CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

pierrebayle
pierrebayle
Niveau 10
06 novembre 2018 à 19:38:30

J'ai l'impression qu'ils arrivent à faire pire à chaque match .C'est vraiment des joueurs professionnels ? :(

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
06 novembre 2018 à 19:40:12

tu es coach tu dis quoi a la mi temps la serieux? :rire:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
06 novembre 2018 à 19:40:40

Le 06 novembre 2018 à 19:38:28 Le_Coon a écrit :
hate d'entendre la décla de Vadim :)

Serrer les coudes et les dents

J'attends la déclaration de Rybo depuis sa cellule :hap:

Lintegration
Lintegration
Niveau 10
06 novembre 2018 à 19:41:33

Très fort le petit Diop

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
06 novembre 2018 à 19:42:11

La confiance la confiance la confiance la confiance la confiance

Ils en auront de la confiance après ce match

pierrebayle
pierrebayle
Niveau 10
06 novembre 2018 à 19:42:16

Si vous manquez un but,vous aurez un jour de récupération en plus. :oui:

GamerSpatial
GamerSpatial
Niveau 10
06 novembre 2018 à 19:42:27

La honte quand meme

SergiDardinho
SergiDardinho
Niveau 9
06 novembre 2018 à 19:42:28

Le 06 novembre 2018 à 19:41:33 lintegration a écrit :
Très fort le petit Diop

Ses appels et premiers controles sont pas mal

TieryLairmite
TieryLairmite
Niveau 6
06 novembre 2018 à 19:43:34

Le pire c'est qu'on fait même pas une très mauvaise 1ère mi-temps, on a juste absolument aucune réussite cette année, à un point que j'ai rarement vu. En face ils ont marqué sur toutes leurs occasions.

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
06 novembre 2018 à 19:43:38

Paix à l'âme de notre club.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
06 novembre 2018 à 19:43:57

C'est compliqué de marquer un but quand y a une défense et un gardien en face, eux du coup ça leurs posent pas trop de pb.

SaucePizza_TL27
SaucePizza_TL27
Niveau 10
06 novembre 2018 à 19:45:25

15 matchs sans victoire :(

c'est quoi notre record ?

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
06 novembre 2018 à 19:46:07

http://www.asmfoot.fr/forum/index.php?/topic/5419-campagne-de-financement-asmfoot-forum/

C'est le même aurelien que le site la diagonale ? :rire:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
06 novembre 2018 à 19:46:07

Diop mettait son but en début de match, ça aurait été totalement différent. Monaco n'en prend pas 3 ensuite :(

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
06 novembre 2018 à 19:47:46

a tous les matchs vous allez dire qu'on fait pas un mauvais match? :rire:

Stop on est nul on est nul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2018 à 19:48:15

Ça combine vraiment bien offensivement, avec toutes les occasions franches qu'on a eu on aurait pu en mettre 2 ou 3, incroyable qu'on prennent un but dès que Bruges s'approche de notre surface. La défense pue la merde, qu'on les sanctionne d'une semaine de salaire.

Depuis la deuxième mi-temps à Nantes c'est la première fois que je nous vois aussi intéressant offensivement, vraiment dommage qu'on ai pas de défense.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
06 novembre 2018 à 19:48:43

Jveux mourir j'ai trop la haine sortez moi de la

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
06 novembre 2018 à 19:49:32

Le 06 novembre 2018 à 19:46:07 Asm4ev3r a écrit :
http://www.asmfoot.fr/forum/index.php?/topic/5419-campagne-de-financement-asmfoot-forum/

C'est le même aurelien que le site la diagonale ? :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488566-jesus39.png

Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
06 novembre 2018 à 19:51:21

Honnêtement ça ne me fais plus rien je commence à m'y habituer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

TieryLairmite
TieryLairmite
Niveau 6
06 novembre 2018 à 19:53:12

Le 06 novembre 2018 à 19:47:46 Le_Coon a écrit :
a tous les matchs vous allez dire qu'on fait pas un mauvais match? :rire:

Stop on est nul on est nul

On est globalement pas bon mais en plus on est incroyablement poissard

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment