Pour Mune et les autres , motivations !
NISSA SUPPORTERS 06
Organise un déplacement en BUS pour le match à Marseille
le Dimanche 6 Novembre 2011 à 17H.
Le départ aura lieu du parking du Stade des Francs Archets (500 mètres après le stade Charles Hermann) le Dimanche 6 Novembre 2011 vers 12h00 (l’heure définitive sera confirmée ultérieurement), retour après le match vers 22h00. Parking assuré.
Chaque inscrit devra se munir obligatoirement d’une pièce d’identité et de carte vitale.
Tarif: 35 €
Le prix comprend la place de stade, le déplacement et un snacking.
Pour les enfants mineurs licenciés de l’OGC Nice, il est possible d’effectuer ce déplacement avec une autorisation parentale dûment complétée.
Il sera demandé à chaque participant de remettre au départ du bus une copie d’une pièce d’identité (Carte Nationale d’Identité, Passeport, Permis de Conduire). Pour les mineurs non accompagnés : pièce d’identité + pièce d’identité du parent signataire de l’autorisation parentale + autorisation parentale).
Vous pouvez nous contacter à partir de ce jour soit par téléphone au 06 10 31 24 14, soit par mail à nissasupp@gmail.com soit par MP sur le forum officiel du gym sur le pseudo NISSA SUPPORTERS 06.
Nous sommes présents au stade des Francs Archets le Lundi de 17h00 à 19h00 et le Mercredi de 14h00 à 16h00 pour prendre les inscriptions.
TOUS A MARSEILLE , ISSA NISSA !!!