CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
06 janvier 2021 à 19:30:06

2 buts, 2 cadeaux, pour l'instant c'est un sans faute.

[Kitano]
[Kitano]
Niveau 10
06 janvier 2021 à 19:33:34

Y a aucun lien entre les lignes, rien offensivement, on a des joueurs qui joue chacun de leur côtés en tentant vainement de trouver le chemin du but sur un malheureux hasard, c'est pitoyable

froutch06
froutch06
Niveau 20
06 janvier 2021 à 19:36:35

Ho bordel
Même les cadeaux on les prends pas
Fair play

[Kitano]
[Kitano]
Niveau 10
06 janvier 2021 à 19:37:47

Bordel on manque vraiment de chatte quand même

lunissart
lunissart
Niveau 34
06 janvier 2021 à 19:53:27

AAYYAA j’avais pas vu le second but. Bordel mais c’est incroyable de se saborder à ce niveau, ça doit être unique dans l’histoire du foot.

[Kitano]
[Kitano]
Niveau 10
06 janvier 2021 à 19:55:07

Boudaoui et Lopes c'est une catastrophe, ils font quoi a l'entrainement ? Faut absolument changer le piteux mercato qu'on a fait, prêter ou vendre mais se débarrasser des brêles. Ils sont où les Trouillet-Pelmard ? Ceux qui en veulent ?

lunissart
lunissart
Niveau 34
06 janvier 2021 à 20:01:35

Même en changeant les joueurs je ne vois même pas ce qui changera, c'est tellement plus profond que des noms sur des maillots. Ils font TOUS des erreurs grotesques.

Franchement autant la saison est bousillée mais je ne vois même pas comment en entamer une autre, puis une autre, là rien ne tient au club mise à part les infrastructures. Pas de leader, pas d'entraineur, pas d'ossature, pas de confiance. On a fait une dizaine de pas en arrière depuis Favre si ce n'est encore plus loin. Va falloir se tourner vers un marabout ou un magicien parce que là c'est en dehors des compétences d'un humain.

Lordre
Lordre
Niveau 26
06 janvier 2021 à 20:02:46

Il est comment Saliba sur cette première période ? :(

lunissart
lunissart
Niveau 34
06 janvier 2021 à 20:05:53

Le 06 janvier 2021 à 20:02:46 Lordre a écrit :
Il est comment Saliba sur cette première période ? :(

Il a tenté de péter le pied de Lasnes, sinon au niveau de la pire défense de L1, il s'est adapté au poil.

[Kitano]
[Kitano]
Niveau 10
06 janvier 2021 à 20:43:36

Le 06 janvier 2021 à 20:01:35 lunissart a écrit :
Même en changeant les joueurs je ne vois même pas ce qui changera, c'est tellement plus profond que des noms sur des maillots. Ils font TOUS des erreurs grotesques.

Franchement autant la saison est bousillée mais je ne vois même pas comment en entamer une autre, puis une autre, là rien ne tient au club mise à part les infrastructures. Pas de leader, pas d'entraineur, pas d'ossature, pas de confiance. On a fait une dizaine de pas en arrière depuis Favre si ce n'est encore plus loin. Va falloir se tourner vers un marabout ou un magicien parce que là c'est en dehors des compétences d'un humain.

Des joueurs bon d’expérience, pas des Lopes en prêt qui n’ont jamais jouer ou des Schnederlin en pre-retraite. Il manque clairement des bonhommes, ça fait beauf mais c’est malheureusement ce qu’il manque, des chiens de la casse

lunissart
lunissart
Niveau 34
06 janvier 2021 à 21:01:53

Dans le fond je suis d'accord avec toi, c'est pas beauf de réclamer des mecs qui soient capables de te coller une tarte dans les vestiaires ou au moins qui t'inspirent de la crainte si tu fais de la merde. Il faut des mecs qui par le discours soient capables de te faire comprendre que t'as 19-20 ans et que tu as TOUT à prouver sur un terrain de foot. Là on les câline ces cons, on nous sort qu'ils bossent bien à l'entraînement, qu'ils donnent le maximum et que cette situation les emmerde mais à mon sens la vérité et tout autre.

Ils s'en branlent complet du club, ils n'ont aucune envie de se faire mal, de souffrir pour évoluer et se sentir concerné par l'avenir d'un truc plus grand qu'eux. Est-ce que c'est de leur faute ou simplement les maux d'une génération complètement déracinée ?? J'en sais rien mais franchement ça fait de la peine à voir, le club est complètement à genoux, exsangue de talents et d'une philosophie de jeu et surtout sans aucune once d'avenir dans cette direction.

Personne au club n'est qualifié pour ce qui nous arrive et pour moi l'arrivée de Saliba en est la parfaite illustration, comment tu peux justifier ton salaire quand les besoins de ton entreprise sont un "produit A" et que toi tu ramènes un "produit B" avec un sourire et en lui disant que ça va marcher ??

Bon tout ça pour dire que ça c'est de la poésie la flûte qu'on nous raconte depuis un bout de temps, le bouclier Vieira ayant sauté c'est sans doute encore plus dur pour tout le monde de se rendre compte du chantier stratosphérique au club. On a beau nous parler d'Europe pour se voiler la face ( ce qui est sans doute plus grave encore que de faire venir des gamins de 19 ans dans ce bourbier), et ça on pourra pas l'imputer aux joueurs ni à l'entraîneur, mais la vérité c'est que pour la première fois depuis quelques années il va falloir regarder sérieusement derrière et je ne suis pas sûr que l'équipe ait les armes pour rivaliser.

[Kitano]
[Kitano]
Niveau 10
06 janvier 2021 à 21:12:47

Globalement d’accord, la plupart s’en branlent totalement du club j’ai l’impression et le fait qu’il n’y ait pas de sifflets et de gueulante des supporters en fin de match, ça n’arrange rien. Ils n’ont aucune pression et ne ressentent en rien le besoin de se transcender un minimum pour Nice vu qu’ils prennent ce club pour un tremplin si ils sont pas trop mauvais individuellement, comme Gouiri qui se cassera dès qu’un club plus coté bougera le petit doigt.

Tout nos joueurs jouent pour leurs gueule, on n’a aucune cohésion sur le terrain, zéro complicité et c’est triste. J’ai eu la naïveté de croire que la trêve aurait pu remettre les pendules a l’heure mais force est de constater qu’Ursea n’est certainement pas a sa place et que le groupe ne semble pas concerné du tout par les attentes de la direction et des supporters sans que ça ne joue sur leurs dignités de joueur, fesse contre Dijon, Brest, nul contre Lorient ...

INEOS n’a pour l’instant rien fait pour remédier au problème, on avance au compte goutte et la déception de voir le duo Rivere-Fournier totalement paumer avec des moyens beaucoup plus importants, c’est a se demander si ils comprennent ce qu’il se passe.

Ciciatorres
Ciciatorres
Niveau 6
06 janvier 2021 à 23:25:32

Franchement c'est la pire saison depuis 2014 là. Autant on se faisait chier la 1ere saison de Vieira mais on était au moins 7eme et on s'attendait à rien,mais la.... On est en train de se prendre une énorme gifle de réalité dans la gueule, personne pouvait imaginer ce scénario en début de saison, personne. Nous sommes à la ramasse partout, y'a rien qui va RIEN RIEN. Je suis le club depuis 2009 là jsp quoi dire vraiment. Spectacle affligeant+ Aucun Caractère+ Résultats catastrophiques+ Direction Catastrophique+ Entraîneur qui n'en est pas un+ Actionnaire pas assez influent+ déceptions dû aux promesses du début de saison(j'y croyais ). Saison catastrophique, et si on change rien d'ici la prochaine, on repart pour une autre.

Ciciatorres
Ciciatorres
Niveau 6
06 janvier 2021 à 23:31:31

Quand je parle de changement, je parle de Rivière/Fournier, Merci beaucoup a eux ( c'est eux qui font qu'on soit bien plus exigeants maintenant) mais ce ne sont clairement plus les personnes qui sont censés gérer le projet, et un changement radical de mentalité dans le club est impératif, car depuis la dernière saison de Puel, l'inconvénient de cette belle saison c'est qu'elle a encré en nous cette réputation d'équipe mignonne ( beau jeu mais pas d'agressivité). Maintenant avec ineos faut changer vraiment ça et ne pas seulement le dire aux médias.

Ciciatorres
Ciciatorres
Niveau 6
06 janvier 2021 à 23:36:33

J'écris rarement sur le forum mais là c'est bon je suis au fond du trou ça fait du bien de se lâcher. J'en peux plus. Ç'est la première fois depuis longtemps qu'on vit une saison cauchemardesque on est peu habitués.

lunissart
lunissart
Niveau 34
06 janvier 2021 à 23:52:07

Ouais on a un peu tous le même sentiment finalement, vraiment je n'ai pas de souvenir d'être aussi blasé et déçu en tant que supporter. De ma jeune expérience avec le Gym ( qui est assez récente hein, mes premiers souvenirs remontent à l'époque Cohen et principalement avec Antonetti) j'en ai connu des saisons compliquées avec parfois des sauvetages à la dernière journée, des branlées monumentales et cette impression vraiment du petit club qui n'a pas le niveau de l'élite mais là je trouve ça pire.

On fait des économies de bout de ficelle, on pinaille, on prospecte, on fait progresser personne alors qu'on a absolument tout à disposition, c'est pire que tout. Le club n'a plus aucune identité de jeu ( jeu de possession ?? Quelle tactique ?? équipe qui construit mais qui essaye de créer un surnombre sur les ailes ?? Equipe de contre ?? Equipe gagne petit qui marque et ferme boutique ?? Relance de derrière ?? ), aucune philosophie au club ( on est un club pour prospect et on parle seulement business ?? On continue à empiler les jeunes pour battre le record des juvéniles en Europe ?? on est un club post-formateur ?? Club formateur ?? ), aucun objectif cohérent ( comment parler d'Europe quand on voit la réalité du terrain).

Franchement je ne sais plus en quoi croire, mon dernier espoir résidait bêtement dans cette trêve qui allait faire souffler tout le monde mais on voit exactement les mêmes tares. Le bateau coule et c'est douloureux, vraiment.

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
07 janvier 2021 à 19:19:41

Déplacement à Nîmes en coupe, ensemble on va le faire ! :ok:
En vrai c'est la seule équipe qu'on bat donc c'est possible, perso j'y crois :)

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
09 janvier 2021 à 21:20:52

But de Gouiri sur péno.

[Kitano]
[Kitano]
Niveau 10
09 janvier 2021 à 21:46:08

C'est pas brillant mais au moins on tient le score

lunissart
lunissart