Non j'ai pas FM mais j'vois ce que tu veux dire, ils sont pas à jour les cocos.
M'enfin, si je suis recruteur à Nice moi j'irais bien des fois faire un tour en L2 au lieu de foutre 4M€ sur Djalo (Même si le transfert à foiré
) il y a des joueurs et pas seulement au Havre qui peuvent avoir largement leur place en L1.
Alessandrini de Clermont, Ryan Mendes du HAC, Vahirua de Monaco (Putain il fout quoi là bas celui là), David Pollet de Lens, Thomas Gamiette aussi. 