CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

[SamPorter]
[SamPorter]
Niveau 10
23 décembre 2020 à 20:33:51

Le 23 décembre 2020 à 20:30:50 Colonelite a écrit :
Ça fait combien de temps qu'on a pas vu le ballon ? :(

On a clairement pas vu une seule action en seconde, pas un ballon et le deuxième but de Lorient je le sens tellement

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
23 décembre 2020 à 20:34:43

Le 23 décembre 2020 à 20:33:51 [SamPorter] a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 20:30:50 Colonelite a écrit :
Ça fait combien de temps qu'on a pas vu le ballon ? :(

On a clairement pas vu une seule action en seconde, pas un ballon et le deuxième but de Lorient je le sens tellement

Oui idem ça nous pend au nez vu comment on les laisse jouer.

[SamPorter]
[SamPorter]
Niveau 10
23 décembre 2020 à 20:37:31

Le bateau est en train de couler là, y a plus personne aux commandes, SAVE US JIM

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
23 décembre 2020 à 20:39:01

:)

froutch
froutch
Niveau 61
23 décembre 2020 à 20:39:06

Bon c’était football-kebab en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

[SamPorter]
[SamPorter]
Niveau 10
23 décembre 2020 à 20:40:28

Rouge Bambu et penalty voilà bravo :)

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
23 décembre 2020 à 20:41:14

Faut voir le bon côté, on aura vu une bonne mi-temps, c'est déjà pas mal :)

froutch
froutch
Niveau 61
23 décembre 2020 à 20:44:08

Question
Va-t-on sacrifier la saison et attendre cet été ou réagir des cet hiver en allant chercher un coach et un ou deux joueurs confirmés ?

[SamPorter]
[SamPorter]
Niveau 10
23 décembre 2020 à 20:48:32

Le 23 décembre 2020 à 20:44:08 froutch a écrit :
Question
Va-t-on sacrifier la saison et attendre cet été ou réagir des cet hiver en allant chercher un coach et un ou deux joueurs confirmés ?

Il parait que Jim Ratcliffe s'impatiente assez, Rivere et Fournier sont sur la sellette mais ça reste des bruits. Je pense qu'il va leur laisser une chance avec le mercato d'hiver mais quand j'entends des Paul Baysse, j'ai très peur. Ursea va rester je sens, INEOS viendra faire le ménage l'été prochain (j'espère)

Message édité le 23 décembre 2020 à 20:50:56 par [SamPorter]
Colonelite
Colonelite
Niveau 46
23 décembre 2020 à 20:49:31

Apparemment Favre aurait été contacté et aurait refusé, je sais pas si c'est véridique ou pas mais ça ne m'étonnerait pas.

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
23 décembre 2020 à 20:53:18

Et voilà, un bon point de pris à domicile contre l'ogre lorientais :ok:

lunissart
lunissart
Niveau 34
30 décembre 2020 à 16:00:40

Bon bon, on se moque de la gestion des entraîneurs au club mais bordel les nantais, je relativise grandement ce qui nous arrive.

lunissart
lunissart
Niveau 34
03 janvier 2021 à 22:07:37

Bonne année supporters Nissart, qu'on puisse voir plus de sourires autour de ce club qu'on aime tant.

Sinon Chien Lee qui rachète Nancy, un beau loup de mer quand même ce mec.

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
03 janvier 2021 à 23:24:20

Bonne année ! Apparemment on serait sur Mamadou Sakho, ça pourrait être une bonne pioche non ? :(
Surtout qu'il joue pas trop à Crystal Palace du coup y a moyen que ça se fasse.

lunissart
lunissart
Niveau 34
04 janvier 2021 à 11:02:06

Et bah non c’est Saliba, horrible comme choix quand tu vois ce sont à besoin l’équipe. On galère la moitié de l’année avec une défense centrale inexpérimentée, trop jeune et avec aucune certitude et on prend pour 6 mois ( apparemment sans OA) un joueur qui ne joue pas dans son club, qui a 19 ans et dont on a aucune certitude physique. C’est plus de l’incompétence si on en reste là, c’est du sabordage.

En tout cas j’espère que Pelmard, Bambu, Daniliuc apprécieront le message qui est en gros «  vous êtes nazes mais au lieu de vous aider avec un mec d’expérience on va vous mettre un énième mec de votre âge dans les pattes ».

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
04 janvier 2021 à 20:09:10

Après je pense qu'ils ont essayé de faire venir un joueur expérimenté mais que ça a tout simplement pas marché donc ils ont dû se rabattre sur Saliba. A voir, espérons qu'il fasse le taf, je connais pas trop ce joueur (à part qu'il joue jamais)

froutch
froutch
Niveau 61
05 janvier 2021 à 09:16:01

Vraiment pas convaincu…
Par le profil, on voulait un briscard style Dante, au moins un mec qui a du métier et prompt à rassurer des jeunes qui paniquent au moindre pet de travers
Par le joueur, le type est pas foutu d’être au moins remplaçant à Arsenal ! dans une équipe qui pue la merde cette saison ! Et même avant ça à Saint Étienne il a été blessé la moitié du temps…
Bref, je comprends pas comment qui que ce soit de sensé au club peut valider un tel choix

Ou alors on est des tous des tix ici et on ne comprend absolument rien au football… je commence à être perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547406607-degoute.png

lunissart
lunissart
Niveau 34
06 janvier 2021 à 19:25:21

Tiens ENCORE une perte de balle qui amène le but. C’est ÉTONNANT.

Colonelite
Colonelite
Niveau 46
06 janvier 2021 à 19:27:19

Le 06 janvier 2021 à 19:25:21 lunissart a écrit :
Tiens ENCORE une perte de balle qui amène le but. C’est ÉTONNANT.

Les bras m'en tombent :)

[Kitano]
[Kitano]
Niveau 10
06 janvier 2021 à 19:29:13

Je me régale devant ce match, vraiment bordel j'en peux plus de cette équipe

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment