CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

K_Benzema09
K_Benzema09
Niveau 10
14 octobre 2011 à 12:39:12

Mune :d) Merci, j'avais zappé qu'il y avait ce match là. :content:

Bon bah ça va, j'irais sûrement. Les places peuvent se prendre sur place, non ? :doute:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
14 octobre 2011 à 23:14:02

J'étais au stade de France , dieu que le retour était très très long.

Les craquages et chants sous la tour effeil , les touristes qui nous prennent en photo , la bombe agricole dans la gare et les drapeaux.

Les chants dans le stade de France avec un tifo merveilleux , dommage que le résultat n'était pas là , alors que je pensais vraiment qu'on allait gagner comme beaucoup de monde.

Ma pire désillusion avec Nice-Vannes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2011 à 23:24:24

Même le topic de Nice a plus de pages que Toulouse alors que ca fait moins de temps que nous qu'ils sont en Ligue 1 :rire:

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2011 à 23:25:01

Mune Voir le profil de Mune
Posté le 14 octobre 2011 à 23:23:38 Avertir un administrateur
J'imagine...

Ouais Nice-Vannes c'était vraiment l'horreur putain... une ambiance à la brésilienne avant le match en plus vu que c'était en période du carnaval, c'était bien chaud bouillant, et pourtant j'y ai cru avec ce super but de Chaouki, mais on s'est encore fait niqué dans le dernier carré... on devient un club maudit je trouve, la saison passée en demie de CDF on tombe contre la meilleure équipe française putain... là j'étais vraiment dèg' aussi pour la saison dernière, depuis l'avant-match de Nice-Lyon (en huitièmes je crois) j'avais dis qu'on irait en finale :ok: D'ailleurs j'avais fais un topic ici même en disant que si on gagnait pas contre Lyon je partirai du forum et je donnerai mon pseudo (c'était Echouafni), tous les lyonnais se foutaient de ma gueule, et au final on les a baisés 1-0 (super match d'ailleurs au niveau mentalité) et ils étaient tous dég' :rire:

Je suis né à Vannes :coeur:

Toulouse + Vannes :coeur:

Cette demi de CDL Nice-Vannes :bave:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
14 octobre 2011 à 23:29:30

On a été inexistant ce jour là et comme dit Mune on est un club maudit , on a été créé pour échouer .

Heureusement il reste quelques matchs pour nous faire rêver et encore.....

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
14 octobre 2011 à 23:31:02

D'ailleurs anthony je te souhaite bonne chance contre Marseille , voir un stade majoritairement Marseillais c'est pas facile comme dirait Casanova.

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
14 octobre 2011 à 23:36:45

Je sais Mune , le copain à ma soeur qui est supporter de l'om ( il est né à Bourg-en-Bresse mais quand même..) il viendra une fois le grand stade et c'est pareil pour beaucoup de suceur.

Là ils évitent le ray par peur de se manger des claques mais une fois le grand stade , qu'est-ce que ça va être ....

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
14 octobre 2011 à 23:36:46

Pourquoi ils ont quoi les transports ? Je compte venir en bus depuis la Californie me dis pas que y'a pas de bus à cause du match ?

Déjà que ces batards ferment les rues autour du Ray dés fois...

:d)Non ne t'inquiète pas.
:noel:
Simplement, fuck les bus et autre tram pour monter au match. Déja, tu as des arbres qui te regardent comme ci tu étais un extraterrestre car t'es pour Nice, après les fuckins touriste dans le tram, puis les vieux: :doute: Y a un match de foot? :doute: c'est Nice tu crois jean francis? :(

Demain, qui vient que je sache un peu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2011 à 23:37:23

ZetaZeroAlfa Voir le profil de ZetaZeroAlfa
Posté le 14 octobre 2011 à 23:31:02 Avertir un administrateur
D'ailleurs anthony je te souhaite bonne chance contre Marseille , voir un stade majoritairement Marseillais c'est pas facile comme dirait Casanova.

Ouais :rire: :(

Posté le 14 octobre 2011 à 23:33:00 Avertir un administrateur
ANTHONYPARI
Posté le 14 octobre 2011 à 23:24:24 Même le topic de Nice a plus de pages que Toulouse alors que ca fait moins de temps que nous qu'ils sont en Ligue 1

:d) T'y es fou :hap: Vous êtes remontés en 2003 je crois :doute:

Ptain mais t'es breton, je savais pas ! Stade de la Rabine SI SI :hap:

Ah ouais plus ou moins pareil en fait :hap:

"t'es breton", ouais je suis né à Vannes quoi :hap:

Tu connais toi aussi ? :ouch: :hap:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
14 octobre 2011 à 23:39:45

Nucka :d) Si tu viens pas, je peux toujours te prendre un tee shirt arn 10 years et tu me rembourse plus tard, faut voir si j'ai le flouse par contre :hap:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
14 octobre 2011 à 23:40:23

FanOfWrestling mais +10 000 :rire:

les mecs qui te regardent dans le tram comme si tu étais un extra-terrestre je l'ai vécu plusieurs fois , heureusement pour les quelques fois où je vais dans le tram pour aller au stade , on est plusieurs Nissart , je suis rarement seul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2011 à 23:43:24

Antho :d) Et t'y as vécu aussi ?

Ouais je connais bien la Bretagne et le Morbihan en particulier, toute ma famille là bas :ok: (Pontivy, Lorient, et je vais à Carnac tous les étés :ok: )

Oui j'ai vécu à Saint Avé et Meucon, tu connais ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2011 à 23:46:11

J'ai pas une tête de breton, ni un nom breton hein :rire:

C'est juste que mon pere etait militaire à Vannes et je suis né la bas donc :hap:

Depuis 2003, je suis dans le Sud :hap:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
14 octobre 2011 à 23:47:21

Je prend mon bus à Acropolis avec FC et par moment Nucka, donc y a personne sauf 2 3 types. Alors quand j'ai mon écharpe autour de ma tête pour rire ( :hap: ) je passe pour un supporter complètement fou et le pire, fut pour Nice Ajaccio, dans le tram juste à côté de moi, un arbre avec un maillot de l'omerde, j'avais une envie de le frapper et de lui faire manger son maillot de merd** .

Ici c'est NICE EST PAS MARSEILLE

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
14 octobre 2011 à 23:49:09

Si seulement y avait que les arbres pour l'om......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2011 à 23:51:38

Non j'ai fait que deux régions hein :rire: :hap:

Vannes et Toulouse/Montpellier :hap:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
14 octobre 2011 à 23:52:11

Jamais vu des faux maillots de Nice ( ou pas fait gaffe ) cependant ça doit s'acheter à Vintimille

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
14 octobre 2011 à 23:54:08

Non mais tu habites à Nice, tu vas voir un match de foot à Nice et tu trouves encore le moyen de voir un mec avec un maillot de l'omerde, des parigos etc vers Massena, mais plus tu montes, moins tu vois un maillot de L'om/PSG.

Va savoir pourquoi.. :noel:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
14 octobre 2011 à 23:56:10

Mune
Posté le 14 octobre 2011 à 23:51:57 Ah mais au fait vous vous connaissez déjà alors ?? Avec FC et Nucka ? Je savais pas !

:d) Fc c'est mon frère. ( :noel: il est plus intéligent que moi et il écrit beaucoup, beaucoup mieux :noel: ) Voila pourquoi je vais voir les matchs avec lui, et Nucka c'est mon cousin :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2011 à 23:56:22

Posté le 14 octobre 2011 à 23:53:27 Avertir un administrateur
Antho :d) Franchement à chaque fois que je passe en voiture pour aller jusqu'à Agen, je trouve qu'à partir de Martigues jusqu'à Toulouse c'est blindé de gitans un truc de fous :ouch: :rire:

A Toulouse depuis des années à chaque fois que je m'arrête au même carrefour, t'as toujours la même pute de gitane qui veut nettoyer ton pare-brise :ok: :noel:

C'est sur que si tu prends la Route nationale au lieu de l'auteroute .... :hap:

Quel Carrefour ? :hap: Je vais lui dire de partir comme ca :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques