CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

nazme06
nazme06
Niveau 10
20 novembre 2011 à 00:38:48

djalo c'était un million qu'on a mis quand sa a foiré il me semble

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
20 novembre 2011 à 00:40:26

Quand tu vois Nice qui recrute des perles de FM (Monzon et Pejcinovic). :cool:

Après ouais c'est bien, comme remplaçant, mais tu stagnes si tu prends des joueurs de L2. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 00:41:45

Non non c'était 4M€ je m'en souviens bien, et après il y a eu l'affaire du fax non signé et ces gros cons de la ligue qui refuse le transfert pour à peine 4 minutes. :(

Et maintenant le joueur en question ne joue même plus pour le Sporting. :noel:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
20 novembre 2011 à 00:42:05

Ah tu parlais IRL, ah oui sur ça je suis d'accord avec toi. :)

nazme06
nazme06
Niveau 10
20 novembre 2011 à 00:44:25

oui 4 millions tu as raison désoler :non: en tout cas dommage qu'on la pas eu ils nous manque de la finition quand meme,on verra au mercato a priori un buteur grec en vu

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
20 novembre 2011 à 00:45:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-16092922-1-0-1-0-nice-saint-etienne.htm#message_16096377

Attends toi que Mune ne soit plus utilisable 3 jours. :noel:

Nazme -> Ah bon, c'est juste une rumeur ou ? :(

nazme06
nazme06
Niveau 10
20 novembre 2011 à 00:46:32

les gars a plus tard,peut on se voit dans 2 semaine contre les rennais :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 00:46:56

Ouais je parlais IRL, c'est pour ça quand tu m'as dit on risque de stagner, bah j'me suis dit que c'est bizarre car Nice aimerait bien stagner en L1 en ce moment. :hap:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
20 novembre 2011 à 00:47:35

Ouais, mal compris. :hap:

nazme06
nazme06
Niveau 10
20 novembre 2011 à 00:48:50

sayez le film du match sur le site de l'ogcn,rumeur nurenberg je trouve le lien attend

nazme06
nazme06
Niveau 10
20 novembre 2011 à 00:50:05

http://www.footmercato.net/nice-un-buteur-grec-en-approche_76012
voila le lien du buteur grec

nazme06
nazme06
Niveau 10
20 novembre 2011 à 00:50:57

ok mune je prend note :)

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
20 novembre 2011 à 00:51:02

Ok, thx. :ok:

FullContact
FullContact
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:10:01

Plutôt d'accord, tout façon, c'est un faux changement, hormis quelques ajustements différents, c'est toujours le même trio qui dirige le club.

Sinon je suis plutôt d'accord avec ce billet.
http://www.ogcnice.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=3354%3Arendez-nous-cobos-antonetti-et-la-vrai-bsn&catid=43%3ALes+derniers+%E9ditos&Itemid=81

Sinon, je commence vraiment à me poser des questions pour la L2.
Avec 11 points à plus d'1 tiers du championnat, il nous faudra une moyenne quasiment plus grande qu'un point par match pour espérer se maintenir.
Alors oui, avec la victoire à 3 points ça va vite, et il y a sans doute plus 'faible que nous', mais ces arguments commencent à être plus valables.

On y court bordel.

FullContact
FullContact
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:12:08

Ajoutons nous sur FB chères plantes.

FullContact
FullContact
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:50:29

C'est sûr que ça vole pas haut mais dans le fond, sa simplicité est pas fausse quoi.

Pas besoin d'un papier de 10 pages.

Au niveau de la BSN, point qui sans doute tu ne dois partager :noel: je t'avoue avoir pensé la même chose en plein match.

Et puis quand j'entendais les bruits en dehors du stade... justifié ou non, voilà quoi :(

FullContact
FullContact
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:53:04

Ouais bon en le relisant Sablé... :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:01:07

Sous cet angle, c'est beaucoup plus compréhensible.

Je suis dégouté également.
Mais c'est pas ça le pire.
C'est aussi la situation 'grave' dans laquelle nous sommes.
Sentiment bien mauvais en tous cas. Surtout que j'avais un pote pour Sainté avec les verts, niçois et qui sifflait nissa la bella.
Je vais lui régler son compte :(

Enfin, on va un peu se projeter, vous pensez qu'on peut faire quelque chose à Lorient?
Car honnetement si on perd encore nos deux prochains matchs, c'est L2.
Faut espérer que Nancy et Valenciennes calent aussi ce soir.

FullContact
FullContact
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:02:29

Sinon les verts ont quand même chaudement applaudis l'hommage à Fred, c'est plutôt sympa à signaler.

FullContact
FullContact
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:12:35

Avec le speaker :bave:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment