CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

lunissart
lunissart
Niveau 34
09 janvier 2021 à 22:26:08

Lopes c'est incroyablement naze. Vraiment je comprends pas sa titularisation à tous les matchs.

[Kitano]
[Kitano]
Niveau 10
09 janvier 2021 à 22:26:57

Et encore je trouve que c'est une de ses moins pires prestations ... c'est dire

[Kitano]
[Kitano]
Niveau 10
09 janvier 2021 à 22:39:07

Et voilà :)

lunissart
lunissart
Niveau 34
09 janvier 2021 à 22:39:26

J'en peux plus, vraiment là j'en peux plus

lunissart
lunissart
Niveau 34
09 janvier 2021 à 22:52:16

Mais en fait on va gagner contre qui parce que là ça fait Lorient, Brest, Metz et c'est 2 points. On espère gagner contre des Lyon, Marseille, Paris et Lille ?? À ce rythme on joue vraiment le maintien.

[Kitano]
[Kitano]
Niveau 10
09 janvier 2021 à 22:54:00

On va tenter de jouer le milieu de tableau, avec des résultats dégueulasses comme ça c'est le maximum qu'on peut viser, 1 victoire en 9 match, c'est indigne

lunissart
lunissart
Niveau 34
09 janvier 2021 à 22:56:53

Le 09 janvier 2021 à 22:54:00 [Kitano] a écrit :
On va tenter de jouer le milieu de tableau, avec des résultats dégueulasses comme ça c'est le maximum qu'on peut viser, 1 victoire en 9 match, c'est indigne

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486154002-sans-titre-16.png

Putain mais mec ça c'est un rythme de très bas de tableau.

Ciciatorres
Ciciatorres
Niveau 6
09 janvier 2021 à 22:59:25

Qu'il aille se faire en**l*r ursea avec ses changements à la 88eme

Ciciatorres
Ciciatorres
Niveau 6
09 janvier 2021 à 23:01:23

On a un coach de merde srx, on fait un match pas trop mal dans les intentions il s'est dit que faire sortir Atal c'est une bonne idée et il fallait faire entrer ACM et un milieu psq boudaoui était cramé, le mec l'a fait à la 88eme MERDE

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
09 janvier 2021 à 23:01:42

Je crois qu'il faut déjà oublier cette saison de merde c'est mieux pour notre santé mentale.

Ciciatorres
Ciciatorres
Niveau 6
09 janvier 2021 à 23:02:56

Ça gâche la soirée, un match qui était pas trop mal jusqu'à l'égalisation, et on se prend tout le temps un but de merde. Coach de merde, DG de merde, saison de merde, depuis 2017 on a plus le droit d'être heureux

Ciciatorres
Ciciatorres
Niveau 6
09 janvier 2021 à 23:06:01

Et Prq ACM ne débute pas les matchs, il force avec Lopes sur qui on ne va apriori pas compter à l'avenir, alors qunacm a été acheté cher que c'est l'avenir et qu'il est en plus plus performant

lunissart
lunissart
Niveau 34
09 janvier 2021 à 23:08:33

Finalement on ne voit aucune différence entre Vieira et Ursea que ça soit les compositions ou les intentions. Le même 5-2-3 indigeste, le même Lopes et N'soki indigents, aucun jeune qui a sa chance, des remplacements qui servent à rien. Aucune réaction et le club continue avec sa communication minable à parler d'Europe alors qu'on est une insulte au foot. Vraiment à ce niveau c'est du négationnisme.

[Kitano]
[Kitano]
Niveau 10
09 janvier 2021 à 23:11:51

Le 09 janvier 2021 à 22:56:53 lunissart a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 22:54:00 [Kitano] a écrit :
On va tenter de jouer le milieu de tableau, avec des résultats dégueulasses comme ça c'est le maximum qu'on peut viser, 1 victoire en 9 match, c'est indigne

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486154002-sans-titre-16.png

Putain mais mec ça c'est un rythme de très bas de tableau.

Ah oui non mais le milieu de tableau c'est l’objectif suprême hein :hap: on peut encore le faire après vu ce que montre l'équipe et Ursea, ça me parait extrêmement difficile

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
09 janvier 2021 à 23:13:24

Le 09 janvier 2021 à 23:06:01 Ciciatorres a écrit :
Et Prq ACM ne débute pas les matchs, il force avec Lopes sur qui on ne va apriori pas compter à l'avenir, alors qunacm a été acheté cher que c'est l'avenir et qu'il est en plus plus performant

Pareil je comprends pas pour Lopes, le mec est nul + ne restera pas mais il est toujours titu aux dépens d'ACM.

[Kitano]
[Kitano]
Niveau 10
09 janvier 2021 à 23:16:11

Ce qui me parait dingue c'est d'utiliser encore des Lopes, Boudaoui ou Nsoki qui serait mieux remplaçant , Lopes c'est un prêt, pourquoi on se force à le faire jouer, on ne doit rien à Séville surtout qu'on va pas le garder.

Trouillet, ACM, Pelmard, c'est avec ces joueurs qu'il faut développer du jeu même si ils font parfois des erreurs, au moins le schéma changera un peu. Ursea est une pipe, d'ailleurs c'est le seul membre du staff que Favre n'a pas ramené à Dortmund ...

lunissart
lunissart
Niveau 34
09 janvier 2021 à 23:21:13

Trouillet et Pelmard c'est tout de même les interrogations du siècle concernant le Gym, soit ils sont immondes à l'entraînement ou alors ils ont insulté la mère du boss en niquant la femme d'Ursea, Vieira et Rivère en même temps parce que là c'est pas possible. Les mecs c'est la relève du club, sur quoi on doit se construire et on s'obstine avec des pipes intergalactiques comme N'soki et Lopes qui ne seront rien pour le Gym dans 6 mois / 1 an.

Franchement je ne peux pas croire qu'Ursea et Vieira ne comprennent pas ça et considèrent les deux estrasses comme meilleurs, c'est pour moi une consigne d'un responsable au club, pour moi c'est la seule explication.

--Waylon--
--Waylon--
Niveau 40
09 janvier 2021 à 23:24:42

Se prendre un but de Metz qui a 6 absents et une attaque pas du tout au niveau Ligue 1... Pauvres Niçois :(

[Kitano]
[Kitano]
Niveau 10
09 janvier 2021 à 23:29:24

Lopes c'est une énigme et Nsoki je pense que Fournier veut le refourguer vu l'arnaque a 12 millions, 12 putain de millions :rire: mais bon même titulaire il est invendable et jamais on le rentabilisera ça c'est clair

lunissart
lunissart
Niveau 34
09 janvier 2021 à 23:32:29

Le 09 janvier 2021 à 23:29:24 [Kitano] a écrit :
Lopes c'est une énigme et Nsoki je pense que Fournier veut le refourguer vu l'arnaque a 12 millions, 12 putain de millions :rire: mais bon même titulaire il est invendable et jamais on le rentabilisera ça c'est clair

Je pense aussi mais je ne comprends pas le calcul, Myziane c'est la même, on a pris une carotte mais il est jamais titulaire. Pour Stanley, si je suis un club, je vois ses prestations, je change juste de chaîne, on va obligatoirement perdre de l'argent sur ce tromblon donc autant tenter d'en gagner en faisant monter la valeur de jeunes du club.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment