Vos pavés vont me faire pleurer les gars
Après, bien que j'adore comme aucun autre stade le Ray, je vois en ce Grand stade un très beau projet, une chance pour nous de changer d'expérience.
J'espère qu'une bonne ambiance y règnera, peut être meilleure qu'au Ray.
On sait jamais. Moi j'ai envie d'y croire merde.
Pourquoi toujours se braquer.
Moi je veux que ce stade devienne la maison des aiglons, la maison des niçois, qu'on y soit bien, que notre équipe y éclose, qu'on AVANCE.
Certes, on risque de descendre mais ce sera le football les gars.
Acceptons cette terrible loi.
Peut être qu'on remontera pas, peut être que si.
Toujours est-il que même en L2, j'irai voir tous les matches que je pourrai l'année prochaine.
ET PUIS MERDE ON EST PAS CONDAMNE.
17 matches pour se sauver.
Beau challenge, on va y croire.
Je rebondis aussi sur les jeunes.
Honnêtement, plus je vous lis, plus je vous adore mais PLUS J'EN AI MARRE de ce mythe des jeunes.
Chaque fois c'est pareil.
Putain mais regardez Hennion hier.
Il m'a plu mais même le jeunot en défense, on voit la différence de physique, d'expérience.
ça ne doit rester qu'un dernier recours.
Quand je vois tous les gens qui postent sur le FB de Bosetti, j'ai envie de leur dire fermez vos gueules, ne brûlez pas les étapes.
Faut pas être trop frileux mais sûrement pas aussi trop rapide.
Ces jeunes ont encore besoin d'apprendre.
Même si nos recrues ne sont pas au niveau, même si on aurait envie de les trucider, il nous fait garder cette cohérence.