Le 28 septembre 2018 à 11:38:00 DeathFrontier a écrit :
Et déchirure musculaire pour Pellegri.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dechirure-musculaire-pour-pietro-pellegri-monaco/944418Cette saison va être tellement longue putain.
Jovetic Pellegri même combat...
Manque plus que Lopes fasse une rechute et la on est bien
Pellegri on ne pourra rien en faire non plus. Il ne fait que se blesser ![]()
Et tielemans j'étais persuadé qu'il ne se plaisait pas à Monaco ![]()
Le 28 septembre 2018 à 11:43:15 Asstiel a écrit :
Vous allez comprendre ce que sont des supporters les monacixPar contre j'ai peur de Falcao putain y'a pas moyen il se fasse une petite entorse juste avant le match ?
Une entorse non mais qu'il soit "malade" peut être vu qu'il y a LDC la semaine prochaine
Falcao peut pas enchaîner les matchs. Pas besoin de tergiverser sur le sujet. Qu'il reste à un match par semaine et ne se blesse pas ![]()
Le 28 septembre 2018 à 11:26:47 DeathFrontier a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 11:01:30 ocmaro a écrit :
Le 27 septembre 2018 à 23:49:33 beload a écrit :
Tielemans ne joue pas à son poste matte ses entrées avec la Belgique à la cdm.j'ose pas le dire mais je pense, pour une raison que je ne connais pas, qu'il y a une tentative de sabotage par rapport à Youri, qui vaut bien mieux que ce qu'il a montré, jardim le trimballe à toutes les positions du terrain, alors qu'on connaît la position idéale de Youri,
Les supporters ont l'air content de son éviction mais pourquoi ??? que leur a fait Tielemans, cela m'a l'air vraiment la tête de turc, le boug-émissaire attitré, mettre en tribune un joueur de 21 ans pour laisser des brèles comme Sidibé, Glik et même Falcao, qui n'en touche plus une alors qu'ils sont là depuis bien plus longtemps que Youri.
JE VAIS finir par croire qu'il y a un acharnement sur sa personne
Donc faut jouer comme la Belgique, en 3-5-2, pour que Tielemans puisse être bon ? C'est le seul système de jeu où il peut faire quelque chose ?
Non parce que, on l'a essayé en 4-4-2, 4-3-3, 4-2-3-1, au bout d'un moment, stop quoi.
Tielemans est vraiment pas au niveau, c'est un fait. J'ai été très patient avec lui, au bout d'un moment, juste stop. Et faut arrêter avec son âge aussi, d'accord je lui demande pas d'avoir le niveau d'une star, mais je lui demande d'avoir au moins le niveau d'un joueur de Ligue 1. Et même ça, il l'a pas.Mais je reste convaincu que le problème de ce début de saison est Jardim. Alors oui, d'accord, on vend énormément. Mais l'équipe actuelle n'a rien à faire à la 18è place, c'est une faute professionnel, et Jardim est le principal responsable.
C'est quoi l'équipe actuelle? La défense bidon de l'année dernière avec la perte des quelques bons éléments restants de l'épopée en LDC, tu rajoutes les blessures qui aident pas, des recrues risibles hein j'suis désolé mais ce mercato a juste été une vaste blague. Perso j'trouve le début de saison dans la continuité de la vision que j'avais du mercato de cet été.
Et pour revenir à tielemans c'était la première fois qu'il se faisait siffler. Et à la fin du match c'était toute l'équipe ![]()
N'Do va pisser sur les attaquants stéphanois et devenir titu indiscutable
En tout cas j'espère
Sylla en pointe ce soir je pense
le club est au plus mal, quand j'ai vu Falca rager et foutre un coup dans la pelouse 
Le 28 septembre 2018 à 11:49:53 Gtadark a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 11:26:47 DeathFrontier a écrit :
Le 28 septembre 2018 à 11:01:30 ocmaro a écrit :
Le 27 septembre 2018 à 23:49:33 beload a écrit :
Tielemans ne joue pas à son poste matte ses entrées avec la Belgique à la cdm.j'ose pas le dire mais je pense, pour une raison que je ne connais pas, qu'il y a une tentative de sabotage par rapport à Youri, qui vaut bien mieux que ce qu'il a montré, jardim le trimballe à toutes les positions du terrain, alors qu'on connaît la position idéale de Youri,
Les supporters ont l'air content de son éviction mais pourquoi ??? que leur a fait Tielemans, cela m'a l'air vraiment la tête de turc, le boug-émissaire attitré, mettre en tribune un joueur de 21 ans pour laisser des brèles comme Sidibé, Glik et même Falcao, qui n'en touche plus une alors qu'ils sont là depuis bien plus longtemps que Youri.
JE VAIS finir par croire qu'il y a un acharnement sur sa personne
Donc faut jouer comme la Belgique, en 3-5-2, pour que Tielemans puisse être bon ? C'est le seul système de jeu où il peut faire quelque chose ?
Non parce que, on l'a essayé en 4-4-2, 4-3-3, 4-2-3-1, au bout d'un moment, stop quoi.
Tielemans est vraiment pas au niveau, c'est un fait. J'ai été très patient avec lui, au bout d'un moment, juste stop. Et faut arrêter avec son âge aussi, d'accord je lui demande pas d'avoir le niveau d'une star, mais je lui demande d'avoir au moins le niveau d'un joueur de Ligue 1. Et même ça, il l'a pas.Mais je reste convaincu que le problème de ce début de saison est Jardim. Alors oui, d'accord, on vend énormément. Mais l'équipe actuelle n'a rien à faire à la 18è place, c'est une faute professionnel, et Jardim est le principal responsable.
C'est quoi l'équipe actuelle? La défense bidon de l'année dernière avec la perte des quelques bons éléments restants de l'épopée en LDC, tu rajoutes les blessures qui aident pas, des recrues risibles hein j'suis désolé mais ce mercato a juste été une vaste blague. Perso j'trouve le début de saison dans la continuité de la vision que j'avais du mercato de cet été.
Faut arrêter de croire que Jardim a pas d'autre choix que d'aligner Jemerson et Glik. Ndoram attend depuis longtemps, il a été formé en DC hein, Jardim voulait juste garder son petit protégé Jemerson en place. En plus jeune tu as aussi Panzo qui ne cesse d'épater à l'entrainement et en jeune. Il y a eu le renfort Barreca, certes c'est pas Mendy, mais c'est mieux que Jorge. Y'a eu Henrichs, rien à dire sur lui, il est excellent. Y'a même Almamy Touré !
Mais non, Jardim réussit à nous foutre RAGGI, à oublier Almamy Touré (Tiens, d'ailleurs, il a aussi été formé défenseur central, ça pourrait aider !)
Quand tu as Sidibé (ok il est pas si bon, mais c'est un champion du monde, il a largement le niveau ligue 1), Falcao, Golovin... Enfin c'est des grands noms, même Glik, Subasic, Tielemans, c'est des noms qui sont censés disputer le haut de tableau, pas la 18è place...
Tu rajoutes les pépites Mboula, Diop, Grandsir, alors oui ça fait pas rêver. Si on était on va dire, 5è ou même 6è, LA je pourrais critiquer le mercato. Mais quand tu es 18è avec les joueurs qu'on a, bah le problème est autre part.
Jardim ne cherche pas les solutions, et n'arrivera pas à redresser ce groupe, car il ne se remet jamais en question.
Vous êtes sur que Falcao ne joue pas ce soir ? Pourtant il n'est pas blessé et l'équipe a besoin de lui
Le 28 septembre 2018 à 12:30:48 cptainkrabs a écrit :
Vous êtes sur que Falcao ne joue pas ce soir ? Pourtant il n'est pas blessé et l'équipe a besoin de lui
il doit souffler je pense
Le 28 septembre 2018 à 12:30:48 cptainkrabs a écrit :
Vous êtes sur que Falcao ne joue pas ce soir ? Pourtant il n'est pas blessé et l'équipe a besoin de lui
Les compos probables de l'Equipe et Nice-Matin le mettent sur le banc. Y'a LDC la semaine pro, Jardim a favorisé le fait de pas être ridicule en LDC que de prendre enfin des points en championnat.
Ouais ça se défend puisque Monaco n'y retournera pas la semaine prochaine. ll doit penser que l'équipe va se réveiller et accrocher la c3 ![]()
Pellegri blessé ![]()
Le 28 septembre 2018 à 12:39:49 darksteevious a écrit :
Ouais ça se défend puisque Monaco n'y retournera pas la semaine prochaine. ll doit penser que l'équipe va se réveiller et accrocher la c3
Je me réponds à moi-même mais je viens de comprendre : si Jardim mise sur la c1, c'est une consigne venant d'au-dessus. Après tout, un beau parcours en c1, bonnes reventes et pépites séduites par le projet.
En outre, ça doit penser que l'effectif va se réveiller ![]()
Vous m'avez convaincu puis franchement je vois mal Saint-Étienne perdre à domicile contre une équipe qui n'a fait que des scores décevant depuis.
Je vais me faire du flouz ce soir
Pas hyper bavard le père Vasilyev en ce moment ![]()
Le 28 septembre 2018 à 14:07:25 Warvexx a écrit :
Vous m'avez convaincu puis franchement je vois mal Saint-Étienne perdre à domicile contre une équipe qui n'a fait que des scores décevant depuis.Je vais me faire du flouz ce soir
Et là on leur colle un 3-0
Déjà en temps normal, Sainté ne nous réussi pas trop. Mais si ça se trouve, il va y avoir un alignement des planètes et 3-0 avec un doublé de Raggi qui aura pris la défense des verts de vitesse ![]()