Ce qui me parait dingue c'est d'utiliser encore des Lopes, Boudaoui ou Nsoki qui serait mieux remplaçant , Lopes c'est un prêt, pourquoi on se force à le faire jouer, on ne doit rien à Séville surtout qu'on va pas le garder.
Trouillet, ACM, Pelmard, c'est avec ces joueurs qu'il faut développer du jeu même si ils font parfois des erreurs, au moins le schéma changera un peu. Ursea est une pipe, d'ailleurs c'est le seul membre du staff que Favre n'a pas ramené à Dortmund ...