CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
06 novembre 2018 à 19:53:51

Le 06 novembre 2018 à 19:24:28 Lucky91 a écrit :
Vous faited pas jouer Navarro ...
Bien fait

Vos gueules avec Navarro. Vous nous pétez les couilles

ocmaro
ocmaro
Niveau 10
06 novembre 2018 à 19:54:26

Le score est très sévère et ne reflète pas la première mi-temps, je suis Belge, mais j'ai le droit aussi d'être honnête, la grande différence se situe dans les 2 zones de vérité, la défense belge, gardien y compris est solide, et en attaque, diop et falcao ont trop vendangé à ce niveau-là, paradoxalement, ce n'est pas sur youri qu'il faut cracher aujourd'hui, la défense en revanche, une vraie passoire

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
06 novembre 2018 à 19:54:36

Nul en défense, poissard sur tous les domaines. Le 3-0 est sévère pour l'instant :(

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
06 novembre 2018 à 19:55:54

3-0 sévère peut être mais défaite à la fin, comme d'hab

Message édité le 06 novembre 2018 à 19:56:21 par Mangaster2
Moneygasque
Moneygasque
Niveau 10
06 novembre 2018 à 19:57:25

Vivement la fin du fair play financier, qu'on reprenne un tas de mercenaires https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

LunaticGlik
LunaticGlik
Niveau 10
06 novembre 2018 à 19:59:20

Le 06 novembre 2018 à 19:57:25 Moneygasque a écrit :
Vivement la fin du fair play financier, qu'on reprenne un tas de mercenaires https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tu pourras bientôt changer un mot dans ta signature :hap:

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
06 novembre 2018 à 20:00:21

"C'est la toute première fois qu'un club français encaisse 3 buts en 25 minutes à domicile en Ligue des Champions."

On rentre dans l'histoire au moins :hap:

alienscreed
alienscreed
Niveau 22
06 novembre 2018 à 20:00:34

Le 06 novembre 2018 à 17:50:48 AliensCreed a écrit :
Bruges est nettement plus fort, on l'a vu au match aller, normalement Bruges doit gagner facilement, c'est autre chose que Reims quand même ! :oui:

je l'avais dit :cool:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
06 novembre 2018 à 20:01:55

gouano et massengo enfin des jeunes :bave:

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
06 novembre 2018 à 20:02:50

Pour vous donner de l'espoir, la seule fois où un club belge a mené 0-3 en Champion's League, c'était Anderlecht en 1993 au Werder de Brême.

Le Werder a gagné le match 5-3.

SergiDardinho
SergiDardinho
Niveau 9
06 novembre 2018 à 20:04:46

Sidibe il lève pas les yeux défensivement et il lève pas yeux offensivement non plus

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
06 novembre 2018 à 20:04:49

Le 06 novembre 2018 à 20:01:55 Le_Coon a écrit :
gouano et massengo enfin des jeunes :bave:

Ouais, trop de vieux sur le terrain :bave:

Message édité le 06 novembre 2018 à 20:05:00 par Mangaster2
Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
06 novembre 2018 à 20:06:37

les prochains prono ca va etre "monaco va il marquer un but"? :rire:

alienscreed
alienscreed
Niveau 22
06 novembre 2018 à 20:13:49

pauvre thierry henry quand même, ilo a l'air tellement mal la, revient chez les diables rouges Thierry :-(

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
06 novembre 2018 à 20:14:13

allumezzzzzz le feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :rire:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
06 novembre 2018 à 20:14:23

Gouano in
Falcao out

:rire:

Soleil28
Soleil28
Niveau 10
06 novembre 2018 à 20:14:39

départ de feu aya

Falcao qui se fait sortir

TieryLairmite
TieryLairmite
Niveau 6
06 novembre 2018 à 20:15:03

C'est bien de remplacer un petit jeune par un joueur d'expérience

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
06 novembre 2018 à 20:15:20

J'espère que Gouano ne fera pas de connerie sinon il se fera appeler Guano :(

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
06 novembre 2018 à 20:16:13

MDR ce cirque

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment