Franchement cette année on a géré le truc comme le LOSC sous Bielsa, que des jeunes inexperimentés, du coup une saison gâchée par les mêmes erreurs constamment.
Quand tu vois qu'on se présente en Europa avec cet effectif là sérieux c'est une insulte au football, c'était courru d'avance, on aurait du laisser notre place à Lyon.