En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Asm4ev3r
Niveau 29
06 novembre 2018 à 19:11:51
Barrecca quelle recrue lui aussi a chaque fois énorme quand il joue
atchoumba
Niveau 10
06 novembre 2018 à 19:11:53
Les gars sérieux
darksteevious
Niveau 54
06 novembre 2018 à 19:12:47
Il n'y pas péno du tout en plus
Beload
Niveau 37
06 novembre 2018 à 19:12:49
Ya pas que barreca coupable
Pseudo supprimé06 novembre 2018 à 19:13:01
Bon courage les kheys
Asm4ev3r
Niveau 29
06 novembre 2018 à 19:13:49
Chadli d2 anglaise
lakitu_2011
Niveau 31
06 novembre 2018 à 19:14:05
Y'en a qui regardent encore ?
chuistarr
Niveau 8
06 novembre 2018 à 19:14:18
Bruges c'est pas le fin fond de l'ex URSS, c'est clairement au dessus du fond de classement L1
TieryLairmite
Niveau 6
06 novembre 2018 à 19:14:32
Rassurez-moi, c'est un cauchemar, on va finir par se réveiller un jour ?
barbo2222
Niveau 5
06 novembre 2018 à 19:14:56
15min 0-2 suicide incoming
chuistarr
Niveau 8
06 novembre 2018 à 19:14:59
Sinon pourquoi y'a personne dans le stade?
SergiDardinho
Niveau 9
06 novembre 2018 à 19:15:06
Chadli
darksteevious
Niveau 54
06 novembre 2018 à 19:15:29
Le 06 novembre 2018 à 19:14:05 lakitu_2011 a écrit : Y'en a qui regardent encore ?
Laisse moi faire pénitence de mes péchés
Gotfilercback9
Niveau 42
06 novembre 2018 à 19:17:30
Wah je pars chercher à manger tranquillos je loupe 20 minutes de jeu et deux buts de Bruges
TieryLairmite
Niveau 6
06 novembre 2018 à 19:17:42
Le 06 novembre 2018 à 19:14:59 Chuistarr a écrit : Sinon pourquoi y'a personne dans le stade?
Club à la dérive à tous les niveaux
barbo2222
Niveau 5
06 novembre 2018 à 19:17:57
Le 06 novembre 2018 à 19:14:59 Chuistarr a écrit : Sinon pourquoi y'a personne dans le stade?
parce que ta mère est pas là fdp avec son gros cul elle prend la moitié du stade facile
Beload
Niveau 37
06 novembre 2018 à 19:18:03
C pas mauvais offensivement
ocmaro
Niveau 10
06 novembre 2018 à 19:18:13
TIelemans n'est pas mauvais aujourd'hui, Chadli mauvais, vraiment très mauvais, je comprends pas pourquoi il tire tous les CF et les phases arrêtées, il nous les avait déjà ts niquées contre la France
Beload
Niveau 37
06 novembre 2018 à 19:19:15
Ptdr
Gotfilercback9
Niveau 42
06 novembre 2018 à 19:19:30
Hé cette équipe est largement plus nulle que celle de la descente hein
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm