Ce que j'aime bien avec les déficients mentaux c'est qu'ils sont pas difficiles à berner. C'est le genre de personne qui instaure un certains plan tactique sur les corners ( disons au hasard la défense en zone), se fait mettre à TOUS les matchs mais il continue dans sa débilité. On ne peut pas me faire croire que Vieira bosse à l'entraînement ou qu'il soit fait pour entraîner une équipe de foot hors réserve, le mec n'apprend pas de ses erreurs, il se fait mettre de la même manière mais se dit que la prochaine fois ça passera pas.