CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
27 septembre 2018 à 13:38:32

Oh putain. Sanction pour Tielemans, Jemerson et Pellegri. Il s'est clairement passé quelque chose.

EDIT : Groupe de 19 joueurs, sans ces 3 là. (+ Suba) alors que le communiqué médicale dit rien. Très étrange...

Message édité le 27 septembre 2018 à 13:42:25 par DeathFrontier
lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
27 septembre 2018 à 13:42:13

Le 27 septembre 2018 à 13:38:32 DeathFrontier a écrit :
Oh putain. Sanction pour Tielemans, Jemerson et Pellegri. Il s'est clairement passé quelque chose.

Putain fait chier pour Pellegri après les 2 autres osef

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
27 septembre 2018 à 13:45:16

Bon bah encore une défaite, on va finir par jouer avec le centre de formation :-(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
27 septembre 2018 à 13:47:00

Le 27 septembre 2018 à 13:45:16 Mangaster2 a écrit :
Bon bah encore une défaite, on va finir par jouer avec le centre de formation :-(

?
Je suis très content de pas voir Jemerson, très content de pas voir Tielemans maintenant qu'on a Golovin.
Pour Pellegri, bon, c'est dommage, mais on a Sylla. Confiance aux jeunes du centre.

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
27 septembre 2018 à 13:48:56

J'pensais que si ta des pb en interne et que plusieurs joueurs se font virer du groupe comme ça + les blessures

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
27 septembre 2018 à 13:50:33

Le 27 septembre 2018 à 13:48:56 Mangaster2 a écrit :
J'pensais que si ta des pb en interne et que plusieurs joueurs se font virer du groupe comme ça + les blessures

Ah ça c'est clair. Il doit y avoir une de ces ambiances dans le groupe...

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
27 septembre 2018 à 14:12:41

Clairement ca pue. Doit y avoir embrouille

ocmaro
ocmaro
Niveau 10
27 septembre 2018 à 14:14:15

Je veux bien que Tielemans soit à chier mais c'est trop facile d'incriminer 1 ou 2 joueurs quand TOUTE l'équipe est dans la cave, sans défendre Youri outre mesure, c'est plus facile de dégager un jeunot de 21 ans, plutôt qu'un cadre (genre Glik), ce sont des méthodes déplorables sérieusement, bonjour la confiance pour Youri, lui dont le morale était déjà au plus bas suite aux sifflements qu'il a subis.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
27 septembre 2018 à 14:18:47

Le 27 septembre 2018 à 14:14:15 ocmaro a écrit :
Je veux bien que Tielemans soit à chier mais c'est trop facile d'incriminer 1 ou 2 joueurs quand TOUTE l'équipe est dans la cave, sans défendre Youri outre mesure, c'est plus facile de dégager un jeunot de 21 ans, plutôt qu'un cadre (genre Glik), ce sont des méthodes déplorables sérieusement, bonjour la confiance pour Youri, lui dont le morale était déjà au plus bas suite aux sifflements qu'il a subis.

Ouais enfin attend ça fait plus d'un an qu'il est la, il est francophone, il a toutes les libertés au milieu de terrain, il a l'assurance de jardim d'être titulaire, et le mec continue a être nul.

A coté de ça Golovin arrive il pipe pas un mot de français il vient du championnat russe et il montre deux fois plus d'envie en 1 match et demi que lui.

Glik a deja ses soucis avec Jemerson ou Raggi a ses cotés. C'est quoi l'excuse concrètement de Tielemans ?

Franchement la confiance on lui donne depuis un moment, il a couté très cher et pour l'instant il a strictement rien apporté en retour.

Donc oui l'équipe est au plus bas mais pour moi Tielemans il est encore en dessous

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
27 septembre 2018 à 14:20:42

Le 27 septembre 2018 à 14:14:15 ocmaro a écrit :
Je veux bien que Tielemans soit à chier mais c'est trop facile d'incriminer 1 ou 2 joueurs quand TOUTE l'équipe est dans la cave, sans défendre Youri outre mesure, c'est plus facile de dégager un jeunot de 21 ans, plutôt qu'un cadre (genre Glik), ce sont des méthodes déplorables sérieusement, bonjour la confiance pour Youri, lui dont le morale était déjà au plus bas suite aux sifflements qu'il a subis.

Tielemans ose dire dans une interview qu'il voulait plus jouer et avoir les clés du jeu en sa possession, Moutinho a été vendu, Fabinho a été vendu, c'est exactement ce qu'il voulait. Le résultat, c'est qu'il est très loin des attentes.
Evidemment, sa confiance en prendra un coup. Mais on est au plus haut niveau, si tu es pas bon, tu n'es pas dans le groupe. J'ose espérer qu'il se réveillera. Jemerson a déjà été mis de côté, tu peux pas virer Glik en plus. Tielemans a certes que 21 ans, c'est un de ceux qui a le plus d'expérience hein.

Et maintenant, on a Golovin, qui est très intéressant. C'est un peu le joueur qu'on pensait que Tielemans allait être.

Et puis bon, il a pas été sifflé par 40 000 personnes hein, il s'en remettra. S'il a le morale au plus bas car il a été sifflé par un Louis II vide...

Message édité le 27 septembre 2018 à 14:21:42 par DeathFrontier
marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
27 septembre 2018 à 14:21:49

En tout cas vivement le mercato d'hiver pour recruter au moins 2 tauliers.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
27 septembre 2018 à 14:21:59

Ah et pour Pellegri, il aurait pas été écarté du groupe. Il serait blessé. Encore.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
27 septembre 2018 à 14:23:49

Le 27 septembre 2018 à 14:21:49 marshallmatthew a écrit :
En tout cas vivement le mercato d'hiver pour recruter au moins 2 tauliers.

deux tauliers de 24 ans :hap:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
27 septembre 2018 à 20:10:37

Mourinho sera viré et viendra a Monaco :hap:

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
27 septembre 2018 à 20:12:37

Pour se faire autant chier en regardant les matchs non merci

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
27 septembre 2018 à 20:16:02

Je préfère me faire chier que de désespérer devant le niveau immensément faible de cette saison :(

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
27 septembre 2018 à 20:20:50

Laurent Blanc :hap:

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
27 septembre 2018 à 20:22:13

Wenger arrive :oui:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
27 septembre 2018 à 23:39:44

Ba Wenger au moins jouera au foot...

Beload
Beload
Niveau 37
27 septembre 2018 à 23:49:33

Tielemans ne joue pas à son poste matte ses entrées avec la Belgique à la cdm.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment