CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

ocmaro
ocmaro
Niveau 10
25 septembre 2018 à 21:21:48

m'excuse auprès des forumeurs d'avoir défendu Tielemans, vous avez raison, j'ai regardé son match : UNE catastrophe, c'est énigmatique car avec la Belgique, il est tjs bon, ceci dit, je crois que Jardim a sorti le belge qui n'aurait pas dû sortir, j'ai trouvé Chadli intéressant, sans être transcendant mais on n'attend pas de Chadli qu'il fasse gagner un match, c'est un bon joueur c'est tout, alors que tielemans on disait de lui que c'était un crack, pour l'instant………..on attend, c'est trop décevant

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 septembre 2018 à 21:22:43

Le 25 septembre 2018 à 21:21:48 ocmaro a écrit :
m'excuse auprès des forumeurs d'avoir défendu Tielemans, vous avez raison, j'ai regardé son match : UNE catastrophe, c'est énigmatique car avec la Belgique, il est tjs bon, ceci dit, je crois que Jardim a sorti le belge qui n'aurait pas dû sortir, j'ai trouvé Chadli intéressant, sans être transcendant mais on n'attend pas de Chadli qu'il fasse gagner un match, c'est un bon joueur c'est tout, alors que tielemans on disait de lui que c'était un crack, pour l'instant………..on attend, c'est trop décevant

On est d'accord. Y'a un Tielemans en équipe national belge, et son frère jumeau à Monaco

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
25 septembre 2018 à 21:23:39

bientot red dead redemption 2 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2018 à 21:29:34

RDR 2 day one :bave:

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
25 septembre 2018 à 21:30:12

On a déjà perdu autant de match que pendant toute la saison 16/17

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
25 septembre 2018 à 21:30:36

Le 25 septembre 2018 à 21:29:34 Chapecoense a écrit :
RDR 2 day one :bave:

+1000 :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2018 à 21:34:03

Des joueurs de FM ici ? Je viens de faire remonter le 1860 Munich en Bundesliga :bave:

Par contre j'ai un pc de merde je met 2 semaine à faire une saison :rire:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
25 septembre 2018 à 21:49:14

FM :bave:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
25 septembre 2018 à 21:49:20

Le 25 septembre 2018 à 21:34:03 Chapecoense a écrit :
Des joueurs de FM ici ? Je viens de faire remonter le 1860 Munich en Bundesliga :bave:

Par contre j'ai un pc de merde je met 2 semaine à faire une saison :rire:

Moi et dans ma carrière avec l'ASM j'ai une meilleure équipe qu'IRL :rire:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
25 septembre 2018 à 21:51:22

Le 25 septembre 2018 à 21:49:20 lakitu_2011 a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 21:34:03 Chapecoense a écrit :
Des joueurs de FM ici ? Je viens de faire remonter le 1860 Munich en Bundesliga :bave:

Par contre j'ai un pc de merde je met 2 semaine à faire une saison :rire:

Moi et dans ma carrière avec l'ASM j'ai une meilleure équipe qu'IRL :rire:

et avec moins de budget je suis sur :rire:

DeathSwornKata
DeathSwornKata
Niveau 31
25 septembre 2018 à 21:57:28

Le budget de base était bien élevé qu'IRL en effet il était de - de 50M de mémoire :noel: Mais j'ai vendu le crack Arthur à 70M donc il augmenté en flèche :noel: D'ailleurs cette saison (18-19) dans ma carrière FM on va en finale d'EL en violant City et le Bayern 4-0 à domicile au passage :bave:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
25 septembre 2018 à 21:59:11

sur FM 17 j'avais Munir en pointe il me claquait 30 35 buts voir 40 par saison c'était un monstre :ouch: et Icardi aussi :coeur:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
25 septembre 2018 à 22:21:30

Le 25 septembre 2018 à 21:59:11 Le_Coon a écrit :
sur FM 17 j'avais Munir en pointe il me claquait 30 35 buts voir 40 par saison c'était un monstre :ouch: et Icardi aussi :coeur:

Mon 9 c'est Ben Yedder :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
25 septembre 2018 à 22:29:54

https://twitter.com/ESPNUK/status/1043145456195444737/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1043145456195444737&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.sofoot.com%2Fphoto-la-statue-de-falcao-460807.html

Voilà, c'est cette statue qui ne ressemble rien qui nous porte la poisse :pf:

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
25 septembre 2018 à 22:34:12

Le 25 septembre 2018 à 22:29:54 darksteevious a écrit :
https://twitter.com/ESPNUK/status/1043145456195444737/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1043145456195444737&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.sofoot.com%2Fphoto-la-statue-de-falcao-460807.html

Voilà, c'est cette statue qui ne ressemble rien qui nous porte la poisse :pf:

Bordel cet immondice :rire:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
25 septembre 2018 à 22:37:38

Le 25 septembre 2018 à 22:34:12 lakitu_2011 a écrit :

Le 25 septembre 2018 à 22:29:54 darksteevious a écrit :
https://twitter.com/ESPNUK/status/1043145456195444737/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1043145456195444737&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.sofoot.com%2Fphoto-la-statue-de-falcao-460807.html

Voilà, c'est cette statue qui ne ressemble rien qui nous porte la poisse :pf:

Bordel cet immondice :rire:

Pas pire que le match d'aujourd'hui :desole:

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
25 septembre 2018 à 22:51:58

Saint Etienne qui win ca va etre beau vendredi :bave:

L'an dernier on gagne 4 a 1 ou 4 a 0 la c'est nous qui allont prendre :rire:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
25 septembre 2018 à 23:10:45

Un ami à moi abonné m a dit que Sidibe a ete pris a part a la fin du match avec des remarques sur son placement defensif. Il a repondu "ta gueule" a un mec qui ne l avait pas insulté pour autant...

Quelle belle equipe... :pf:

Beload
Beload
Niveau 37
25 septembre 2018 à 23:15:31

Le 25 septembre 2018 à 23:10:45 SteveSmith89 a écrit :
Un ami à moi abonné m a dit que Sidibe a ete pris a part a la fin du match avec des remarques sur son placement defensif. Il a repondu "ta gueule" a un mec qui ne l avait pas insulté pour autant...

Quelle belle equipe... :pf:

limite je préfère raggi que sidibé

Coemghan3
Coemghan3
Niveau 7
25 septembre 2018 à 23:23:49

Sidibé cette grosse chèvre veut se barrer en janvier

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment