CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 21:54:21

je suis en face pas sur tes photo,ont a reserver un bon acceuille a modeste
http://www.youtube.com/watch?v=j3wGx9ioeaE
oh l'en***er!! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 23:18:14

ANTHONYPARI Voir le profil de ANTHONYPARI
Posté le 16 octobre 2011 à 12:47:27 Avertir un administrateur
5000eme post :coeur:

Norage Sastre :hap:

5100 :coeur: :hap:
Coucou Sastre :cool:

MarvinMartin
MarvinMartin
Niveau 10
16 octobre 2011 à 23:26:07

Salut les niçois :)

Un petit message d'un sochalien qui sera sûrement dans le parcage le 26 octobre prochain... :hap:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
16 octobre 2011 à 23:31:30

Salut l'ami sochalien :)

tu pars avec un groupe?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 23:35:00

j'y serai pas au stade pour la coupe (taf de merde) :-( mais je t'assure que tu sera bien acceuilli :hap:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
17 octobre 2011 à 14:16:07

Pour Mune et les autres , motivations !

NISSA SUPPORTERS 06

Organise un déplacement en BUS pour le match à Marseille
le Dimanche 6 Novembre 2011 à 17H.

Le départ aura lieu du parking du Stade des Francs Archets (500 mètres après le stade Charles Hermann) le Dimanche 6 Novembre 2011 vers 12h00 (l’heure définitive sera confirmée ultérieurement), retour après le match vers 22h00. Parking assuré.

Chaque inscrit devra se munir obligatoirement d’une pièce d’identité et de carte vitale.

Tarif: 35 €

Le prix comprend la place de stade, le déplacement et un snacking.
Pour les enfants mineurs licenciés de l’OGC Nice, il est possible d’effectuer ce déplacement avec une autorisation parentale dûment complétée.

Il sera demandé à chaque participant de remettre au départ du bus une copie d’une pièce d’identité (Carte Nationale d’Identité, Passeport, Permis de Conduire). Pour les mineurs non accompagnés : pièce d’identité + pièce d’identité du parent signataire de l’autorisation parentale + autorisation parentale).

Vous pouvez nous contacter à partir de ce jour soit par téléphone au 06 10 31 24 14, soit par mail à nissasupp@gmail.com soit par MP sur le forum officiel du gym sur le pseudo NISSA SUPPORTERS 06.

Nous sommes présents au stade des Francs Archets le Lundi de 17h00 à 19h00 et le Mercredi de 14h00 à 16h00 pour prendre les inscriptions.

TOUS A MARSEILLE , ISSA NISSA !!!

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
17 octobre 2011 à 19:11:26
  1. Mune Voir le profil de Mune
  2. Posté le 15 octobre 2011 à 14:21:34 Avertir un administateur
  3. K_Benzema09 :d) Elle habite où ta soeur ? :hap:

:d) A Nice.

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2011 à 21:33:42
  • up le topic pour attirer Mune et Sastre :hap: *
FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
17 octobre 2011 à 23:24:25

Je vais me faire Nice Sochaux et avec l'offre, ligue 1 et Cdf :oui:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
17 octobre 2011 à 23:28:30

J'attends l'interview de Guie Guie sur France Bleu Azur avec impatience. :(

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
18 octobre 2011 à 16:40:41

Bide ok, bon le match de Nancy sera important. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2011 à 16:42:08

Osef Nice va gagner :hap:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
18 octobre 2011 à 16:43:29

Je pense aussi. :oui:

http://www.ogcnice.com/actualite/fba.php

L'interview de Guie Guie peut être intéressante, là je vais l'écouter. :o))

SebastienEguren
SebastienEguren
Niveau 10
18 octobre 2011 à 17:09:23

On veut une interview de Fab Abrielgod :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2011 à 19:03:16

Coucou les salades nicoises :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2011 à 20:40:02

Pourquoi tu up le topic un soir de LDC :( :hap:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
18 octobre 2011 à 22:23:36

Des indiens bizarre, d'habitude ils sont calmes ces gens-là.

Sinon bon C.R d'ailleurs petite bagarre à la sortie de la seconde basse.

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
18 octobre 2011 à 23:14:51

Il était sympa le gamin, pas de sa faute si c'est un tix. :hap:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
18 octobre 2011 à 23:19:52

Mouais pas sur. :hap:

Des tix y en a partout.

Mais après c'est vrai que l'OM représente les valeurs de la mixité sociale. :oui:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
18 octobre 2011 à 23:26:41

Me demande pas trop de déchiffrer il est 23h30. :noel:

On en reparlera demain. :o))

Bonne nuit à toi. :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment