CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

froutch06
froutch06
Niveau 20
19 décembre 2020 à 12:14:50

Manque Dolberg, JRA, Schneiderlin....

lunissart
lunissart
Niveau 34
19 décembre 2020 à 12:29:12

Dolberg ça tourne à la farce sérieux. Il nous fait quoi l’ange blond là ?? Va falloir que mentalement il se bouge un peu, on va pas me faire croire que ses micros blessures sont justes dû physiques.

lunissart
lunissart
Niveau 34
19 décembre 2020 à 20:25:55

Ça sent la branlée ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474797331-risitas768.png

froutch06
froutch06
Niveau 20
19 décembre 2020 à 21:00:59

Oui

Stat rigolote on est là 5ème défense des L1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985138-1477039418-1nts.png

froutch06
froutch06
Niveau 20
19 décembre 2020 à 21:17:19

Mais putain Nsoki faut lui interdire de faire autre chose que contrôle-passe bordel, à chaque qu’il tente un dribble je lache une virgule

lunissart
lunissart
Niveau 34
19 décembre 2020 à 21:26:09

Finalement pas immonde ces 20 premières minutes, ils sont au dessus et savent mener leurs actions au bout mais ça joue de notre coté et c'est vraiment le plus important.

N-King
N-King
Niveau 26
19 décembre 2020 à 21:32:15

Il est éclaté Rony Lopes non ?
Je me souviens quand il était à Lille et Monaco il était incroyable et là je le reconnais pas :(

lunissart
lunissart
Niveau 34
19 décembre 2020 à 21:33:47

Putain N'soki, que de mauvais choix. Dire qu'on ne voit plus Pelmard pour ce mec.

Message édité le 19 décembre 2020 à 21:35:28 par lunissart
froutch06
froutch06
Niveau 20
19 décembre 2020 à 21:36:17

Ouais il est éclaté, Ndoye mérite 10 fois sa place

lunissart
lunissart
Niveau 34
19 décembre 2020 à 21:40:40

Je ne comprends pas la gestion de Lopes, il est vraiment mauvais et ne signera sans doute jamais chez nous, pourquoi ne pas installer un jeune qui a l'envie et qu'on pourrait faire progresser ?? On ne va pas me faire croire que ça amènerait pas plus que ce qu'il propose.

lunissart
lunissart
Niveau 34
19 décembre 2020 à 21:43:27

Bon bah voilà, match fini. On donne un penalty et le second but.

[SamPorter]
[SamPorter]
Niveau 10
19 décembre 2020 à 21:45:17

On prend l’eau, fermez les rideaux, j’ai même pas la force de regarder encore 45 minutes de nullité

[SamPorter]
[SamPorter]
Niveau 10
19 décembre 2020 à 21:47:28

OUI GOUIRI

titir
titir
Niveau 57
19 décembre 2020 à 21:47:29

GOALL

Effondrix2
Effondrix2
Niveau 9
19 décembre 2020 à 21:48:24

GOUIRI https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488120501-risitasogcn.png

froutch06
froutch06
Niveau 20
19 décembre 2020 à 21:48:27

Et Lopes qui nous fait mentir en lâchant 2 caviars sur Gouiri…

froutch06
froutch06
Niveau 20
19 décembre 2020 à 21:58:36

Mais cette passe de Boudaoui c’est lunaire quand même
Sur canal ils disent que c’est aussi de la faute de Nsoki mais la déviation arrive bien dans les pieds de Boudaoui, il doit la passer à Benitez qui est face au jeu…

Trop de jeunes tuent le jeune

Message édité le 19 décembre 2020 à 21:58:47 par froutch06
[SamPorter]
[SamPorter]
Niveau 10
19 décembre 2020 à 22:00:06

Le 19 décembre 2020 à 21:58:36 froutch06 a écrit :
Mais cette passe de Boudaoui c’est lunaire quand même
Sur canal ils disent que c’est aussi de la faute de Nsoki mais la déviation arrive bien dans les pieds de Boudaoui, il doit la passer à Benitez qui est face au jeu…

Trop de jeunes tuent le jeune

Il manque vraiment des cadres ça crève les yeux, des erreurs pareil en pro c’est pas possible, on a AU MOINS une bourde par match. Et j’ai revu la conf de presse de Bob Ratcliffe qui disait ne pas vouloir recruter des joueurs de 27-28 ans ...

froutch06
froutch06
Niveau 20
19 décembre 2020 à 22:01:41

Même les commentateurs qui en ont rien a foutre de notre gueule l’ont remarqué, ça veut tout dire

[SamPorter]
[SamPorter]
Niveau 10
19 décembre 2020 à 22:11:17

Les cadeaux qu’on offre c’est dingue, Noël avant l’heure

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment