Résumé de la conférence : Ursea minimum jusqu'à la fin de saison, Staff avec Gioria / Digard, Défenseur central pour le mercato d'hiver.
Bon bah en espérant que les nouveaux hommes réussissent à redonner confiance au groupe. Ursea a bien ciblé ce problème, il n'a pas parlé de qualité technique, d'envie etc mais seulement de confiance.
Pour le coup le match de dimanche ( dont on se fout du résultat à vrai dire) va être très intéressant au niveau de l'attitude.