CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

lunissart
lunissart
Niveau 34
19 décembre 2020 à 22:57:45

Dommage, on commence à montrer du mieux dans le jeu mais on se fera punir ad Vitam aeternam par la même chose tant que la politique de recrutement ne changera pas, les erreurs de jeunesse et de casting ( Lopes, Nsoki, ACM). D'autre que Vieira devront rendre des comptes pour la gestion des joueurs.

HatemBernardFa
HatemBernardFa
Niveau 8
22 décembre 2020 à 14:26:20

Franchement cette année on a géré le truc comme le LOSC sous Bielsa, que des jeunes inexperimentés, du coup une saison gâchée par les mêmes erreurs constamment.

Quand tu vois qu'on se présente en Europa avec cet effectif là sérieux c'est une insulte au football, c'était courru d'avance, on aurait du laisser notre place à Lyon.

froutch06
froutch06
Niveau 20
23 décembre 2020 à 18:19:43

La compo pour ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491152416-njbfnjjq.png

lunissart
lunissart
Niveau 34
23 décembre 2020 à 18:30:13

L'attaque bordel, rien ne va. Heureusement que je ne vois pas ça ce soir. Bonne chance

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
23 décembre 2020 à 19:09:22

AYAA Atal qui rage sur Boudaoui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

[SamPorter]
[SamPorter]
Niveau 10
23 décembre 2020 à 19:14:09

Cette compo, on dirait qu'Ursea veut perdre tout le temps

[SamPorter]
[SamPorter]
Niveau 10
23 décembre 2020 à 19:15:57

Bordel de merde comment c'est n'importe quoi la défense, Jim Ratcliffe doit bien se marrer :rire: ou pas d'ailleurs

froutch
froutch
Niveau 61
23 décembre 2020 à 19:19:05

Bien Lotomba, bien

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
23 décembre 2020 à 19:19:46

But ! Belle frappe de Lotomba !

[SamPorter]
[SamPorter]
Niveau 10
23 décembre 2020 à 19:21:28

Il le mérite, belle action !

Message édité le 23 décembre 2020 à 19:21:43 par [SamPorter]
Colonelite
Colonelite
Niveau 46
23 décembre 2020 à 19:35:16

Et de 2 ! JRA

froutch
froutch
Niveau 61
23 décembre 2020 à 19:36:38

Popopo, deuxième but dans le jeu, dommage Lunissart, par rapport à ce qu’on vit depuis des mois c’était champagne et petits fours en première mi-temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
23 décembre 2020 à 19:38:29

Ouais là ça régale, après c'est "que" Lorient mais bon on prend :)

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
23 décembre 2020 à 19:40:15

Schneiderlin s'est pris "Laporte" dans la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

[SamPorter]
[SamPorter]
Niveau 10
23 décembre 2020 à 19:47:57

Au moins on est réaliste, 2 actions, 2 buts

froutch
froutch
Niveau 61
23 décembre 2020 à 19:53:04

Le 23 décembre 2020 à 19:47:57 [SamPorter] a écrit :
Au moins on est réaliste, 2 actions, 2 buts

Oui, je regarde le match du coin de l’œil j’ai été choqué quand j’ai vu la stat !
10 ou. 11 tirs pour Lorient

[SamPorter]
[SamPorter]
Niveau 10
23 décembre 2020 à 20:10:28

Le 23 décembre 2020 à 19:53:04 froutch a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 19:47:57 [SamPorter] a écrit :
Au moins on est réaliste, 2 actions, 2 buts

Oui, je regarde le match du coin de l’œil j’ai été choqué quand j’ai vu la stat !
10 ou. 11 tirs pour Lorient

Et de 1 :hap:

[SamPorter]
[SamPorter]
Niveau 10
23 décembre 2020 à 20:22:25

On se fait quand même bouffer par Lorient

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
23 décembre 2020 à 20:30:50

Ça fait combien de temps qu'on a pas vu le ballon ? :(

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
23 décembre 2020 à 20:32:46

Nsoki rentre, ça sent la passe dé pour Lorient :ok:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment