Si il y a pas de recrutement en.hiver , ça va être tendu.

Bordel la gueule de l équipe ![]()
J hesite a all in sur sainté ![]()
BORDEL LA COMPO ![]()
Bon désolé mais c'est sans moi ce soir j'ai vraiment autre chose a faire que de m'énerver devant 11 clowns
Jardim qui veut nous couler... Qu'il se tire au plus vite c'est plus possible
la défense encore me fait pas trop peur , par contre le milieu pour l'attaque.
belle composition d'une équipe du podium L2
Le 27 septembre 2018 à 10:31:10 SteveSmith89 a écrit :
Sur Twitter il est dit que Jardim aurait signifié à Suba qu il serait 2. Ce dernier refuse du coup d etre sur le banc et aurait demandé un depart en Janvier...Ambiance...
![]()
Le 28 septembre 2018 à 09:42:50 DeathSwornKata a écrit :
Jardim qui veut nous couler... Qu'il se tire au plus vite c'est plus possible
Jardim il ne peut pas faire des miracles chaques années.
Il faut aussi comprendre que vendre et recruter des pépites ça peut pas marcher à tout les coups.
Le 27 septembre 2018 à 23:49:33 beload a écrit :
Tielemans ne joue pas à son poste matte ses entrées avec la Belgique à la cdm.
j'ose pas le dire mais je pense, pour une raison que je ne connais pas, qu'il y a une tentative de sabotage par rapport à Youri, qui vaut bien mieux que ce qu'il a montré, jardim le trimballe à toutes les positions du terrain, alors qu'on connaît la position idéale de Youri,
Les supporters ont l'air content de son éviction mais pourquoi ??? que leur a fait Tielemans, cela m'a l'air vraiment la tête de turc, le boug-émissaire attitré, mettre en tribune un joueur de 21 ans pour laisser des brèles comme Sidibé, Glik et même Falcao, qui n'en touche plus une alors qu'ils sont là depuis bien plus longtemps que Youri.
JE VAIS finir par croire qu'il y a un acharnement sur sa personne
Bordel mais l'excuse du poste pour Tielemans faut arreter
Jardim le fait jouer gardien ? Défenseur central ? 9 ?
Il joue milieu de terrain, et si il joue pas précisément, au millimètre près a son poste, c'est une excuse pour louper ses passes ? Perdre des ballons ?
Le 27 septembre 2018 à 14:20:42 DeathFrontier a écrit :
Le 27 septembre 2018 à 14:14:15 ocmaro a écrit :
Je veux bien que Tielemans soit à chier mais c'est trop facile d'incriminer 1 ou 2 joueurs quand TOUTE l'équipe est dans la cave, sans défendre Youri outre mesure, c'est plus facile de dégager un jeunot de 21 ans, plutôt qu'un cadre (genre Glik), ce sont des méthodes déplorables sérieusement, bonjour la confiance pour Youri, lui dont le morale était déjà au plus bas suite aux sifflements qu'il a subis.Tielemans ose dire dans une interview qu'il voulait plus jouer et avoir les clés du jeu en sa possession, Moutinho a été vendu, Fabinho a été vendu, c'est exactement ce qu'il voulait. Le résultat, c'est qu'il est très loin des attentes.
Evidemment, sa confiance en prendra un coup. Mais on est au plus haut niveau, si tu es pas bon, tu n'es pas dans le groupe. J'ose espérer qu'il se réveillera. Jemerson a déjà été mis de côté, tu peux pas virer Glik en plus. Tielemans a certes que 21 ans, c'est un de ceux qui a le plus d'expérience hein.Et maintenant, on a Golovin, qui est très intéressant. C'est un peu le joueur qu'on pensait que Tielemans allait être.
Et puis bon, il a pas été sifflé par 40 000 personnes hein, il s'en remettra. S'il a le morale au plus bas car il a été sifflé par un Louis II vide...
vouloir comparer golovin et tielemans, ce sont deux profils totalement différents, golovin ne sera jamais tielemans (très bonne frappe, de très bonnes passes) et tielemans ne sera jamais golovin : la percussion, les changements de rythmes, c'est comme comparer pour les belges de bruyne et hazard (tielemans c'est plus tôt KDB et golovin, hazard, toutes proportions gardées biensûr)
Le 28 septembre 2018 à 11:04:11 tintinchips a écrit :
Bordel mais l'excuse du poste pour Tielemans faut arreterJardim le fait jouer gardien ? Défenseur central ? 9 ?
Il joue milieu de terrain, et si il joue pas précisément, au millimètre près a son poste, c'est une excuse pour louper ses passes ? Perdre des ballons ?
Certains de vos sups sont assez spéciaux ![]()
Le 28 septembre 2018 à 10:58:09 kakashi_sensei2 a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 09:42:50 DeathSwornKata a écrit :
Jardim qui veut nous couler... Qu'il se tire au plus vite c'est plus possibleJardim il ne peut pas faire des miracles chaques années.
Il faut aussi comprendre que vendre et recruter des pépites ça peut pas marcher à tout les coups.
Non mais ok, mais la compo probable si c'est vraiment avec ça qu'on se présente ce soir est une honte. Tout comme quasi toutes les compos depuis le début de saison
qu"est ce qu'on va prendre ce soir
Imaginez ça finit en 7-0 pour Sainté 
Ce soir ON GAGNE BORDEL
Le 28 septembre 2018 à 11:21:38 Darks a écrit :
Ce soir ON GAGNE BORDEL

Le 28 septembre 2018 à 11:01:30 ocmaro a écrit :
Le 27 septembre 2018 à 23:49:33 beload a écrit :
Tielemans ne joue pas à son poste matte ses entrées avec la Belgique à la cdm.j'ose pas le dire mais je pense, pour une raison que je ne connais pas, qu'il y a une tentative de sabotage par rapport à Youri, qui vaut bien mieux que ce qu'il a montré, jardim le trimballe à toutes les positions du terrain, alors qu'on connaît la position idéale de Youri,
Les supporters ont l'air content de son éviction mais pourquoi ??? que leur a fait Tielemans, cela m'a l'air vraiment la tête de turc, le boug-émissaire attitré, mettre en tribune un joueur de 21 ans pour laisser des brèles comme Sidibé, Glik et même Falcao, qui n'en touche plus une alors qu'ils sont là depuis bien plus longtemps que Youri.
JE VAIS finir par croire qu'il y a un acharnement sur sa personne
Donc faut jouer comme la Belgique, en 3-5-2, pour que Tielemans puisse être bon ? C'est le seul système de jeu où il peut faire quelque chose ?
Non parce que, on l'a essayé en 4-4-2, 4-3-3, 4-2-3-1, au bout d'un moment, stop quoi.
Tielemans est vraiment pas au niveau, c'est un fait. J'ai été très patient avec lui, au bout d'un moment, juste stop. Et faut arrêter avec son âge aussi, d'accord je lui demande pas d'avoir le niveau d'une star, mais je lui demande d'avoir au moins le niveau d'un joueur de Ligue 1. Et même ça, il l'a pas.
Mais je reste convaincu que le problème de ce début de saison est Jardim. Alors oui, d'accord, on vend énormément. Mais l'équipe actuelle n'a rien à faire à la 18è place, c'est une faute professionnel, et Jardim est le principal responsable.
Raggi/Cabella sur 50metre ca va etre drole ![]()
Et déchirure musculaire pour Pellegri.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dechirure-musculaire-pour-pietro-pellegri-monaco/944418
Cette saison va être tellement longue putain.