CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
18 septembre 2018 à 22:49:02

Mboula ce kéké

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
18 septembre 2018 à 22:50:20

Glik :-(

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
18 septembre 2018 à 22:52:18

On se serait bien battu :-(

ImpotsDeMessi
ImpotsDeMessi
Niveau 10
18 septembre 2018 à 22:52:34

Frustant ce match... C'est porteur pour l'avenir.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
18 septembre 2018 à 22:53:24

Putain toutes ces occasions ratées...

Guigui92d
Guigui92d
Niveau 10
18 septembre 2018 à 22:54:20

Franchement les joueurs se sont bien battus, il ont poussé jusqu'au bout, c'est plutôt encourageant pour la suite même si le résultat est frustrant.

Message édité le 18 septembre 2018 à 22:54:33 par Guigui92d
ImpotsDeMessi
ImpotsDeMessi
Niveau 10
18 septembre 2018 à 22:54:52

C'est dommage mais la différence ce soir c'est le manque d'expérience.

Mais d'ici 2 mois, cette équipe sera performante.

Déjà Dortmund, les allemands vont parler chinois.

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
18 septembre 2018 à 22:55:48

franchement appelez moi fou ou hérétique mais je suis persuadé qu'on va aller en 1/8eme

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
18 septembre 2018 à 22:55:55

Il y a du progrès en fait. Peut-être que ce match va être le déclic pour ma saison :(

Mais ce CF à la fin. Tielemans nous a sorti un match catastrophique. Je crois qu'on a le flop du match :-(

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
18 septembre 2018 à 22:57:42

Le 18 septembre 2018 à 22:55:55 darksteevious a écrit :
Il y a du progrès en fait. Peut-être que ce match va être le déclic pour ma saison :(

Mais ce CF à la fin. Tielemans nous a sorti un match catastrophique. Je crois qu'on a le flop du match :-(

Sidibé rigole

Gotfilercback9
Gotfilercback9
Niveau 42
18 septembre 2018 à 22:58:47

Vous êtes super optimistes, j'espère qu'on pourra dire que vous aviez raison de l'être dans un futur proche en tout cas :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2018 à 22:58:53

On a tout donné

Coemghan2
Coemghan2
Niveau 7
18 septembre 2018 à 23:00:46

Sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tielemans ce gros con,tire les coup francs? :)

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
18 septembre 2018 à 23:03:16

Le 18 septembre 2018 à 22:57:42 Le_Coon a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 22:55:55 darksteevious a écrit :
Il y a du progrès en fait. Peut-être que ce match va être le déclic pour ma saison :(

Mais ce CF à la fin. Tielemans nous a sorti un match catastrophique. Je crois qu'on a le flop du match :-(

Sidibé rigole

Sidibé a aussi brillé sur le CF. Et il a fait aussi pas mal d'erreurs. Qu'il arrête de tirer 20 mètres à côté quand il y a la possibilité de faire une passe :(

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
18 septembre 2018 à 23:04:48

On s'est pas fait humilier, c'est déjà sachant tout les blessés qu'ont a.
Avec un effectif au complet on aurait peut être pu espérer mieux.

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
18 septembre 2018 à 23:17:38

Match très encourageant. Y'a du mieux, du jeu, et surtout de l'envie ! Ca fait du bien. Même si on a perdu. C'était le match qu'il nous fallait.

TOP : Henrichs, Ndoram, Aholou, Grandsir
FLOP : Tielemans, Chadli, la défense centrale

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
18 septembre 2018 à 23:23:38

Sylla, adama traore, Ahoulou nul a chier, grandsir, mboula, ndoram...

Vous rendez compte ces noms ?

POUR UN MATCH DE LIGUE DES CHAMPIONS

Et ce nul de Tielemans c est le ponpon

Dorer
Dorer
Niveau 8
18 septembre 2018 à 23:23:58

Il y a du mieux mais on est encore très loin de la deuxième place.

VroomVroomVroom
VroomVroomVroom
Niveau 9
18 septembre 2018 à 23:25:46

Le 18 septembre 2018 à 23:23:58 Dorer a écrit :
Il y a du mieux mais on est encore très loin de la deuxième place.

Rassure toi dans ce cas car c'est la troisième place qui est visée :)

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
18 septembre 2018 à 23:27:32

Je vais finir par croire que Tielemans c'est en réalité deux frères jumeaux. L'un très bon et l'autre joue avec Monaco :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment