CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Gtadark
Gtadark
Niveau 48
26 septembre 2018 à 09:30:22

Le 26 septembre 2018 à 00:40:18 lakitu_2011 a écrit :
On aurait pu avoir Lafont pour assurer l'avenir du club (et potentiellement de l'EDF) au poste de gardien mais bon :)

Suba sera encore là pour 4-5 ans, y'a pas de soucis c'est assuré de ce côté:)

Le 26 septembre 2018 à 00:47:34 Elblablator a écrit :
J'ai l'impression à cause du fair play financier, c'est impossible d'etre un gros club. depuis l'arriver du russe il y a eu 3 monaco competitif, sachant que celle qui a gagné le championnat c'est l'apogé, mais faut pas oublier c'est grace au russe, qui a créer cette impulsion, mais avec le fair play financier tout est bloquer, le club génère pas d'argent

C'est un écran de fumée ça, les rentrées d'argent ont beau être faible on a aucune idée de ce que le club a besoin chaque saison, on peut à peine calculer la totalité des salaires de l'équipe et ça prendrait même pas en compte les primes qu'on connait pas. Du coup ils se cachent derrière ça mais jamais de la vie il faut avoir une balance des transferts positives de 100M chaque saison, surtout quand la LDC te rapporte au minimum 13M juste pour la phase de groupe et 1.5M par victoire... Tu ajoutes une cinquantaine de millions pour les droits TV que rapportent la L1 et qui sont en constante augmentation et t'as déjà un beau pactole. Surtout que normalement ce sont les partenariats qui permettent principalement à un club de subvenir à ses besoins et ensuite la billetterie.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
26 septembre 2018 à 09:56:14

On va se faire é-cla-ter contre Dortmund :ouch:

Notre état actuel + le fait qu'ils vont vouloir se venger du match de 1/4 :ouch:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
26 septembre 2018 à 10:07:13

L argent c est pas un argument pour jouer aussi mal.

La liste circule sur notre topic mais el tactico et ses chevres ont ete bouffé dans le jeu par des equipes à 20millions de budget...

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
26 septembre 2018 à 12:19:43

Le 26 septembre 2018 à 09:14:09 DeathFrontier a écrit :
https://twitter.com/InterMilanFRA/status/1044697844190457856

Je sens que y'en a un qui va faire le chemin inverse

En ce moment, il ferait du bien sur le plan offensif mais comme il refuse de se servir de sa tête...

le FF ne se fout même pas de nous tellement le club est nul en ce moment :-(

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
26 septembre 2018 à 13:17:54

Vous y croyez à la vente du club ?
https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-asm-la-vente-de-las-monaco-se-precise-405020
https://www.ojogo.pt/internacional/noticias/interior/dono-no-monaco-tera-posto-clube-a-venda-9909433.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
26 septembre 2018 à 13:32:22

Je ne sais pas mais il y a quelque chose qui ne va pas en ce moment c'est évident :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 septembre 2018 à 13:58:54

En conf de presse, Jardim remet donc en cause le niveau et l'investissement de certains joueurs.
Se remettra-t-il un moment en question ?

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
26 septembre 2018 à 14:01:20

Le 26 septembre 2018 à 13:58:54 DeathFrontier a écrit :
En conf de presse, Jardim remet donc en cause le niveau et l'investissement de certains joueurs.
Se remettra-t-il un moment en question ?

ouais enfin dans ces moments la, j'ai plutot tendance a etre du coté du coach. J'ai horreur des joueurs qui lachent le coach ou quoi. C'est la forme la plus ultime de non respect du club.

Le 26 septembre 2018 à 13:17:54 marshallmatthew a écrit :
Vous y croyez à la vente du club ?
https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-asm-la-vente-de-las-monaco-se-precise-405020
https://www.ojogo.pt/internacional/noticias/interior/dono-no-monaco-tera-posto-clube-a-venda-9909433.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Ces rumeurs qui affluent quand on est au plus mal :bave:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
26 septembre 2018 à 14:49:26

Hier Jardim n'est pas responsable des joueurs qui ont marché au lieu de jouer :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
26 septembre 2018 à 18:00:22

:globe: Classement des pronos :globe:

DeathFrontier :d) 40 pts
Beload :d) 36 pts
Smartizboy :d) 27 pts
lakitu_2011 :d) 21 pts
Chapecoense :d) 18 pts
tintinchips :d) 17 pts
darksteevicious :d) 15 pts
SteveSmith89 :d) 11 pts
Ausilio/yugoman :d) 7 pts
LeCoon :d) 5 pts

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 septembre 2018 à 18:34:08

Plus on est nul plus jsuis bon aux pronos

marshallmatthew
marshallmatthew
Niveau 9
26 septembre 2018 à 18:54:44

Le 26 septembre 2018 à 14:49:26 darksteevious a écrit :
Hier Jardim n'est pas responsable des joueurs qui ont marché au lieu de jouer :(

Peut être qu'il arrive plus à les motivés :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
26 septembre 2018 à 18:57:20

Le 26 septembre 2018 à 18:54:44 marshallmatthew a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 14:49:26 darksteevious a écrit :
Hier Jardim n'est pas responsable des joueurs qui ont marché au lieu de jouer :(

Peut être qu'il arrive plus à les motivés :(

Bande son Rocky et c'est fait : going the distance, eye of the tiger, War, et c'est parti :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
26 septembre 2018 à 19:53:29

Tiens je sais plus si c'est avec LeCoon ou Chapcoense que j'ai parlé FM mais voikà mon équipe en 2020/2021 :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/39/3/1537984257-fm.png Lopes, Brozovic et Calhanoglu sont blessés (au moins ça reste réaliste ça :hap:)

daylin
daylin
Niveau 9
26 septembre 2018 à 19:54:45

Shaw a monaco réaliste ? :rire:

Di maria meunier :rire:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
26 septembre 2018 à 19:56:36

Apprends à lire déjà :rire:

Dupontlala
Dupontlala
Niveau 10
26 septembre 2018 à 20:07:26

Personne ne voudra acheter un club sans public, mm les américains ne voudront pas. Le russe s'est cru malin en voulant faire des sous puis le revendre mais il va se coltiner le club un bon moment à moins que le prince ne le rachète, il peut avec tt ce qu'i possède.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
26 septembre 2018 à 20:15:32

Le 26 septembre 2018 à 20:07:26 Dupontlala a écrit :
Personne ne voudra acheter un club sans public, mm les américains ne voudront pas. Le russe s'est cru malin en voulant faire des sous puis le revendre mais il va se coltiner le club un bon moment à moins que le prince ne le rachète, il peut avec tt ce qu'i possède.

N'importe quoi, mais n'importe quoi.

https://twitter.com/NotoriousMunegu/status/1045001812288270336
On m'explique pourquoi ce gosse est pas titulaire sérieux

Beload
Beload
Niveau 37
26 septembre 2018 à 20:46:50

relegable ce soir

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
26 septembre 2018 à 20:52:37

Le 26 septembre 2018 à 19:54:45 Daylin a écrit :
Shaw a monaco réaliste ? :rire:

Di maria meunier :rire:

Comme dit plus haut, apprends à lire j'ai jamais dit que c'était réaliste :noel: Le jeu de toute manière n'est pas hyper réaliste (+ que FIFA tout de même) avec par ex le PSG empile les attaquants du genre Salah et Dybala... :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment