CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

lunissart
lunissart
Niveau 34
04 décembre 2020 à 00:52:56

Ouais apparemment c'est officiel, Ursea / Gioria pour reprendre le poste. Franchement ça me rend triste tout ça, okay il est parti mais maintenant ?? On se retrouve dans une situation catastrophique que ça soit dans les têtes et dans les jambes, dur de voir le club dans cette situation. Le départ de Vieira ne changera pas tout, le duo Fournier / Rivère vont devoir prendre les bonnes décisions maintenant car le navire va avoir besoin de leaders.

[Kitano]
[Kitano]
Niveau 10
04 décembre 2020 à 01:04:38

Le 04 décembre 2020 à 00:52:56 lunissart a écrit :
Ouais apparemment c'est officiel, Ursea / Gioria pour reprendre le poste. Franchement ça me rend triste tout ça, okay il est parti mais maintenant ?? On se retrouve dans une situation catastrophique que ça soit dans les têtes et dans les jambes, dur de voir le club dans cette situation. Le départ de Vieira ne changera pas tout, le duo Fournier / Rivère vont devoir prendre les bonnes décisions maintenant car le navire va avoir besoin de leaders.

Je pense que c’était actée depuis un bail, il y a des rumeurs de contact avec des entraîneurs étrangers apparemment. Maintenant je pense que le duo va déjà apaiser les tensions, là Vieira, Lattanzio et Cook vont se barrer ça va déjà faire un bon changement

HatemBernardFa
HatemBernardFa
Niveau 8
04 décembre 2020 à 05:11:14

Nious avons tous appris :)

Nious :)

froutch
froutch
Niveau 61
04 décembre 2020 à 09:26:51

Un article de NM de decembre 2019, on pourrait croire qu’il a été écris y’a 3 jours…

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607070407-083eb8a0-fb63-4e86-8fc1-3889a523b31c.jpeg

Dorissot
Dorissot
Niveau 10
04 décembre 2020 à 12:19:49

Bye bye Vieira. Enfin.

lunissart
lunissart
Niveau 34
04 décembre 2020 à 17:18:16

Résumé de la conférence : Ursea minimum jusqu'à la fin de saison, Staff avec Gioria / Digard, Défenseur central pour le mercato d'hiver.

Bon bah en espérant que les nouveaux hommes réussissent à redonner confiance au groupe. Ursea a bien ciblé ce problème, il n'a pas parlé de qualité technique, d'envie etc mais seulement de confiance.

Pour le coup le match de dimanche ( dont on se fout du résultat à vrai dire) va être très intéressant au niveau de l'attitude.

froutch
froutch
Niveau 61
04 décembre 2020 à 18:31:50

Moi je m’en fous pas… :(

Si on veut commencer un cycle vertueux il faut faire un résultat, je sais que c’est cliché mais j’espère le choc psychologique

lunissart
lunissart
Niveau 34
04 décembre 2020 à 19:11:49

Bah pour moi si on perd dimanche mais qu'on a retrouvé de l'envie, qu'on a joué 90 minutes avec de l'engagement et que l'équipe paraît stable, pas cassé en deux et enchaîne trois passes à la suite sans tout le temps revenir en arrière, ça serait déjà une victoire.

Là on part de très très bas, on peut perdre des matchs mais l'attitude sous l'ère Vieira, c'est ça qui doit changer.

lunissart
lunissart
Niveau 34
06 décembre 2020 à 17:20:39

Tin j'ai les yeux qui saignent, je vois du foot.

lunissart
lunissart
Niveau 34
06 décembre 2020 à 17:49:44

Tin mais les commentateurs c'est vraiment des sacs à merde, ça ne fait que critiquer sur ce match, bordel ça ouvrait moins sa gueule sous Pat.

Bon bah pas de miracle, il y a du travail, c'est encore très faible offensivement mais plus rassurant défensivement et on est pas coupé en deux.

[Kitano]
[Kitano]
Niveau 10
06 décembre 2020 à 17:55:12

Le 06 décembre 2020 à 17:49:44 lunissart a écrit :
Tin mais les commentateurs c'est vraiment des sacs à merde, ça ne fait que critiquer sur ce match, bordel ça ouvrait moins sa gueule sous Pat.

Bon bah pas de miracle, il y a du travail, c'est encore très faible offensivement mais plus rassurant défensivement et on est pas coupé en deux.

Tout le long de la mi-temps il faisait que dezinguer l’équipe :rire: bon faut dire que c’est pas incroyable mais déjà on remarque une amélioration dans la défense comme tu dis, c’est le premier match de l’après Vieira, j’attends de voir le coaching d’Ursea sur cette seconde période

lunissart
lunissart
Niveau 34
06 décembre 2020 à 18:08:59

Lopes c'est vraiment une pipe, heureusement que c'est un prêt.

lunissart
lunissart
Niveau 34
06 décembre 2020 à 18:35:02

Ndoye fait le match à l'envers

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2020 à 17:15:57

J'apprecie l'homme.
Prone un jeu offensif et se mêle pas des transferts
---> https://twitter.com/telefoot_chaine/status/1336365990184185859

lunissart
lunissart
Niveau 34
09 décembre 2020 à 17:39:46

Le mec nous a violenté en Europe, entraîne une équipe qui tourne bien, dans un championnat compétitif et il y a des gens qui sont payés pour nous dire que CE mec pourrait venir s'enterrer à Nice ??

Tin mais on devrait sanctionner ces "journalistes" pour tapinerie avérée pour vendre du torchon.

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
09 décembre 2020 à 17:49:59

Pareil j'y crois pas du tout à moins qu'on lui propose un très gros salaire, et encore. Même si j'aimerais que ce soit vrai.

[SamPorter]
[SamPorter]
Niveau 10
10 décembre 2020 à 17:30:01

Bon ce soir c’est du bonus, on va sûrement voir Trouillet titulaire avec plein d’autres jeunes de la réserve, l’occasion de voir ce qu’ils valent un peu

lunissart
lunissart
Niveau 34
10 décembre 2020 à 19:28:14

Heureusement qu’on a pas acheté Lopes, chaud comme il sert à rien.

[SamPorter]
[SamPorter]
Niveau 10
10 décembre 2020 à 19:50:28

Le 10 décembre 2020 à 19:28:14 lunissart a écrit :
Heureusement qu’on a pas acheté Lopes, chaud comme il sert à rien.

18 millions pour le signer :rire:

lunissart
lunissart
Niveau 34
13 décembre 2020 à 13:11:38

ACM c'est trop aussi, putain entre Lopes et lui c'est le carnaval.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment