CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 00:14:51

Vu que c'est un assez long déplacement je pense qu'ils vont mettre le match un vendredi quand même. :ok:

Et le lundi en L2 c'est pas toujours synonyme de grand match, avant oui mais maintenant ils mettent n'importe quoi des fois. :noel:

Et il y a aussi des matchs le samedi après midi des fois. :noel:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
20 novembre 2011 à 00:16:31

Toute façon le Havre finira bien par remonter un jour. :cool: :hap:

nazme06
nazme06
Niveau 10
20 novembre 2011 à 00:16:58

lol j'était l'un de ceux qui ce battais,deux pote séparé avec les stadiers,ensuite obliger de voir le "match" de l'autre coté.Pas grave je trouve sa con aussi,mais sa part vraiment pas de moi mais d'un groupe un peu trop alcoolisée qui fessait chier tout le monde,et moi contrairement a d'autre je me suis pas laisser faire

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
20 novembre 2011 à 00:18:07

Pour san remo c'est logique , vu l'amitié avec Imperia et la rivalité entre ces derniers et udine pas du tout entendu pour le post juste avant toi.

Non mais je te jure quand j'étais jeune j'avais mon écharpe de l ogcnice et une veste bsn, je passais au centre-ville sans savoir qu'il y avait un club et surtout des tifosi de san remo.

le mec m'a dit de partir sinon ça pouvait dégénérer . :o

sinon Nazme je vois de quel Nico tu parle.

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
20 novembre 2011 à 00:19:00

Nazme c'est pas nico ger.....?

nazme06
nazme06
Niveau 10
20 novembre 2011 à 00:21:07

alors la ZetaZeroAlfa je peut pas te dire, je connais son nom fb si tu veux mais c'est simple,je te mp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 00:21:35

Nurenberg Voir le profil de Nurenberg
Posté le 20 novembre 2011 à 00:16:31 Avertir un administrateur
Toute façon le Havre finira bien par remonter un jour. :cool: :hap:

Ouais j'pense mais bon, une saison comme on a fait en 2008 on est pas près d'en refaire une. :noel:

Hoarau. :snif:

nazme06
nazme06
Niveau 10
20 novembre 2011 à 00:23:34

Le club pas prêts a remonter c'est monaco,dommage on avait l'impression d’être a domicile chez eux :)

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
20 novembre 2011 à 00:23:52

J'aime bien ce club, faut dire que je les ai bien pillés sur fm. :noel:

nazme06
nazme06
Niveau 10
20 novembre 2011 à 00:24:21

d'ailleurs ils vont meme peut etre encore plus descendre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 00:25:09

Ouais on a un bon centre de formation et une bonne cellule de recrutement. :noel:

T'as du recruter des mecs comme Ryan Mendes, Rakotoharisoa, Boucher ou des mecs comme ça non ? :hap:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
20 novembre 2011 à 00:25:34

National ca fait mal, très chaud de revenir après.

Après ça nous montre le problème de remonter, car beaucoup disait ouais c'est bien la ligue 2, ca permet de créer un nouveau groupe avec des jeunes, comme quoi... :(

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
20 novembre 2011 à 00:26:48

Hum je m'en rappelle plus trop, j'avais choppé Nestor je sais. :oui:

C'était sur le 11.

nazme06
nazme06
Niveau 10
20 novembre 2011 à 00:28:04

monaco recupere tout les vieux qui vontbientot partir en retraite monégasque :o)) t'façon leurs stades est toujours vide,une équipe sans supporter n'en ai pas une

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
20 novembre 2011 à 00:28:08

Rakotoharisoa si lui je m'en rappelle. :o))

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
20 novembre 2011 à 00:30:54

Non mais je parle actuellement, comme quoi repartir avec des jeunes ça marche bien, en gros comme quoi la L2 est bénéfique pour le club.

J'en suis pas sur du tout. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 00:32:58

P'tain Nestor c'est un éternel espoir celui là, ça va bientôt faire 4 ans qu'il est au HAC et qu'il est pas mauvais mais il n'y a pas grand monde en L1 qui se penche dessus. :noel:

nazme06
nazme06
Niveau 10
20 novembre 2011 à 00:34:12

en faite le type etait devant moi,il m'as tiré pour que je me prenne le grillage en bas,mais au dernier moment je me suis retourné c'est lui il l'as pris,ensuite une droite puis ensuite les stadiers m'on tenu et un de ces potes au mec ma taper dans les cote par derrière :-(( puis ensuite quand les stadiers me tirer en arrière cet en***ré ma mis une gifle.Les stadiers me tenait les bras la honte quoi :snif:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
20 novembre 2011 à 00:34:20

Ouais fin après je sais pas si tu as fm, mais certaines ont des supers stats alors qu'ils sont justes des espoirs à confirmer. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 00:38:03

Non j'ai pas FM mais j'vois ce que tu veux dire, ils sont pas à jour les cocos. :hap:

M'enfin, si je suis recruteur à Nice moi j'irais bien des fois faire un tour en L2 au lieu de foutre 4M€ sur Djalo (Même si le transfert à foiré :noel: ) il y a des joueurs et pas seulement au Havre qui peuvent avoir largement leur place en L1. :noel:

Alessandrini de Clermont, Ryan Mendes du HAC, Vahirua de Monaco (Putain il fout quoi là bas celui là), David Pollet de Lens, Thomas Gamiette aussi. :noel:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment