Le 25 septembre 2018 à 23:15:31 beload a écrit :
Le 25 septembre 2018 à 23:10:45 SteveSmith89 a écrit :
Un ami à moi abonné m a dit que Sidibe a ete pris a part a la fin du match avec des remarques sur son placement defensif. Il a repondu "ta gueule" a un mec qui ne l avait pas insulté pour autant...Quelle belle equipe...
limite je préfère raggi que sidibé
Ou sinon tu mets Henrichs à droite et Barreca à gauche... Ca évite d'avoir un Raggi ![]()
Pour l instant à garder
Suba ou benaglio
Henrichs x x Barreca
X x
Lopes Golovin x
x
Pour moi tout les x il faut des nouveaux joueurs. Meme Glik et Falcao j ai l impression qu il faut tourner la page
Le 25 septembre 2018 à 23:23:49 Coemghan3 a écrit :
Sidibé cette grosse chèvre veut se barrer en janvier
il etait pas deja parti? ![]()
Sinon on enchaine Sainté Dortmund Rennes
a nous les zéro points ![]()
Le 25 septembre 2018 à 23:27:13 SteveSmith89 a écrit :
Pour l instant à garderSuba ou benaglio
Henrichs x x Barreca
X x
Lopes Golovin xx
Pour moi tout les x il faut des nouveaux joueurs. Meme Glik et Falcao j ai l impression qu il faut tourner la page
x
xxxx
xxxx
xx
Voila ce qu'il faut changer pour moi
![]()
+pelouse+entraineur + staff medical+directeur sportif+dirigeants ![]()
Le 25 septembre 2018 à 23:27:19 Le_Coon a écrit :
Le 25 septembre 2018 à 23:23:49 Coemghan3 a écrit :
Sidibé cette grosse chèvre veut se barrer en janvieril etait pas deja parti?
Sinon on enchaine Sainté Dortmund Rennes
a nous les zéro points
![]()
Le 25 septembre 2018 à 23:28:04 Le_Coon a écrit :
Henrichs x x Barreca
X x
Lopes Golovin xx
x
xxxx
xxxx
xxVoila ce qu'il faut changer pour moi
![]()
+pelouse+entraineur + staff medical+directeur sportif+dirigeants
+1000
Henrichs x x Barreca
X x
Lopes Golovin xx
Je verrai bien Ndoram en def centrale
L'avantage avec la saison qu'on fait personne voudra de nos joueurs en fin d'année
Le 25 septembre 2018 à 23:24:50 DeathFrontier a écrit :
Le 25 septembre 2018 à 23:15:31 beload a écrit :
Le 25 septembre 2018 à 23:10:45 SteveSmith89 a écrit :
Un ami à moi abonné m a dit que Sidibe a ete pris a part a la fin du match avec des remarques sur son placement defensif. Il a repondu "ta gueule" a un mec qui ne l avait pas insulté pour autant...Quelle belle equipe...
limite je préfère raggi que sidibé
Ou sinon tu mets Henrichs à droite et Barreca à gauche... Ca évite d'avoir un Raggi
Un des deux sera avec sophia
Le 25 septembre 2018 à 23:38:04 marshallmatthew a écrit :
L'avantage avec la saison qu'on fait personne voudra de nos joueurs en fin d'année
non tous les joueurs voudront partir d'eux meme encore pire ![]()
Sauf Raggi. D'ailleurs vu le niveau de la charnière Glik-Jemerson cette saison, une charnière Raggi-Ndoram ne peut pas être moins bonne ![]()
rendez nous Wallace et Carvalho ![]()
Bordel j'en viens à regretter le depart de Moutinho...
Et Lemar mais ça c'est logique.
Henrichs x x Barreca
X x
Lopes Golovin xx
+1 sauf le goal a changer aussi, Suba il est à chier depuis 1 an et demi, et Benaglio il fait le taf mais deja 35 piges ![]()
bref ya du boulot et ca se fera pas en 1 mercato ![]()
On aurait pu avoir Lafont pour assurer l'avenir du club (et potentiellement de l'EDF) au poste de gardien mais bon ![]()
J'ai l'impression à cause du fair play financier, c'est impossible d'etre un gros club. depuis l'arriver du russe il y a eu 3 monaco competitif, sachant que celle qui a gagné le championnat c'est l'apogé, mais faut pas oublier c'est grace au russe, qui a créer cette impulsion, mais avec le fair play financier tout est bloquer, le club génère pas d'argent
Le 26 septembre 2018 à 00:40:18 lakitu_2011 a écrit :
On aurait pu avoir Lafont pour assurer l'avenir du club (et potentiellement de l'EDF) au poste de gardien mais bon
Pourquoi pas Lecomte, il est bon et il a 26 ans
Pire affluence hier soir au stade depuis notre remontée en L1. (Pire match aussi, probablement)
5502 spectateurs officiellement. Je pense que c'est moins en réalité.
https://twitter.com/InterMilanFRA/status/1044697844190457856
Je sens que y'en a un qui va faire le chemin inverse
Salut les gars, je viens de voir que vous avez "encore" perdu face à Angers ... ![]()
Que se passe t- il ? Les joueurs sont plus à la hauteur ? Jardim en à marre ? C'est chaud ce début de saison, j'espère que vous allez vous reprendre ![]()