En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Gotfilercback9
Niveau 42
18 septembre 2018 à 22:49:02
Mboula ce kéké
Mangaster2
Niveau 53
18 septembre 2018 à 22:50:20
Glik
Mangaster2
Niveau 53
18 septembre 2018 à 22:52:18
On se serait bien battu
ImpotsDeMessi
Niveau 10
18 septembre 2018 à 22:52:34
Frustant ce match... C'est porteur pour l'avenir.
lakitu_2011
Niveau 31
18 septembre 2018 à 22:53:24
Putain toutes ces occasions ratées...
Guigui92d
Niveau 10
18 septembre 2018 à 22:54:20
Franchement les joueurs se sont bien battus, il ont poussé jusqu'au bout, c'est plutôt encourageant pour la suite même si le résultat est frustrant.
Message édité le 18 septembre 2018 à 22:54:33 par Guigui92d
ImpotsDeMessi
Niveau 10
18 septembre 2018 à 22:54:52
C'est dommage mais la différence ce soir c'est le manque d'expérience.
Mais d'ici 2 mois, cette équipe sera performante.
Déjà Dortmund, les allemands vont parler chinois.
tintinchips
Niveau 29
18 septembre 2018 à 22:55:48
franchement appelez moi fou ou hérétique mais je suis persuadé qu'on va aller en 1/8eme
darksteevious
Niveau 54
18 septembre 2018 à 22:55:55
Il y a du progrès en fait. Peut-être que ce match va être le déclic pour ma saison
Mais ce CF à la fin. Tielemans nous a sorti un match catastrophique. Je crois qu'on a le flop du match
Le_Coon
Niveau 10
18 septembre 2018 à 22:57:42
Le 18 septembre 2018 à 22:55:55 darksteevious a écrit : Il y a du progrès en fait. Peut-être que ce match va être le déclic pour ma saison
Mais ce CF à la fin. Tielemans nous a sorti un match catastrophique. Je crois qu'on a le flop du match
Sidibé rigole
Gotfilercback9
Niveau 42
18 septembre 2018 à 22:58:47
Vous êtes super optimistes, j'espère qu'on pourra dire que vous aviez raison de l'être dans un futur proche en tout cas
Pseudo supprimé18 septembre 2018 à 22:58:53
On a tout donné
Coemghan2
Niveau 7
18 septembre 2018 à 23:00:46
Sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tielemans ce gros con,tire les coup francs?
darksteevious
Niveau 54
18 septembre 2018 à 23:03:16
Le 18 septembre 2018 à 22:57:42 Le_Coon a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 22:55:55 darksteevious a écrit : Il y a du progrès en fait. Peut-être que ce match va être le déclic pour ma saison
Mais ce CF à la fin. Tielemans nous a sorti un match catastrophique. Je crois qu'on a le flop du match
Sidibé rigole
Sidibé a aussi brillé sur le CF. Et il a fait aussi pas mal d'erreurs. Qu'il arrête de tirer 20 mètres à côté quand il y a la possibilité de faire une passe
Ace-24
Niveau 34
18 septembre 2018 à 23:04:48
On s'est pas fait humilier, c'est déjà sachant tout les blessés qu'ont a. Avec un effectif au complet on aurait peut être pu espérer mieux.
DeathFrontier
Niveau 15
18 septembre 2018 à 23:17:38
Match très encourageant. Y'a du mieux, du jeu, et surtout de l'envie ! Ca fait du bien. Même si on a perdu. C'était le match qu'il nous fallait.
TOP : Henrichs, Ndoram, Aholou, Grandsir FLOP : Tielemans, Chadli, la défense centrale
SteveSmith89
Niveau 10
18 septembre 2018 à 23:23:38
Sylla, adama traore, Ahoulou nul a chier, grandsir, mboula, ndoram...
Vous rendez compte ces noms ?
POUR UN MATCH DE LIGUE DES CHAMPIONS
Et ce nul de Tielemans c est le ponpon
Dorer
Niveau 8
18 septembre 2018 à 23:23:58
Il y a du mieux mais on est encore très loin de la deuxième place.
VroomVroomVroom
Niveau 9
18 septembre 2018 à 23:25:46
Le 18 septembre 2018 à 23:23:58 Dorer a écrit : Il y a du mieux mais on est encore très loin de la deuxième place.
Rassure toi dans ce cas car c'est la troisième place qui est visée
darksteevious
Niveau 54
18 septembre 2018 à 23:27:32
Je vais finir par croire que Tielemans c'est en réalité deux frères jumeaux. L'un très bon et l'autre joue avec Monaco
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm