Plutôt d'accord, tout façon, c'est un faux changement, hormis quelques ajustements différents, c'est toujours le même trio qui dirige le club.
Sinon je suis plutôt d'accord avec ce billet.
http://www.ogcnice.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=3354%3Arendez-nous-cobos-antonetti-et-la-vrai-bsn&catid=43%3ALes+derniers+%E9ditos&Itemid=81
Sinon, je commence vraiment à me poser des questions pour la L2.
Avec 11 points à plus d'1 tiers du championnat, il nous faudra une moyenne quasiment plus grande qu'un point par match pour espérer se maintenir.
Alors oui, avec la victoire à 3 points ça va vite, et il y a sans doute plus 'faible que nous', mais ces arguments commencent à être plus valables.
On y court bordel.