, Nuka, on va faire Nice Sochaux donc là, il faut vraiment faire une irl avec un petit macdo à la fin? début :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 11:58:36

Il avait mis des photos Mune pourtant :hap:

Bien Moulounguigne ? :hap:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
16 octobre 2011 à 12:06:20

Oui mais moi, j'étais déja dehors et donc pas internet :ok:

Mouloungui à quand même fait un très bon match, ok il loupe un truc de fou mais sur le match, il fut très bon..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 12:07:10

Ah ok :hap:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:27:28

Je te l'ai dit en plus Anthony qu'il était bon hier. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 12:27:51

:rire:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:30:53

No fake. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 12:47:27

5000eme post :coeur:

Norage Sastre :hap:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
16 octobre 2011 à 12:52:13

Les bordelais ils font toujours peine à voir.

Pourquoi il n'y a pas eu Nissa la bella en début de match? à cause des slogans contre le racisme et pour les arbitres?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 14:29:41

oui,mais nous en populaires on la chanter malgrer tout

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
16 octobre 2011 à 17:24:11

Ils ont essayés :d) :rire:

C'est exact :rire:

Quand y a pas la musique, c'est pas dur les kikoos boeuf Arn :hap:

+

Jerry des bouuhh avec la pancarte tous arbitre :rire:

:hap:

et lutter contre le racisme à Nice c'est tellement :content:

:noel:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
16 octobre 2011 à 17:24:52

C'est dur avec les kikoos boeuf Arn :hap:

*

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
16 octobre 2011 à 17:39:05

Si vous voulez, j'ai 2 3 photos pour vous situez sur notre place pendant le match ( toujours la même place )

:d) http://s3.noelshack.com/old/up/15102011713-2c57ae4894.jpg

:d) http://s3.noelshack.com/old/up/15102011716-8894670c51.jpg

:d) http://s3.noelshack.com/old/up/15102011717-269483dc27.jpg

:d) http://s3.noelshack.com/old/up/15102011714-5c5d440897.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 17:56:31

http://www.soirfoot.com/buts-nice-bordeaux-3-0/nice-bordeaux-3-0-buts-video-resume-15-10-2011-video_3828b9f04.html

=> 5.20 :hap: :rire:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
16 octobre 2011 à 18:01:53

Wut ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 20:57:48

Owi Mouloungui :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment