CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
29 janvier 2012 à 22:30:31

Non certainement pas.

A Milan ( Gattuso pour ne citer que lui ) et à la Juve ( Buffon par exemple ) , ils jouent vraiment pour le club, vraiment, car ils aiment à la mort.

Et à Nice, Civelli, ca doit être la même chose pour cette saison. Il se déchire totalement.

Certes, il y a de l'argent par derrière, mais ca n'empêche que tu peux toucher 10 000 euros par semaine, mais tu joues pour ton club et tu te défonce pour lui quand même.

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
29 janvier 2012 à 22:44:47

Digard ou Michalak de son prénom :hap:

Demain, j'ai mon stage :noel:

Et je vais voir le sale corse de la boite :content:

Hâte et je vais me prendre : Nice :rire: 20 èmes :rire:

:-(

OneOpportunity
OneOpportunity
Niveau 10
29 janvier 2012 à 22:45:20

Pareil Bosetti, je serai niçois à vie même si le club venait à descendre en CFA un jour, j'ai choisi Nice dès la première fois où j'ai mis les pieds au Ray, en honneur eu début avec mon père. Mon père me disait que les mecs de la BSN étaient des tarés, mais moi cette ambiance me faisait tout simplement rêver. J'ai tellement connu de chose avec Nice, bien que je supporte le club que depuis la remontée, vu qu'avant je m'interessé pas au foot :(.. Les matchs à Louis II, la finale de coupe de la Ligue, les matchs de la peur pour le maintien, le haut du tableau parfois même jusqu'en décembre, le bas du tableau, les matchs de merde sous la pluie, les victoires epic comme celle contre l'OM la saison dernière, les défaites honteuses comme celle contre Vannes ou Caen l'année dernière, les déceptions après les défaites, les cadavres qui sont passés par Nice, ou au contraire les super joueurs qui ont portés nos couleurs. Ca fait partie de nous, supporter niçois, si peu nombreux que nous sommes mais tellement fidèle à nos couleurs. Je sais pas pourquoi on soutient Nice, personne n'arrivera à le savoir, on joue mal, on est 20ème, on joue tous les ans le maintien, mais on arrive quand même à avoir le courage de monter au stade et de les encourager, pour voir jouer des mecs comme DDD ou Guié-Guié sous la pluie. Mais bon on a choisit Nice, per toujour Nissart. :coeur:

Nyuiadzi
Nyuiadzi
Niveau 8
29 janvier 2012 à 22:49:51

FOW -> Ca reste quand même une minorité. :oui:

Après ils aiment leur club car c'est des grands clubs, si c'était des clubs en Serie B croit moi qu'il ne serait pas restés, d'ailleurs ils ont quitté leur club formateur qui sont des "petits" clubs.

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
29 janvier 2012 à 22:53:12

Très beau texte :coeur:

C'est vrai, qu'il faut vraiment l'envie et faut vraiment aimer Nice pour aller voir des matchs de Nice en hiver, sous la pluie comme hier, avec une température de - 50 ° au niveau des pieds, bien sur pas de couverture avec notre stade en bois que j'aime à la folie, puis pour voir jouer des moules comme DDD ou GG et se prendre un but à la dernière minute et sortir du stade en chialant avec la pluie, en ayant extrêmement froid, puis prendre le tram avec 3000 personnes à bord, sentir l'odeur de la mort du black d'à côté, rentrer chez toi à minuit et se faire accoster par 5 6 7 dealers, voir des bagarres dans les bars et autre, il faut vraiment aimer Nice pour faire ce genre de parcours du combattant :coeur:

Issa Nissa :coeur:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
29 janvier 2012 à 22:55:49

Monaco, ils ont un putin de centre de formation aussi.

OneOpportunity
OneOpportunity
Niveau 10
29 janvier 2012 à 23:00:11

Nous on a pas un putain de centre de formation mais une putain de génération, ou des générations (93/94/95/96). Perso, j'ai cotoyer la génération 94 et 95 en U13 et U15, beaucoup d'entres eux sont encore à Nice et c'était très très fort, beaucoup plus fort que moi à l'époque alors que j'étais loin d'être nul. Et on voit les résultats d'aujourd'hui le confirme..

Nyuiadzi
Nyuiadzi
Niveau 8
29 janvier 2012 à 23:04:50

Car nous préférons les vieux de 31-32 ans qui ont fait quelques belles saisons, mais qui sont plus au niveau. :hap:

OneOpportunity
OneOpportunity
Niveau 10
29 janvier 2012 à 23:05:16

Tu peux rajouter Rennes, Montpellier, Lorient... :(

Ici on a peur de les lancer, puis quand on les lance vers 22/23 ans on se dit que c'est trop tard et on les libère.

givenchy-play
givenchy-play
Niveau 52
29 janvier 2012 à 23:13:31

Ohhh les Gars vous etes les suivants sur nos petits papiers ... à mercredi en coupe les gars ;)

Nyuiadzi
Nyuiadzi
Niveau 8
29 janvier 2012 à 23:14:20

:rire:

Bon, j'ose je vais lire. :hap:

OneOpportunity
OneOpportunity
Niveau 10
29 janvier 2012 à 23:20:00

Je lis :ok:

+ le marseillix go sur le topic de ton club on veut pas de toi ici :(

SebastienEguren
SebastienEguren
Niveau 10
29 janvier 2012 à 23:21:57

Mune :cœur:
Les niçois:cœur:
La ferveur du Sud :cœur:
L'ambiance du Ray :cœur:

Alala qu'est ce que j'aimerai qu'il y'a ut ça a Lorient :(

Nyuiadzi
Nyuiadzi
Niveau 8
29 janvier 2012 à 23:23:22

Intéressant. :cool:

Mon premier match ça devait être soit en 2004-2005, une belle ambiance. :oui:

Surtout que c'est impressionnant quand c'est ton 1er match et surtout quand tu es gamin et que tu découvres ça, c'est énorme. :oui:

FullContact
FullContact
Niveau 10
29 janvier 2012 à 23:23:49

Vos pavés vont me faire pleurer les gars :(

Après, bien que j'adore comme aucun autre stade le Ray, je vois en ce Grand stade un très beau projet, une chance pour nous de changer d'expérience.
J'espère qu'une bonne ambiance y règnera, peut être meilleure qu'au Ray.
On sait jamais. Moi j'ai envie d'y croire merde.
Pourquoi toujours se braquer.
Moi je veux que ce stade devienne la maison des aiglons, la maison des niçois, qu'on y soit bien, que notre équipe y éclose, qu'on AVANCE.
Certes, on risque de descendre mais ce sera le football les gars.
Acceptons cette terrible loi.
Peut être qu'on remontera pas, peut être que si.
Toujours est-il que même en L2, j'irai voir tous les matches que je pourrai l'année prochaine.

ET PUIS MERDE ON EST PAS CONDAMNE.
17 matches pour se sauver.
Beau challenge, on va y croire.

Je rebondis aussi sur les jeunes.
Honnêtement, plus je vous lis, plus je vous adore mais PLUS J'EN AI MARRE de ce mythe des jeunes.
Chaque fois c'est pareil.
Putain mais regardez Hennion hier.
Il m'a plu mais même le jeunot en défense, on voit la différence de physique, d'expérience.
ça ne doit rester qu'un dernier recours.
Quand je vois tous les gens qui postent sur le FB de Bosetti, j'ai envie de leur dire fermez vos gueules, ne brûlez pas les étapes.
Faut pas être trop frileux mais sûrement pas aussi trop rapide.
Ces jeunes ont encore besoin d'apprendre.
Même si nos recrues ne sont pas au niveau, même si on aurait envie de les trucider, il nous fait garder cette cohérence.

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
29 janvier 2012 à 23:24:04

Mon premier match c'était un certains Nice-Martigues . J'étais vraiment petit pour me rappeler du match à vrai dire ....

FullContact
FullContact
Niveau 10
29 janvier 2012 à 23:25:19

Premier match, Nice Saint Etienne, 2-0.
J'ai vu Monaco 8 - La Corogne à.

Mais ce Nice Sainté, ça restera un souvenir énorme.
J'ai les larmes en y pensant, merci à mon club de foot de l'époque, Saint Jean Beaulieu :coeur: de m'avoir amené au Ray, un jour :noel:

Nyuiadzi
Nyuiadzi
Niveau 8
29 janvier 2012 à 23:26:21

Mune, t'as toujours personne pour t'accompagner ? :(

FullContact
FullContact
Niveau 10
29 janvier 2012 à 23:27:01

Putain il va finir au Nikaia :noel:

Et aura une casquette :oui:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
29 janvier 2012 à 23:27:27

La casquette :bave: comme je rage :(

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment