Et bah non c’est Saliba, horrible comme choix quand tu vois ce sont à besoin l’équipe. On galère la moitié de l’année avec une défense centrale inexpérimentée, trop jeune et avec aucune certitude et on prend pour 6 mois ( apparemment sans OA) un joueur qui ne joue pas dans son club, qui a 19 ans et dont on a aucune certitude physique. C’est plus de l’incompétence si on en reste là, c’est du sabordage.
En tout cas j’espère que Pelmard, Bambu, Daniliuc apprécieront le message qui est en gros « vous êtes nazes mais au lieu de vous aider avec un mec d’expérience on va vous mettre un énième mec de votre âge dans les pattes ».