CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

asensiomarco
asensiomarco
Niveau 6
28 septembre 2018 à 01:03:27

Si il y a pas de recrutement en.hiver , ça va être tendu.

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
28 septembre 2018 à 09:25:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/5/1538117140-20180928-084522.jpg

Bordel la gueule de l équipe :rire:

J hesite a all in sur sainté :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 septembre 2018 à 09:29:45

BORDEL LA COMPO :rire:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 septembre 2018 à 09:37:42

Bon désolé mais c'est sans moi ce soir j'ai vraiment autre chose a faire que de m'énerver devant 11 clowns

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
28 septembre 2018 à 09:42:50

Jardim qui veut nous couler... Qu'il se tire au plus vite c'est plus possible

Beload
Beload
Niveau 37
28 septembre 2018 à 10:23:17

la défense encore me fait pas trop peur , par contre le milieu pour l'attaque.

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
28 septembre 2018 à 10:49:09

belle composition d'une équipe du podium L2

Asm22365
Asm22365
Niveau 4
28 septembre 2018 à 10:54:37

Le 27 septembre 2018 à 10:31:10 SteveSmith89 a écrit :
Sur Twitter il est dit que Jardim aurait signifié à Suba qu il serait 2. Ce dernier refuse du coup d etre sur le banc et aurait demandé un depart en Janvier...

Ambiance...

:ouch2:

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
28 septembre 2018 à 10:58:09

Le 28 septembre 2018 à 09:42:50 DeathSwornKata a écrit :
Jardim qui veut nous couler... Qu'il se tire au plus vite c'est plus possible

Jardim il ne peut pas faire des miracles chaques années.
Il faut aussi comprendre que vendre et recruter des pépites ça peut pas marcher à tout les coups.

ocmaro
ocmaro
Niveau 10
28 septembre 2018 à 11:01:30

Le 27 septembre 2018 à 23:49:33 beload a écrit :
Tielemans ne joue pas à son poste matte ses entrées avec la Belgique à la cdm.

j'ose pas le dire mais je pense, pour une raison que je ne connais pas, qu'il y a une tentative de sabotage par rapport à Youri, qui vaut bien mieux que ce qu'il a montré, jardim le trimballe à toutes les positions du terrain, alors qu'on connaît la position idéale de Youri,

Les supporters ont l'air content de son éviction mais pourquoi ??? que leur a fait Tielemans, cela m'a l'air vraiment la tête de turc, le boug-émissaire attitré, mettre en tribune un joueur de 21 ans pour laisser des brèles comme Sidibé, Glik et même Falcao, qui n'en touche plus une alors qu'ils sont là depuis bien plus longtemps que Youri.

JE VAIS finir par croire qu'il y a un acharnement sur sa personne

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
28 septembre 2018 à 11:04:11

Bordel mais l'excuse du poste pour Tielemans faut arreter

Jardim le fait jouer gardien ? Défenseur central ? 9 ?

Il joue milieu de terrain, et si il joue pas précisément, au millimètre près a son poste, c'est une excuse pour louper ses passes ? Perdre des ballons ?

ocmaro
ocmaro
Niveau 10
28 septembre 2018 à 11:07:04

Le 27 septembre 2018 à 14:20:42 DeathFrontier a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 14:14:15 ocmaro a écrit :
Je veux bien que Tielemans soit à chier mais c'est trop facile d'incriminer 1 ou 2 joueurs quand TOUTE l'équipe est dans la cave, sans défendre Youri outre mesure, c'est plus facile de dégager un jeunot de 21 ans, plutôt qu'un cadre (genre Glik), ce sont des méthodes déplorables sérieusement, bonjour la confiance pour Youri, lui dont le morale était déjà au plus bas suite aux sifflements qu'il a subis.

Tielemans ose dire dans une interview qu'il voulait plus jouer et avoir les clés du jeu en sa possession, Moutinho a été vendu, Fabinho a été vendu, c'est exactement ce qu'il voulait. Le résultat, c'est qu'il est très loin des attentes.
Evidemment, sa confiance en prendra un coup. Mais on est au plus haut niveau, si tu es pas bon, tu n'es pas dans le groupe. J'ose espérer qu'il se réveillera. Jemerson a déjà été mis de côté, tu peux pas virer Glik en plus. Tielemans a certes que 21 ans, c'est un de ceux qui a le plus d'expérience hein.

Et maintenant, on a Golovin, qui est très intéressant. C'est un peu le joueur qu'on pensait que Tielemans allait être.

Et puis bon, il a pas été sifflé par 40 000 personnes hein, il s'en remettra. S'il a le morale au plus bas car il a été sifflé par un Louis II vide...

vouloir comparer golovin et tielemans, ce sont deux profils totalement différents, golovin ne sera jamais tielemans (très bonne frappe, de très bonnes passes) et tielemans ne sera jamais golovin : la percussion, les changements de rythmes, c'est comme comparer pour les belges de bruyne et hazard (tielemans c'est plus tôt KDB et golovin, hazard, toutes proportions gardées biensûr)

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
28 septembre 2018 à 11:07:37

Le 28 septembre 2018 à 11:04:11 tintinchips a écrit :
Bordel mais l'excuse du poste pour Tielemans faut arreter

Jardim le fait jouer gardien ? Défenseur central ? 9 ?

Il joue milieu de terrain, et si il joue pas précisément, au millimètre près a son poste, c'est une excuse pour louper ses passes ? Perdre des ballons ?

Certains de vos sups sont assez spéciaux :rire:

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
28 septembre 2018 à 11:12:26

Le 28 septembre 2018 à 10:58:09 kakashi_sensei2 a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 09:42:50 DeathSwornKata a écrit :
Jardim qui veut nous couler... Qu'il se tire au plus vite c'est plus possible

Jardim il ne peut pas faire des miracles chaques années.
Il faut aussi comprendre que vendre et recruter des pépites ça peut pas marcher à tout les coups.

Non mais ok, mais la compo probable si c'est vraiment avec ça qu'on se présente ce soir est une honte. Tout comme quasi toutes les compos depuis le début de saison

Asm22365
Asm22365
Niveau 4
28 septembre 2018 à 11:16:16

qu"est ce qu'on va prendre ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png Imaginez ça finit en 7-0 pour Sainté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Darks
Darks
Niveau 10
28 septembre 2018 à 11:21:38

Ce soir ON GAGNE BORDEL

Asm22365
Asm22365
Niveau 4
28 septembre 2018 à 11:23:51

Le 28 septembre 2018 à 11:21:38 Darks a écrit :
Ce soir ON GAGNE BORDEL

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536408311-maxsportsfr778859.png

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 septembre 2018 à 11:26:47

Le 28 septembre 2018 à 11:01:30 ocmaro a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 23:49:33 beload a écrit :
Tielemans ne joue pas à son poste matte ses entrées avec la Belgique à la cdm.

j'ose pas le dire mais je pense, pour une raison que je ne connais pas, qu'il y a une tentative de sabotage par rapport à Youri, qui vaut bien mieux que ce qu'il a montré, jardim le trimballe à toutes les positions du terrain, alors qu'on connaît la position idéale de Youri,

Les supporters ont l'air content de son éviction mais pourquoi ??? que leur a fait Tielemans, cela m'a l'air vraiment la tête de turc, le boug-émissaire attitré, mettre en tribune un joueur de 21 ans pour laisser des brèles comme Sidibé, Glik et même Falcao, qui n'en touche plus une alors qu'ils sont là depuis bien plus longtemps que Youri.

JE VAIS finir par croire qu'il y a un acharnement sur sa personne

Donc faut jouer comme la Belgique, en 3-5-2, pour que Tielemans puisse être bon ? C'est le seul système de jeu où il peut faire quelque chose ?
Non parce que, on l'a essayé en 4-4-2, 4-3-3, 4-2-3-1, au bout d'un moment, stop quoi.
Tielemans est vraiment pas au niveau, c'est un fait. J'ai été très patient avec lui, au bout d'un moment, juste stop. Et faut arrêter avec son âge aussi, d'accord je lui demande pas d'avoir le niveau d'une star, mais je lui demande d'avoir au moins le niveau d'un joueur de Ligue 1. Et même ça, il l'a pas.

Mais je reste convaincu que le problème de ce début de saison est Jardim. Alors oui, d'accord, on vend énormément. Mais l'équipe actuelle n'a rien à faire à la 18è place, c'est une faute professionnel, et Jardim est le principal responsable.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
28 septembre 2018 à 11:33:31

Raggi/Cabella sur 50metre ca va etre drole :hap:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
28 septembre 2018 à 11:38:00

Et déchirure musculaire pour Pellegri.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dechirure-musculaire-pour-pietro-pellegri-monaco/944418

Cette saison va être tellement longue putain.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment