Pour le match d'hier, franchement à la sorti du match j'étais ni deg ni en colère.
C'était tellement gros que je rageais pas.
Tellement deg que tu te dit que y a un gros problème dans le foot français.
Sinon, niveau ambiance, très bon encore une fois.
Les panneaux pour Fred c'était très jolie, puis j'étais content de voir des fumis des pétards etc.. , j'adore ce genre d'ambiance à la niçoise.
Ensuite, Ruffier qui voulait pas venir à sa cage car il avait peur des supporters de la Pop' énorme 
Le mec il avait vraiment peur, un moment je regarde bien bien Ruffier et il fait à un type du staf de St en tournant la tête , un genre de : non non ji vait pas c'est des malades avec le doigt sur le public
Ensuite, le match...
Le carton rouge ma comment dire, fait rager mais d'une force, d'une seconde à l'autre j'ai vu du rouge puis du noire (
) 
Puis quand tu regardes le parcage stephanois qui fait la fête et toi tu regardes Nice qui ce fait mais owned complet par l'arbitre et le reste, tu rages mais d'une force...
Puis ensuite les débordements dehors, au début j'étais choqué que la Bsn ce casse ( j'ai même envoyé un sms à Mune en disant : meilleur public de france, mon oeil ) epic rage 
Puis quand j'ai vu les Crs de la prési descendre vite vite, là j'ai réalité que c'était pas normal puis vient je vois des fumis dehors et autre.. beh là voila
Voila