Nyuiadzi Voir le profil de Nyuiadzi
Posté le 15 octobre 2011 à 18:14:55 Avertir un administrateur
Je rage de ne pas etre au stade.
Anthony -> Je suis Sastre.
Ah oui merde c'est vrai, j'avais oublié
J'ai l'habitude de Sastre/Nurenberg
Va sur "Nurenber" pour mp tout à l'heure hein 