Ouais l'année dernière c'était très spécial.
Mais je crois que cette année aussi, finalement, avec tout ce que le peu de points qu'on a, je le répète, on a 'que' 3 points de retard.
Suffit d'une série.
Je fais volontairement mon optimiste mais je veux dire, on est pas encore en L2 quoi, vu le 'potentiel' de 'l'équipe', on a encore de quoi espérer.
25 matchs, c'est 75 points à prendre.
Bien sûr, on fait le même constat match après match.
Mais quand même ça va bien finir par tourner non?
Putain j'imagine pas si on descend.
La mort du club, tous nos 'meilleurs' se taillent, plus de supporters, Rivère n'investit plus ou se barre, un stade neuf pour fantômes.
Chaud, vraiment.