En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
LeCoon
Niveau 59
18 septembre 2018 à 22:25:24
ah ok l'arbitre qui allait siffler péno mais non
lakitu_2011
Niveau 31
18 septembre 2018 à 22:28:39
Lemar qui rentre Hop 3-1 pour l'Atletico
darksteevious
Niveau 54
18 septembre 2018 à 22:29:55
Excellent souvenir si on s'arrête à la saison 2016/2017. La saison suivante, ça a été la plus grosse déception
tintinchips
Niveau 29
18 septembre 2018 à 22:30:44
mais ptn fais la passe
lakitu_2011
Niveau 31
18 septembre 2018 à 22:32:24
Le 18 septembre 2018 à 22:29:55 darksteevious a écrit : Excellent souvenir si on s'arrête à la saison 2016/2017. La saison suivante, ça a été la plus grosse déception
Jme disais la même mais bon faut pas trop leur en demander aux mecs de RMC Sport ils matent que la PL en championnat
LeCoon
Niveau 59
18 septembre 2018 à 22:37:34
dernier de la poule
Mangaster2
Niveau 53
18 septembre 2018 à 22:37:43
J'avais complètement oublié Jove
LeCoon
Niveau 59
18 septembre 2018 à 22:38:48
Mais Sidibé stop tirer deja que tu sais pas centrer
Gotfilercback9
Niveau 42
18 septembre 2018 à 22:38:53
Le 18 septembre 2018 à 22:37:34 LeCoon a écrit : dernier de la poule
Série de 9 matchs sans victoire en LDC
Message édité le 18 septembre 2018 à 22:39:04 par Gotfilercback9
lakitu_2011
Niveau 31
18 septembre 2018 à 22:39:20
Sidibé putain
Guigui92d
Niveau 10
18 septembre 2018 à 22:39:21
Mais Sidibé qu'il est nul !
ASM37264
Niveau 6
18 septembre 2018 à 22:39:57
Sidibé gros batard
ASM37264
Niveau 6
18 septembre 2018 à 22:40:45
Le 18 septembre 2018 à 22:38:48 LeCoon a écrit : Mais Sidibé stop tirer deja que tu sais pas centrer
LeCoon
Niveau 59
18 septembre 2018 à 22:41:06
but Dortmund
Mangaster2
Niveau 53
18 septembre 2018 à 22:45:30
Mais
Guigui92d
Niveau 10
18 septembre 2018 à 22:45:50
Oh non mais ce CF c'est affreux !
Gotfilercback9
Niveau 42
18 septembre 2018 à 22:46:03
ASM37264
Niveau 6
18 septembre 2018 à 22:46:20
mais putin ce cf
ASM37264
Niveau 6
18 septembre 2018 à 22:46:54
meme en poussin tu fais mieux
lakitu_2011
Niveau 31
18 septembre 2018 à 22:48:55
Mboula qui croit jouer contre les plots de Youth League
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm