CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 septembre 2018 à 23:24:50

Le 25 septembre 2018 à 23:15:31 beload a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 23:10:45 SteveSmith89 a écrit :
Un ami à moi abonné m a dit que Sidibe a ete pris a part a la fin du match avec des remarques sur son placement defensif. Il a repondu "ta gueule" a un mec qui ne l avait pas insulté pour autant...

Quelle belle equipe... :pf:

limite je préfère raggi que sidibé

Ou sinon tu mets Henrichs à droite et Barreca à gauche... Ca évite d'avoir un Raggi :hap:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
25 septembre 2018 à 23:27:13

Pour l instant à garder

Suba ou benaglio

Henrichs x x Barreca

X x
Lopes Golovin x

x

Pour moi tout les x il faut des nouveaux joueurs. Meme Glik et Falcao j ai l impression qu il faut tourner la page

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
25 septembre 2018 à 23:27:19

Le 25 septembre 2018 à 23:23:49 Coemghan3 a écrit :
Sidibé cette grosse chèvre veut se barrer en janvier

il etait pas deja parti? :ouch:

Sinon on enchaine Sainté Dortmund Rennes :rire: a nous les zéro points :bave:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
25 septembre 2018 à 23:28:04

Le 25 septembre 2018 à 23:27:13 SteveSmith89 a écrit :
Pour l instant à garder

Suba ou benaglio

Henrichs x x Barreca

X x
Lopes Golovin x

x

Pour moi tout les x il faut des nouveaux joueurs. Meme Glik et Falcao j ai l impression qu il faut tourner la page

x
xxxx
xxxx
xx

Voila ce qu'il faut changer pour moi :) :hap:

+pelouse+entraineur + staff medical+directeur sportif+dirigeants :)

Message édité le 25 septembre 2018 à 23:29:44 par Le_Coon
Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
25 septembre 2018 à 23:30:18

Le 25 septembre 2018 à 23:27:19 Le_Coon a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 23:23:49 Coemghan3 a écrit :
Sidibé cette grosse chèvre veut se barrer en janvier

il etait pas deja parti? :ouch:

Sinon on enchaine Sainté Dortmund Rennes :rire: a nous les zéro points :bave:

:bave:

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
25 septembre 2018 à 23:31:09

Le 25 septembre 2018 à 23:28:04 Le_Coon a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 23:27:13 SteveSmith89 a écrit :
Pour l instant à garder

Suba ou benaglio

Henrichs x x Barreca

X x
Lopes Golovin x

x

Pour moi tout les x il faut des nouveaux joueurs. Meme Glik et Falcao j ai l impression qu il faut tourner la page

x
xxxx
xxxx
xx

Voila ce qu'il faut changer pour moi :) :hap:

+pelouse+entraineur + staff medical+directeur sportif+dirigeants :)

+1000

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
25 septembre 2018 à 23:35:24

Le 25 septembre 2018 à 23:27:13 SteveSmith89 a écrit :
Pour l instant à garder

Suba ou benaglio

Henrichs x x Barreca

X x
Lopes Golovin x

x

Pour moi tout les x il faut des nouveaux joueurs. Meme Glik et Falcao j ai l impression qu il faut tourner la page

Je verrai bien Ndoram en def centrale

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
25 septembre 2018 à 23:38:04

L'avantage avec la saison qu'on fait personne voudra de nos joueurs en fin d'année

Beload
Beload
Niveau 37
25 septembre 2018 à 23:41:18

Le 25 septembre 2018 à 23:24:50 DeathFrontier a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 23:15:31 beload a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 23:10:45 SteveSmith89 a écrit :
Un ami à moi abonné m a dit que Sidibe a ete pris a part a la fin du match avec des remarques sur son placement defensif. Il a repondu "ta gueule" a un mec qui ne l avait pas insulté pour autant...

Quelle belle equipe... :pf:

limite je préfère raggi que sidibé

Ou sinon tu mets Henrichs à droite et Barreca à gauche... Ca évite d'avoir un Raggi :hap:

Un des deux sera avec sophia

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
25 septembre 2018 à 23:58:13

Le 25 septembre 2018 à 23:38:04 marshallmatthew a écrit :
L'avantage avec la saison qu'on fait personne voudra de nos joueurs en fin d'année

non tous les joueurs voudront partir d'eux meme encore pire :rire:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
26 septembre 2018 à 00:01:56

Sauf Raggi. D'ailleurs vu le niveau de la charnière Glik-Jemerson cette saison, une charnière Raggi-Ndoram ne peut pas être moins bonne :(

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
26 septembre 2018 à 00:09:42

rendez nous Wallace et Carvalho :bave:

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
26 septembre 2018 à 00:18:31

Bordel j'en viens à regretter le depart de Moutinho...

Et Lemar mais ça c'est logique.

SaucePizza_yt17
SaucePizza_yt17
Niveau 10
26 septembre 2018 à 00:36:16

Le 25 septembre 2018 à 23:27:13 SteveSmith89 a écrit :
Pour l instant à garder

Suba ou benaglio

Henrichs x x Barreca

X x
Lopes Golovin x

x

Pour moi tout les x il faut des nouveaux joueurs. Meme Glik et Falcao j ai l impression qu il faut tourner la page

+1 sauf le goal a changer aussi, Suba il est à chier depuis 1 an et demi, et Benaglio il fait le taf mais deja 35 piges :(

bref ya du boulot et ca se fera pas en 1 mercato :hap:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
26 septembre 2018 à 00:40:18

On aurait pu avoir Lafont pour assurer l'avenir du club (et potentiellement de l'EDF) au poste de gardien mais bon :)

ElBlablator
ElBlablator
Niveau 9
26 septembre 2018 à 00:47:34

J'ai l'impression à cause du fair play financier, c'est impossible d'etre un gros club. depuis l'arriver du russe il y a eu 3 monaco competitif, sachant que celle qui a gagné le championnat c'est l'apogé, mais faut pas oublier c'est grace au russe, qui a créer cette impulsion, mais avec le fair play financier tout est bloquer, le club génère pas d'argent

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
26 septembre 2018 à 00:48:46

Le 26 septembre 2018 à 00:40:18 lakitu_2011 a écrit :
On aurait pu avoir Lafont pour assurer l'avenir du club (et potentiellement de l'EDF) au poste de gardien mais bon :)

Pourquoi pas Lecomte, il est bon et il a 26 ans

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 septembre 2018 à 09:06:09

Pire affluence hier soir au stade depuis notre remontée en L1. (Pire match aussi, probablement)
5502 spectateurs officiellement. Je pense que c'est moins en réalité.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 septembre 2018 à 09:14:09

https://twitter.com/InterMilanFRA/status/1044697844190457856

Je sens que y'en a un qui va faire le chemin inverse

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 59
26 septembre 2018 à 09:28:35

Salut les gars, je viens de voir que vous avez "encore" perdu face à Angers ... :(

Que se passe t- il ? Les joueurs sont plus à la hauteur ? Jardim en à marre ? C'est chaud ce début de saison, j'espère que vous allez vous reprendre :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment