Faut faire un mercato avec des joueurs confirmés a chaque ligne, et des bons, pas des peintres. Mais qui voudra venir vu la situation catastrophique dans laquelle on est ? On a connu pire mais je sais pas comment les joueurs peuvent supporter de perdre depuis le 1er novembre
Message édité le 13 décembre 2020 à 13:52:58 par [SamPorter]