J'ai l'impression à cause du fair play financier, c'est impossible d'etre un gros club. depuis l'arriver du russe il y a eu 3 monaco competitif, sachant que celle qui a gagné le championnat c'est l'apogé, mais faut pas oublier c'est grace au russe, qui a créer cette impulsion, mais avec le fair play financier tout est bloquer, le club génère pas d'argent