Les effectifs vont beaucoup tourner les prochains jours. Les matchs vont s'enchainer. Mais je pense que l'équipe va commencer à sortir du trou. A ma grande surprise, il commençait à y avoir quelque chose d'intéressant contre l'atletico
DeathFrontier
Niveau 15
21 septembre 2018 à 19:57:15
Pas étonné de la compo. Ndoram en DC c'est un grand oui. Du coup je peux pas édit jsuis sur mobile la mais je mets Raggi en Bide du match lakitu stp !
Pas le choix de faire tourner en ce moment. Mais Raggi va être cuit rapidement c'est clair
DeathFrontier
Niveau 15
21 septembre 2018 à 20:04:41
La question que je me pose, c'est où est Almamy Touré ?
darksteevious
Niveau 54
21 septembre 2018 à 20:04:51
Score : 1-0 Buteurs Monaco Falcao Passeurs Monaco Ait bennasser Buteurs Nimes Passeurs Nimes HDM ASM Falcao Bide raggi
SaucePizza_2017
Niveau 8
21 septembre 2018 à 20:06:14
allez ndo prend la place de jemerson stp
Beload
Niveau 37
21 septembre 2018 à 20:06:44
pas de golovin sur le banc . Le coté Raggi Diop va être beau même si le deuxième pour moi a vraiment un gros potentiel , Ndoram en DC plutôt content, Tielemans totem
Tintinchips C'était en suggestions en effet mais j'ai pas d'inspi pour les questions à chaque match donc Après si vous voulez vraiment j'essaierais au prochain match
SteveSmith89
Niveau 10
21 septembre 2018 à 20:35:27
Cette compo ignoble...omg
Gotfilercback9
Niveau 42
21 septembre 2018 à 20:37:34
Ndoram en défense centrale, intéressant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm