Ça combine vraiment bien offensivement, avec toutes les occasions franches qu'on a eu on aurait pu en mettre 2 ou 3, incroyable qu'on prennent un but dès que Bruges s'approche de notre surface. La défense pue la merde, qu'on les sanctionne d'une semaine de salaire.
Depuis la deuxième mi-temps à Nantes c'est la première fois que je nous vois aussi intéressant offensivement, vraiment dommage qu'on ai pas de défense.