CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
18 septembre 2018 à 23:29:20

Le 18 septembre 2018 à 23:27:32 darksteevious a écrit :
Je vais finir par croire que Tielemans c'est en réalité deux frères jumeaux. L'un très bon et l'autre joue avec Monaco :(

Et un qui poste les videos Youtube

Message édité le 18 septembre 2018 à 23:29:32 par Mangaster2
ASM37264
ASM37264
Niveau 6
19 septembre 2018 à 00:02:12

qu'il retourne jouer en Belgique ce cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le_Coon
Le_Coon
Niveau 10
19 septembre 2018 à 08:51:20

Le 18 septembre 2018 à 20:25:06 LeCoon a écrit :
Allez je fais mon Irma je vois Tielemans sorti un match de fou :(

OUPS :hap: :rire:

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
19 septembre 2018 à 09:26:59

Le 18 septembre 2018 à 23:23:38 SteveSmith89 a écrit :
Sylla, adama traore, Ahoulou nul a chier, grandsir, mboula, ndoram...

Vous rendez compte ces noms ?

POUR UN MATCH DE LIGUE DES CHAMPIONS

ouais enfin pour le coup quand on tape arsenal chez eux on a Kondogbia, Wallace, Elderson, Fabinho etc.. Faut pas se baser sur les noms :rire:

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
19 septembre 2018 à 10:11:27

Ben si...

Quand on tape arsenal on a Berbatov Carrasco Martial mouti fabi ...

On a pas 1 joueur actuel qui leur arrive a la cheville poste par poste

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
19 septembre 2018 à 10:21:44

Le 19 septembre 2018 à 10:11:27 SteveSmith89 a écrit :
Ben si...

Quand on tape arsenal on a Berbatov Carrasco Martial mouti fabi ...

On a pas 1 joueur actuel qui leur arrive a la cheville poste par poste

J'suis pas tout à fait d'accord. Falcao c'est meilleur que Berbatov, Carrasco il était méga jeune, et la saison d'avant il a pas joué sous ranieri, Martial, méga jeune,un pari (réussi), Fabinho c'était un no name aussi :(

Ce que je veux dire c'est que on a eu plus souvent des joueurs sorti de nulle part (qui explosent par la suite) que des gros noms.

Après la ou je suis d'accord c'est que je suis un peu déçu de la vente de mouti, mais bon ça pu le systeme mendes on y peut pas grand chose

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
19 septembre 2018 à 10:35:07

En parlant de vente de Mouti, Pelé au final il est venu juste pour se la couler douce à Saint-Tropez ? :(

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
19 septembre 2018 à 11:02:34

Mendes Mafia ca...

Sinon Ndoram a eu la meilleur note LEQUIPE avec 6. (Sidibe et 1 autre aussi)

Je pense que c est le seul qui peut s installer a ce poste. Grand un peu costeaud. Ahoulou a ce profil mais visiblement le mec prefere monter alors su il est zero techniquement et mou a la recup.

Bref au point ou on en est j espere voir Ndoram en 6 installe

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 septembre 2018 à 12:13:01

Ndoram est très intéressant, mais son match d'hier, c'est la définition même du joueur : Récupère le ballon, perd le ballon sur la prochaine passe, récupère à nouveau le ballon, la reperd sur sa passe... Mais il est très intéressant, s'il pouvait travailler sur ce point noir, il serait très bon.
J'en vois beaucoup qui tape sur Aholou aussi, j'ai trouvé son match très encourageant. Il a eu un moment de vide après son coup reçu à la tête, mais après la MT, il était de nouveau chaud comme la braise. Quand je me rappelle des débuts de Bakayoko, je pense qu'Aholou est au dessus de ce qu'il était.

Le plus gros problème, c'est Tielemans. J'ai ouïe dire que Jardim travaillait le 4-3-3 à l'entrainement, et que Golovin en épate plus d'un. J'espère que Tielemans va sauter, ça suffit, il n'y arrive pas.

Sinon, je pense qu'on est tous d'accord qu'Henrichs, c'est un grand OUI. Je l'adore déjà.

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
19 septembre 2018 à 12:19:05

En parlant de Golovin on sait la durée d'absences des blessés ? Je suis perdu là :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 septembre 2018 à 12:22:41

Le 19 septembre 2018 à 12:19:05 lakitu_2011 a écrit :
En parlant de Golovin on sait la durée d'absences des blessés ? Je suis perdu là :(

Golovin devrait être dispo pour Nîmes. Ou en tout cas, il devrait avoir du temps de jeu.
RPG encore une semaine apparemment
Jovetic et Geubbels devraient pouvoir reprendre bientôt aussi
Et Suba a repris avec le groupe

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
19 septembre 2018 à 12:54:10

C'est pas le retour de suba qui va transfigurer la défense :(

Tielemans à eu combien ?

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
19 septembre 2018 à 13:12:54

Golovin il a une grosse pression déjà on l'attend tous comme l'élu qui a amener l'équilibre dans le milieu de terrain
j'espère que ça va le faire

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
19 septembre 2018 à 13:20:41

Le 19 septembre 2018 à 12:22:41 DeathFrontier a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 12:19:05 lakitu_2011 a écrit :
En parlant de Golovin on sait la durée d'absences des blessés ? Je suis perdu là :(

Golovin devrait être dispo pour Nîmes. Ou en tout cas, il devrait avoir du temps de jeu.
RPG encore une semaine apparemment
Jovetic et Geubbels devraient pouvoir reprendre bientôt aussi
Et Suba a repris avec le groupe

C'est tout ce qui m'importe :bave: Et Rony et Pellegri du coup encore quelques semaines ? :(

Message édité le 19 septembre 2018 à 13:20:56 par lakitu_2011
SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
19 septembre 2018 à 13:28:34

Golovin ou pas le prob reste le systeme. 433 ca marche pas.

442 pitié..

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 septembre 2018 à 15:32:53

COMMUNIQUE19 SEPT 2018 à 12:36
Le point médical avant Nîmes
par Simon Rémoussin

Si Golovin et Pellegri ont repris l'entraînement, Jovetic, Geubbels et Lopes restent eux en soins. Reprise progressive pour Subasic et Pierre-Gabriel.

Alkesandr GOLOVIN et Pietro PELLEGRI ont repris l'entraînement
Ronaël PIERRE-GABRIEL est en reprise progressive encore une dizaine de jours
Stevan JOVETIC soigne sa contusion au mollet
Willem GEUBBELS est en soins pour le genou gauche
Rony LOPES reste en soins
Danijel SUBASIC a repris partiellement avec le groupe

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
19 septembre 2018 à 15:52:39

Ah les vacances de Golovin sont terminés :fete:

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
19 septembre 2018 à 17:15:26

On m'explique pourquoi on joue Vendredi en fait ? :(

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
19 septembre 2018 à 17:17:33

Pff je pourrais même pas aller au match cette semaine. Quelle idée de jouer un vendredi aussi alors qu'on a joué le mardi.
Mais chut hein faut rien dire, on est des rageux anti-PSG sinon !!!!!!!

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
19 septembre 2018 à 19:33:22

Et le Samedi précédent. 3 matchs du Samedi au Vendredi suivant. Les autres clubs européens jouent le Dimanche :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment