m'excuse auprès des forumeurs d'avoir défendu Tielemans, vous avez raison, j'ai regardé son match : UNE catastrophe, c'est énigmatique car avec la Belgique, il est tjs bon, ceci dit, je crois que Jardim a sorti le belge qui n'aurait pas dû sortir, j'ai trouvé Chadli intéressant, sans être transcendant mais on n'attend pas de Chadli qu'il fasse gagner un match, c'est un bon joueur c'est tout, alors que tielemans on disait de lui que c'était un crack, pour l'instant………..on attend, c'est trop décevant