CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Lucky91
Lucky91
Niveau 9
06 novembre 2018 à 19:24:28

Vous faited pas jouer Navarro ...
Bien fait

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
06 novembre 2018 à 19:24:36

:pf:

Awesomizer
Awesomizer
Niveau 9
06 novembre 2018 à 19:24:38

Le 06 novembre 2018 à 19:21:20 Le_Coon a écrit :
pourquoi on a pas mis les jeunes ca aurait été mieux je suis sur

Grave, en fait il aurait fallu inverser les 2 équipes. :hap:

JohannZarcoGP
JohannZarcoGP
Niveau 52
06 novembre 2018 à 19:25:15

Courage amis monégasque, je vous soutiens. :-(

barbo2222
barbo2222
Niveau 5
06 novembre 2018 à 19:25:15

Le 06 novembre 2018 à 19:20:19 Le_Coon a écrit :
je passe sur Belgrade Liverpool :ok:

ya combien clé ?

ANFE
ANFE
Niveau 17
06 novembre 2018 à 19:25:18

Il vaut quoi Bennasser à Monaco ?

Il était bon à Nancy

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
06 novembre 2018 à 19:25:36

Le 06 novembre 2018 à 19:24:57 Ugarit_10 a écrit :

Le 06 novembre 2018 à 19:23:08 SergiDardinho a écrit :

Le 06 novembre 2018 à 19:21:52 Ugarit_10 a écrit :
bah oui les monégasques, golovin c'est lui qui faisait tout lors des derniers matchs, vous croyez quoi? :pf:

Avec 0 but en 10 matchs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479229422-issou-file-indienne.png
A part Tielemans y'a que des bides cette année https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479229422-issou-file-indienne.png

c'est pas son rôle principal de marquer, c'est lui qui faisait tout au milieu, l'attaque et la défense étant inexistantes :pf:
enfin bon restez dans votre deni... :hap:

parce qu'on peut changer quoique ce soit sur la compo ? Je savais ptn merci :ok:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
06 novembre 2018 à 19:25:51

Le 06 novembre 2018 à 19:25:15 Barbo2222 a écrit :

Le 06 novembre 2018 à 19:20:19 Le_Coon a écrit :
je passe sur Belgrade Liverpool :ok:

ya combien clé ?

1 a 0 Belgrade :hap:

Anthony-joshua
Anthony-joshua
Niveau 5
06 novembre 2018 à 19:26:10

Je viens d'arriver pour voir le match, j'ai juste la haine putain vraiment des merdes...

0-3 y a même pas 30 min de jeu.....

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
06 novembre 2018 à 19:26:11

Ha ben 2 a 0 :rire:

barbo2222
barbo2222
Niveau 5
06 novembre 2018 à 19:26:39

Le 06 novembre 2018 à 19:22:57 Le_Coon a écrit :
dimanche le psg :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
06 novembre 2018 à 19:26:59

Vraiment une mentalité de merde à Bruges :(

ocmaro
ocmaro
Niveau 10
06 novembre 2018 à 19:28:51

il joue le fameux crack russe !? J'ai pas entendu citer son nom !

TheDragonFlash9
TheDragonFlash9
Niveau 57
06 novembre 2018 à 19:29:22

0-3 bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
06 novembre 2018 à 19:29:24

Le 06 novembre 2018 à 19:28:09 Ugarit_10 a écrit :

Le 06 novembre 2018 à 19:25:36 tintinchips a écrit :

Le 06 novembre 2018 à 19:24:57 Ugarit_10 a écrit :

Le 06 novembre 2018 à 19:23:08 SergiDardinho a écrit :

Le 06 novembre 2018 à 19:21:52 Ugarit_10 a écrit :
bah oui les monégasques, golovin c'est lui qui faisait tout lors des derniers matchs, vous croyez quoi? :pf:

Avec 0 but en 10 matchs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479229422-issou-file-indienne.png
A part Tielemans y'a que des bides cette année https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479229422-issou-file-indienne.png

c'est pas son rôle principal de marquer, c'est lui qui faisait tout au milieu, l'attaque et la défense étant inexistantes :pf:
enfin bon restez dans votre deni... :hap:

parce qu'on peut changer quoique ce soit sur la compo ? Je savais ptn merci :ok:

bah quand on a les 3/4 de l'équipe à l'infirmerie et qu'on vend le moindre talent, ca devient prévisible :hap:
y'a rien à sauver sur ce match vu le banc...mais je pense que vous l'avez compris maintenant :hap:

mais de quoi tu parles sérieux ? T'arrives tu dis "ben oui Golovin faisait tout" Ok et apres ? Est ce qu'on peut changer la compo ? Interet de ton intervention ?

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
06 novembre 2018 à 19:29:58

J'crois vraiment qu'il peut y avoir 10-0 dimanche

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
06 novembre 2018 à 19:32:39

ceux qui ont payé leur abo cette année bordel j'ai de la peine pour eux :-(

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
06 novembre 2018 à 19:33:42

C'est une bonne préparation en vue du match contre Paris :oui:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
06 novembre 2018 à 19:35:59

Le 06 novembre 2018 à 19:32:39 Le_Coon a écrit :
ceux qui ont payé leur abo cette année bordel j'ai de la peine pour eux :-(

DeathFrontier en PLS

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
06 novembre 2018 à 19:38:28

hate d'entendre la décla de Vadim :)

Serrer les coudes et les dents

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment