EaglesPower bravo le lillois !
Et j'ai vu aussi des C.R où des lillois disaient que l'ambiance au ray et autour était fantastique, dès fois ils s'entendaient plus parler au stade tellement que l'ambiance était fantastique. J'espère revivre ça , peut-être cette année , allez les gars on y croit , on veut le maintien mais aussi rêver .