Bonjour !
Comme c'était bien
Moi qui voulez des fumis, en seconde haute j'ai eu ce que je voulais 
Les fumis du début à L'Arn 
Déja, ca commence bien.
Ont n'arrivent au stade et là, devant la prési y a le camion orange foot et je vois qui? Jerome Alonso
Un pote à nous, va le voir et demande à la sécu si ont peux faire une photo et le mec arrive, bonsoir , ca va?
et op photo collector avec mister Alonso devant la prési.
Ensuite ca pète du fumi, l'odeur du pétard arrive
On gagne, puis quand les bordoputes arrivent..

J'ai cru vraiment à une arrivée de singe
Puis dans le tram, j'étais avec FC, Nuka et là, 4 arbres à côté crient : Allé Marseille ! et là, insulte, chant : une claque, une claque... etc..
Puis quand ils sont sorti, un mec à encore crié : Allé marseille et là un mec de la brigade sort du tram et va vers lui et lui parle pour faire un tête et l'arbre : lui sert la main, genre c'est bon arrête
Franchement, dommage que le tram était remplit de kikoo mec made in Arn et pas de mec de la brigade, car je crois qu'il y aurait eu du fight 
Surtout qu'un moment j'ai crié bien fort : Ici c'est Nice est pas Marseille, retourne chez toi le kébab!
et les mecs, c'est bon ont rigolent 
