En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Asm4ev3r
Niveau 29
06 novembre 2018 à 19:03:48
Le 06 novembre 2018 à 19:02:25 ocmaro a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 18:59:56 Asm4ev3r a écrit : les passes de bennasser c'est autre chose que Tielemans
qu'est ce que tu disais ??
Je disais que Ait Bennasser a une meilleur qualité de passe que Tielemans pourquoi?
tintinchips
Niveau 29
06 novembre 2018 à 19:04:25
Bordel tielemans qui a fait deux passes magiques première fois de la saison
ocmaro
Niveau 10
06 novembre 2018 à 19:07:19
Le 06 novembre 2018 à 19:03:48 Asm4ev3r a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 19:02:25 ocmaro a écrit :
Le 06 novembre 2018 à 18:59:56 Asm4ev3r a écrit : les passes de bennasser c'est autre chose que Tielemans
qu'est ce que tu disais ??
Je disais que Ait Bennasser a une meilleur qualité de passe que Tielemans pourquoi?
BEN tu as dormi pendant le début du match alors, il a distribué deux merveilles de passe
atchoumba
Niveau 10
06 novembre 2018 à 19:07:42
Ah
Le_Coon
Niveau 10
06 novembre 2018 à 19:07:49
PTDRRRRRRRRRRRRRRRR
ocmaro
Niveau 10
06 novembre 2018 à 19:08:05
la défense monégasque oulalal
tintinchips
Niveau 29
06 novembre 2018 à 19:08:35
Bon
Le_Coon
Niveau 10
06 novembre 2018 à 19:08:45
pourquoi ait benasser leve le bras bordel?
SergiDardinho
Niveau 9
06 novembre 2018 à 19:08:55
Le marquage de Sidibe
lakitu_2011
Niveau 31
06 novembre 2018 à 19:09:00
Ils travaillent le marquage à l'entraînement vous pensez ?
Asm4ev3r
Niveau 29
06 novembre 2018 à 19:09:02
Le retour du marquage legendaire de SIdibe
Super-SunLight
Niveau 63
06 novembre 2018 à 19:09:20
Catastrophe
Meskine Henry, éjecté cet hiver avec un gros chèque.
Lautagoal
Niveau 9
06 novembre 2018 à 19:09:27
Nan mais c'est serieux ?
barbo2222
Niveau 5
06 novembre 2018 à 19:10:30
OK
Super-SunLight
Niveau 63
06 novembre 2018 à 19:10:45
Wollah la honte
MessiGold2k18
Niveau 8
06 novembre 2018 à 19:10:58
Ayaaaaent
Le_Coon
Niveau 10
06 novembre 2018 à 19:11:01
Allez bye je coupe c'est trop
tintinchips
Niveau 29
06 novembre 2018 à 19:11:06
Mais koi
Lautagoal
Niveau 9
06 novembre 2018 à 19:11:07
Cimer barreca...
ocmaro
Niveau 10
06 novembre 2018 à 19:11:09
péno généreux, peut pas se couper la main le gars, c'est comme le péno à la CDM
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm