En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
JermanBeckford
Niveau 11
06 novembre 2018 à 14:48:49
Mi temps en YL déjà 3-0 , c’est con qu’on puisse pas le voir pour remonter un peu le moral , je suis en manque de victoire
DeathFrontier
Niveau 15
06 novembre 2018 à 14:50:56
3-0 pour les jeunes en Youth League ! CSC, Zerkane, et Isidor!
tintinchips
Niveau 29
06 novembre 2018 à 14:52:11
Le 06 novembre 2018 à 14:50:56 DeathFrontier a écrit : 3-0 pour les jeunes en Youth League ! CSC, Zerkane, et Isidor!
barbo2222
Niveau 5
06 novembre 2018 à 14:53:39
on est en finale
darksteevious
Niveau 54
06 novembre 2018 à 14:53:53
Je me contenterai de 1-0 ce soir mais on sait tous que Monaco est incapable de faire un match sans encaisser de but
Mangaster2
Niveau 53
06 novembre 2018 à 15:06:32
Le 06 novembre 2018 à 14:53:53 darksteevious a écrit : Je me contenterai de 1-0 ce soir mais on sait tous que Monaco est incapable de faire un match sans encaisser de but
Jme contenterai d'un 1-0 avec un but hors jeu ou CSC ou pénalty pas mérité avec 10% de possession
Le_Coon
Niveau 10
06 novembre 2018 à 17:34:01
ce soir but de Jemerson vous aurez vu ca ici en premier
darksteevious
Niveau 54
06 novembre 2018 à 17:41:01
Après, on pourra mourir tranquille. Enfin, le plus tard possible
barbo2222
Niveau 5
06 novembre 2018 à 17:49:18
gagner un match quand Jemerson est là, qui l'à jamais fait
alienscreed
Niveau 22
06 novembre 2018 à 17:50:48
Bruges est nettement plus fort, on l'a vu au match aller, normalement Bruges doit gagner facilement, c'est autre chose que Reims quand même !
SaucePizza_TL27
Niveau 10
06 novembre 2018 à 18:00:02
bon match
Beload
Niveau 37
06 novembre 2018 à 18:03:09
jemerson out heinrich in Sylla out Grandsir in et on gagne inch allah
je vais prono une victoire encore !!!!
Gotfilercback9
Niveau 42
06 novembre 2018 à 18:05:20
Jour de csc de Jemerson !
darksteevious
Niveau 54
06 novembre 2018 à 18:13:23
Notre seule victoire de la saison, c'était sans Golovin. Véridique en plus
tintinchips
Niveau 29
06 novembre 2018 à 18:14:13
Ptn j'avais peur que de la défense mais je suis pas serein au milieu non plus
Le 06 novembre 2018 à 18:15:44 Gotfilercback9 a écrit : https://twitter.com/Romain_Molina/status/1059856348513476608
Rybo en gav
Un milliardaire en GAV. Enorme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm