Le score est très sévère et ne reflète pas la première mi-temps, je suis Belge, mais j'ai le droit aussi d'être honnête, la grande différence se situe dans les 2 zones de vérité, la défense belge, gardien y compris est solide, et en attaque, diop et falcao ont trop vendangé à ce niveau-là, paradoxalement, ce n'est pas sur youri qu'il faut cracher aujourd'hui, la défense en revanche, une vraie passoire