En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
lakitu_2011
Niveau 31
26 septembre 2018 à 20:53:54
Ah et Germain qui était l'homme à abattre contre Francfort qui se retrouve à nouveau sucé par les marseillais putain
Gotfilercback9
Niveau 42
26 septembre 2018 à 20:54:47
Hop Le Chaudron dans moins de 48 heures, qui est chaud ici ?
Le_Coon
Niveau 10
26 septembre 2018 à 20:56:29
barragiste
DeathFrontier
Niveau 15
26 septembre 2018 à 20:59:02
18è putain, ça me fait penser aux heures les plus sombres
DeathFrontier
Niveau 15
26 septembre 2018 à 21:15:15
"Depuis la remontée de Monaco en L1, le 18ème de Ligue 1 a l'issue de la J7 a terminé au mieux 7ème (Bordeaux 2014, Nantes 2017), au pire 20ème (Troyes 2016)."
La stat qui fait -très- mal...
Le_Coon
Niveau 10
26 septembre 2018 à 21:20:43
17eme cette saison ca m'irais
SteveSmith89
Niveau 10
26 septembre 2018 à 21:45:11
Releguable the team is built
Le_Coon
Niveau 10
26 septembre 2018 à 21:51:41
Dortmund qui win 4 a 0
DeathFrontier
Niveau 15
26 septembre 2018 à 21:57:17
el equipo está construido
Le_Coon
Niveau 10
26 septembre 2018 à 22:18:26
7 a 0 Dortmund bordel
SteveSmith89
Niveau 10
26 septembre 2018 à 23:44:16
Omg on se faire exploser... toute facon il vaut mieux toucher le fond pour esperer un changement ...
DeathFrontier
Niveau 15
27 septembre 2018 à 09:22:05
J'ai envie de parier Monaco contre Sainté. Le sursaut d’orgueil va venir, la question c'est quand ?
Wark
Niveau 10
27 septembre 2018 à 09:23:11
Le 26 septembre 2018 à 21:15:15 DeathFrontier a écrit : "Depuis la remontée de Monaco en L1, le 18ème de Ligue 1 a l'issue de la J7 a terminé au mieux 7ème (Bordeaux 2014, Nantes 2017), au pire 20ème (Troyes 2016)."
La stat qui fait -très- mal...
Comment ils ont accès à ces stats ???
tintinchips
Niveau 29
27 septembre 2018 à 09:40:14
ils avaient pas parlé d'andre silva à un moment
un échange silva/falcao quand il jouait au milan
SteveSmith89
Niveau 10
27 septembre 2018 à 10:11:41
Si
SteveSmith89
Niveau 10
27 septembre 2018 à 10:31:10
Sur Twitter il est dit que Jardim aurait signifié à Suba qu il serait 2. Ce dernier refuse du coup d etre sur le banc et aurait demandé un depart en Janvier...
Ambiance...
marshallmatthew
Niveau 9
27 septembre 2018 à 12:39:17
Compo probable de Monaco pour demain soir: Benaglio - Raggi, Glik, N'Doram, Henrichs ,Aholou, Aït Bennasser -M'Boula, Tielemans, Diop - Pellegri (ou Falcao) https://twitter.com/muneguinfo/status/1045236796093796352 Quel équipe
lakitu_2011
Niveau 31
27 septembre 2018 à 12:44:15
Le 27 septembre 2018 à 10:31:10 SteveSmith89 a écrit : Sur Twitter il est dit que Jardim aurait signifié à Suba qu il serait 2. Ce dernier refuse du coup d etre sur le banc et aurait demandé un depart en Janvier...
Ambiance...
Pfff il avait qu'à être bon le mec
darksteevious
Niveau 54
27 septembre 2018 à 12:48:02
Si même subasic s'y met alors qu'il n'a plus le physique pour tenir une saison complète... Encore une fois il y avait alban lafont. Mais le pauvre, il aurait débuté au pire moment possible
Gotfilercback9
Niveau 42
27 septembre 2018 à 12:55:46
Le 27 septembre 2018 à 12:39:17 marshallmatthew a écrit : Compo probable de Monaco pour demain soir: Benaglio - Raggi, Glik, N'Doram, Henrichs ,Aholou, Aït Bennasser -M'Boula, Tielemans, Diop - Pellegri (ou Falcao) https://twitter.com/muneguinfo/status/1045236796093796352 Quel équipe
Cette régression sur deux ans ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm