Le 27 septembre 2018 à 14:14:15 ocmaro a écrit :
Je veux bien que Tielemans soit à chier mais c'est trop facile d'incriminer 1 ou 2 joueurs quand TOUTE l'équipe est dans la cave, sans défendre Youri outre mesure, c'est plus facile de dégager un jeunot de 21 ans, plutôt qu'un cadre (genre Glik), ce sont des méthodes déplorables sérieusement, bonjour la confiance pour Youri, lui dont le morale était déjà au plus bas suite aux sifflements qu'il a subis.
Tielemans ose dire dans une interview qu'il voulait plus jouer et avoir les clés du jeu en sa possession, Moutinho a été vendu, Fabinho a été vendu, c'est exactement ce qu'il voulait. Le résultat, c'est qu'il est très loin des attentes.
Evidemment, sa confiance en prendra un coup. Mais on est au plus haut niveau, si tu es pas bon, tu n'es pas dans le groupe. J'ose espérer qu'il se réveillera. Jemerson a déjà été mis de côté, tu peux pas virer Glik en plus. Tielemans a certes que 21 ans, c'est un de ceux qui a le plus d'expérience hein.
Et maintenant, on a Golovin, qui est très intéressant. C'est un peu le joueur qu'on pensait que Tielemans allait être.
Et puis bon, il a pas été sifflé par 40 000 personnes hein, il s'en remettra. S'il a le morale au plus bas car il a été sifflé par un Louis II vide...
Message édité le 27 septembre 2018 à 14:21:42 par DeathFrontier