Faut quand même être sûr de soi pour mettre Rybo en GAV. Ca sent la vague de suicidés de deux balles dans le dos tout ça
Le_Coon
Niveau 10
06 novembre 2018 à 18:34:58
Rybo en GAV
Le_Coon
Niveau 10
06 novembre 2018 à 18:57:12
tielemans sifflé les supporters de Bruges les supporters de Monaco peuvent en profiter pour faire de meme discretos pour le coup
Message édité le 06 novembre 2018 à 18:57:37 par Le_Coon
Asm4ev3r
Niveau 29
06 novembre 2018 à 18:59:56
les passes de bennasser c'est autre chose que Tielemans
Le_Coon
Niveau 10
06 novembre 2018 à 19:00:16
la chance tourne elle?
ocmaro
Niveau 10
06 novembre 2018 à 19:02:25
Le 06 novembre 2018 à 18:59:56 Asm4ev3r a écrit : les passes de bennasser c'est autre chose que Tielemans
qu'est ce que tu disais ??
Le_Coon
Niveau 10
06 novembre 2018 à 19:02:40
diop
darksteevious
Niveau 54
06 novembre 2018 à 19:03:44
Fallait le mettre celui-là
Là on a vu le Tielemans que l'on voulait. Faut lui mettre une ambiance belge
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm