En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
® ogc nice ®
Nurenberg
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:19:58
Anthony marquera à Toulouse.
HoussineKharja
Niveau 7
20 novembre 2011 à 21:21:56
Ouais c'est ou votre prochain match histoire que je me renseigne Antony son equipe est bidong tfacong alors
Nurenberg
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:24:33
Lorient-Nice Nice-Rennes
HoussineKharja
Niveau 7
20 novembre 2011 à 21:26:11
Je ne suis quand meme pas sadomaso
J'envahirai le terrain uniquement si Nice mene pour faire erjouer le match
Nurenberg
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:27:07
J'aurai essayé.
HoussineKharja
Niveau 7
20 novembre 2011 à 21:27:49
T'as oublie que pour moi au dessus de tout y'a Lorient
Ray_e_basta
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:50:51
Des cartons rouges, une soirée noire, on n'a jamais autant fait honneur à nos couleurs...
Footito !
FanOfWrestling
Niveau 9
20 novembre 2011 à 22:23:21
NANCY GAGNE
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
FanOfWrestling
Niveau 9
20 novembre 2011 à 22:48:00
Bordel, LA LIGUE 2 ARRIVE
AAAAA A A A A A A A A A A A A A A A
Je pète un câble
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
20 novembre 2011 à 22:51:27
Putain.
FanOfWrestling
Niveau 9
20 novembre 2011 à 22:54:05
Victoire de Nancy !
BORDELLLLL LIGUE 2 MES FRAYRES !!
Mune, IRL pour Nice Chateauroux?
Nannn
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
20 novembre 2011 à 22:55:23
On échappera pas à la ligue 2 chaque saison , si on descend on va se faire une Monaco.
julien-asse-42
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:57:57
ca me fait penser a ca http://www.furania-photos.fr/img.php?id_img=2179
Ray_e_basta
Niveau 10
20 novembre 2011 à 23:02:24
DDB
FanOfWrestling
Niveau 9
20 novembre 2011 à 23:04:31
Mais oui
Je sais pas pourquoi j'ai le sentiment qu'on va finir en L2 et de toute manière, si Nice descend en L2, c'est la mort du club pour très très longtemps.
Nurenberg
Niveau 10
20 novembre 2011 à 23:06:51
Putain je rage.
FanOfWrestling
Niveau 9
20 novembre 2011 à 23:08:18
19 èmes !!
LA LIGUE ON T ENCUL*
EPIC rage
Ray_e_basta
Niveau 10
20 novembre 2011 à 23:09:34
LA LIGUE NOUS ENC*LE *
Nurenberg
Niveau 10
20 novembre 2011 à 23:10:16
Tain vraiment un WE noir, car bon perdre ok, mais que Nancy gagne et Valenciennes...: