Le 26 septembre 2018 à 00:40:18 lakitu_2011 a écrit :
On aurait pu avoir Lafont pour assurer l'avenir du club (et potentiellement de l'EDF) au poste de gardien mais bon 
Suba sera encore là pour 4-5 ans, y'a pas de soucis c'est assuré de ce côté:)
Le 26 septembre 2018 à 00:47:34 Elblablator a écrit :
J'ai l'impression à cause du fair play financier, c'est impossible d'etre un gros club. depuis l'arriver du russe il y a eu 3 monaco competitif, sachant que celle qui a gagné le championnat c'est l'apogé, mais faut pas oublier c'est grace au russe, qui a créer cette impulsion, mais avec le fair play financier tout est bloquer, le club génère pas d'argent
C'est un écran de fumée ça, les rentrées d'argent ont beau être faible on a aucune idée de ce que le club a besoin chaque saison, on peut à peine calculer la totalité des salaires de l'équipe et ça prendrait même pas en compte les primes qu'on connait pas. Du coup ils se cachent derrière ça mais jamais de la vie il faut avoir une balance des transferts positives de 100M chaque saison, surtout quand la LDC te rapporte au minimum 13M juste pour la phase de groupe et 1.5M par victoire... Tu ajoutes une cinquantaine de millions pour les droits TV que rapportent la L1 et qui sont en constante augmentation et t'as déjà un beau pactole. Surtout que normalement ce sont les partenariats qui permettent principalement à un club de subvenir à ses besoins et ensuite la billetterie.