CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

[SamPorter]
[SamPorter]
Niveau 10
13 décembre 2020 à 13:15:40

Le 13 décembre 2020 à 13:11:38 lunissart a écrit :
ACM c'est trop aussi, putain entre Lopes et lui c'est le carnaval.

Cette chèvre :rire:

froutch
froutch
Niveau 61
13 décembre 2020 à 13:17:25

Gouiri qui fait un sauvetage à la Rocket League :bave:

lunissart
lunissart
Niveau 34
13 décembre 2020 à 13:34:00

Marrant comme ça change tout une équipe qui marque pendant ses temps forts et celle qui tire sur le gardien. Ça parait inextricable la situation au club.

froutch
froutch
Niveau 61
13 décembre 2020 à 13:36:48

:gni:

froutch
froutch
Niveau 61
13 décembre 2020 à 13:43:18

Après avoir relancé Dijon on relance Rennes :ok:

lunissart
lunissart
Niveau 34
13 décembre 2020 à 13:45:08

Ouais d'accord mais qui nous relance ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

gigagu
gigagu
Niveau 7
13 décembre 2020 à 13:50:14

Salut les gars, je suis rennais et j'ai rien contre vous, c cool si vous nous relancez, nous on a gagné une fois en 15 matchs on est pire que vous :rire:

En espérant que les les nîmois vous relancerons :oui:

Patch anti karma au cas où :peur:

gigagu
gigagu
Niveau 7
13 décembre 2020 à 13:50:50

Au passage Gouiri est incroyable :bave:

[SamPorter]
[SamPorter]
Niveau 10
13 décembre 2020 à 13:52:35

Faut faire un mercato avec des joueurs confirmés a chaque ligne, et des bons, pas des peintres. Mais qui voudra venir vu la situation catastrophique dans laquelle on est ? On a connu pire mais je sais pas comment les joueurs peuvent supporter de perdre depuis le 1er novembre

Message édité le 13 décembre 2020 à 13:52:58 par [SamPorter]
lunissart
lunissart
Niveau 34
13 décembre 2020 à 13:57:50

Pour le coup je ne suis pas énervé par cette mi-temps, ça joue au foot des deux côtés et c'est déjà un miracle. Après il y a aura toujours les erreurs individuelles qui nous plombent, c'est vraiment le signe d'une équipe qui ne tourne pas.

Putain je rêverais de voir cette équipe au maximum de sa confiance, impossible de voir des ratés comme on a eu ces 45 minutes.

[SamPorter]
[SamPorter]
Niveau 10
13 décembre 2020 à 14:01:24

Le 13 décembre 2020 à 13:57:50 lunissart a écrit :
Pour le coup je ne suis pas énervé par cette mi-temps, ça joue au foot des deux côtés et c'est déjà un miracle. Après il y a aura toujours les erreurs individuelles qui nous plombent, c'est vraiment le signe d'une équipe qui ne tourne pas.

Putain je rêverais de voir cette équipe au maximum de sa confiance, impossible de voir des ratés comme on a eu ces 45 minutes.

C’est très frustrant parce que oui sur la mi-temps, on est quand même beaucoup plus offensif qu’avant, il manque juste le réalisme qui va avec, vraiment ACM j’ai les boules je la voyais tellement dedans ...

lunissart
lunissart
Niveau 34
13 décembre 2020 à 14:14:47

ACM c'est vraiment LE flop avec Myziane

froutch
froutch
Niveau 61
13 décembre 2020 à 14:18:12

https://www.instagram.com/p/CIvTqqlF8EX/?igshid=1kow2dm89syum

https://youtu.be/o_IT-TywXKw

[SamPorter]
[SamPorter]
Niveau 10
13 décembre 2020 à 14:18:25

Encore un blessé avec Danilo, c’est quoi ce bordel

[SamPorter]
[SamPorter]
Niveau 10
13 décembre 2020 à 14:22:39

Il lui arrive quoi a Nsoki pour s’exciter comme ça

lunissart
lunissart
Niveau 34
13 décembre 2020 à 14:30:58

Le 13 décembre 2020 à 14:18:12 froutch a écrit :
https://www.instagram.com/p/CIvTqqlF8EX/?igshid=1kow2dm89syum

https://youtu.be/o_IT-TywXKw

Ouais j'avais vu ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553178739-jesus-fap.png

Mais bon on sait tous que non et qu'il va finir à Lyon et qu'on va pleurer pour ça

lunissart
lunissart
Niveau 34
13 décembre 2020 à 14:38:43

Bon bah deuxième mi-temps en deçà. On va ENCORE perdre sur une erreur individuelle. Vraiment infernal cette spirale.

[SamPorter]
[SamPorter]
Niveau 10
13 décembre 2020 à 14:46:31

A ce rythme on va finir par jouer le maintien, je plaisante pas

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
13 décembre 2020 à 14:53:10

C'est bon Rennes est relancé, objectif accompli.

froutch
froutch
Niveau 61
16 décembre 2020 à 19:27:40

Je viens de mettre le match j’ai loupé quelque chose ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495963218-brice9.png

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment