CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
27 novembre 2011 à 21:25:22

http://www.lfp.fr/ligue1/classement

http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai=79&journee1=1&journee2=15&cat=Gen

Par rapport à l'année dernière, on voit que le club a 14 points est descendu, après c'était une saison spéciale.

FullContact
FullContact
Niveau 10
27 novembre 2011 à 21:28:52

Ouais l'année dernière c'était très spécial.
Mais je crois que cette année aussi, finalement, avec tout ce que le peu de points qu'on a, je le répète, on a 'que' 3 points de retard.
Suffit d'une série.

Je fais volontairement mon optimiste mais je veux dire, on est pas encore en L2 quoi, vu le 'potentiel' de 'l'équipe', on a encore de quoi espérer.
25 matchs, c'est 75 points à prendre.

Bien sûr, on fait le même constat match après match.
Mais quand même ça va bien finir par tourner non?

Putain j'imagine pas si on descend.
La mort du club, tous nos 'meilleurs' se taillent, plus de supporters, Rivère n'investit plus ou se barre, un stade neuf pour fantômes.

Chaud, vraiment.

FullContact
FullContact
Niveau 10
27 novembre 2011 à 21:31:55

C'est vrai quoi :noel:

Allez les mecs on va y croire :noel:

Tfaçon on a pas le choix :noel:

Et puis les stats on s'en balance :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
27 novembre 2011 à 21:33:02

Que devons nous faire alors? :noel:

HoussineKharja
HoussineKharja
Niveau 7
27 novembre 2011 à 21:33:12

Torture Mareque plutot :oui: :content: :o))

:o))) :hap: :peur: :fou: :mort:

FullContact
FullContact
Niveau 10
27 novembre 2011 à 21:40:19

J'en prends pas le chemin, veux tu que je te rappelle ma dynamique actuelle ? :noel: :hap:
Imaginez on bat Rennes 3-0 et genre nos concurrents perdent et on sort de la relégation :content:

HoussineKharja
HoussineKharja
Niveau 7
27 novembre 2011 à 21:40:44

Non mais si on le fait jouer j'envahit le terrain

:rire: :hap:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
27 novembre 2011 à 21:41:34

Le Lundi matin, je suis toujours en dépression. :ok:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
27 novembre 2011 à 21:44:01

Moi je m'emmerde, donc je refais le match dans ma tête. :hap:

FullContact
FullContact
Niveau 10
27 novembre 2011 à 21:44:56

Moi aussi mais seulement parce que je prends le train de 5H50 et celui de 19H45 :noel:
Non aussi pour Nice depuis pas mal de temps.

HoussineKharja
HoussineKharja
Niveau 7
27 novembre 2011 à 21:53:35

Au pire on vous donne Coutadeur gratuitement pour pas vosu voir descendre :(

HoussineKharja
HoussineKharja
Niveau 7
27 novembre 2011 à 21:55:57

De quoi pour ou ca en est :(

FullContact
FullContact
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:00:03

Il a plus à y gagner qui perdre car si on descend...

Coutadeur nous ferait du bien oui :hap:
Arf et puis bon, perdre contre les merlus, c'est pas si grave, cette équipe est bien sympa, bonne saison à elle.

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:00:26

Il a pas dit cet été on a recruté des "pastèques" ou c'est un mec du staff ?

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:02:59

Ah. :(

HoussineKharja
HoussineKharja
Niveau 7
27 novembre 2011 à 22:04:07

C'est surtout que je susi decu par sa nullite :hap:

M'enfin bon Lacombe et Monaco sont bien connus pour detruire les joueurs :(

NukaColaLight
NukaColaLight
Niveau 33
27 novembre 2011 à 22:04:24

Ah tiens en parlant de gens qu'on paie mais qui jouent jamais et sont prêtés tout le temps

Pourquoi on a viré Modeste en l'utilisant quasi jamais ?

FullContact
FullContact
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:06:18

Djalo, vous pensez vraiment qu'il va vouloir venir chez nous maintenant avec ce classement?

NukaColaLight
NukaColaLight
Niveau 33
27 novembre 2011 à 22:07:35

FullContact
Posté le 27 novembre 2011 à 22:06:18
Djalo, vous pensez vraiment qu'il va vouloir venir chez nous maintenant avec ce classement?

Non il a été dit qu'on en voulait plus

Mune
Posté le 27 novembre 2011 à 22:06:26
Mais si il jouait pas mal Modeste

Il était à chier, et c'était un gros connard, lui je suis bien content qu'on l'ai plus

Ah merci de ces éclaircissements :( :hap:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
27 novembre 2011 à 22:08:17

les gens qui disent que c est la faute à l arbitre etc... ok mais c est de sa faute si on arrive pas à mettre un ballon au fond.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment